C'est ce que j'ai dit tout à l'heure Myriam mais que veux-tu 
Un jour tu fermes les bras et il y a quelqu'un dedans (Francis Cabrel - Les Beaux Dégâts)
myriam a écrit :Bon ben cher "flying saucisse", je trouve que ton avatar ressemble plus a un suppositoir au crepuscule qu'a une saucisse volante! expldrrrrrrrrr
Patty a écrit :flying_saucisse a écrit :Punaise si y tombe sur un site cochon avec Maïté, y va m'en vouloir...
fanou06 a écrit :Tu as raison Enquiquineuse ... Aller je me lance, c'est parti ...
"Les filles sont une race supérieure!"
"Les filles ont toujours raison"
"Les hommes n'ont pas le monopole de la télécommande"
"Je vais me mettre aux tâches ménagères"
Puis on verra bien ...

Marinou a écrit :myriam a écrit :Bon ben cher "flying saucisse", je trouve que ton avatar ressemble plus a un suppositoir au crepuscule qu'a une saucisse volante! expldrrrrrrrrr
Toi aussi!
quitte a avoir un dirigeable j'aurais mieux aimé une photo d'un album de led zep!
flying_saucisse a écrit :entre nous je prefererai tomber sur un site X avec Maïté plutot qu'un site X orienté Reblochon hein !
flying_saucisse a écrit :entre nous je prefererai tomber sur un site X avec Maïté plutot qu'un site X orienté Reblochon hein !
Marinou a écrit :flying_saucisse a écrit :entre nous je prefererai tomber sur un site X avec Maïté plutot qu'un site X orienté Reblochon hein !
A choisir... je prefere.. euh je sais pas sincerement!
tiens cadeau:
1- Lavez et brossez les pommes de terre, puis faites les cuire 15 min, avec leur peau, dans de l'eau bouillante salée.
2- Dans une poêle anti-adhesive, faites rissoler les dés de lardons dans du beurre. Ajoutez l'oignon préalablement coupé en lamelles. Mélangez aux pommes de terre pelées et coupées en rondelles.
3- Versez dans un plat à four et poivrez généreusement. Disposez le fromage coupé en tranches sur les pommes de terre, la croute sur le dessus.
4- Faire cuire 20 min au four à 180°C.
J'en ai trouvé une sans ecrit le mot reblochon!

ellimac a écrit :Marinou a écrit :flying_saucisse a écrit :entre nous je prefererai tomber sur un site X avec Maïté plutot qu'un site X orienté Reblochon hein !
A choisir... je prefere.. euh je sais pas sincerement!
tiens cadeau:
1- Lavez et brossez les pommes de terre, puis faites les cuire 15 min, avec leur peau, dans de l'eau bouillante salée.
2- Dans une poêle anti-adhesive, faites rissoler les dés de lardons dans du beurre. Ajoutez l'oignon préalablement coupé en lamelles. Mélangez aux pommes de terre pelées et coupées en rondelles.
3- Versez dans un plat à four et poivrez généreusement. Disposez le fromage coupé en tranches sur les pommes de terre, la croute sur le dessus.
4- Faire cuire 20 min au four à 180°C.
J'en ai trouvé une sans ecrit le mot reblochon!
on peut faire ca aussi avec du camember ? du babybel, meme si on y laisse la peau ?
Vous y êtes presque ! 👍