ZouZou-X3Again a écrit :Pyflo a écrit :Adopter la meme solution.... c est a dire ....? Quelle autre option ?
Biensur sur que je suis heureux avec, et cette situation me convient, le truc qui me derange, c est qu elle est comme ca par haine en quelque sorte.... c est ca qui me derange, c est que finalement pour etre comme ca, c est qu elle n est pas, a mon sens, vraiment bien dans sa peau.
Libido de merde, mon besoin d excede pas 1 fois par semaine.... (et jamais de 2eme round).... mais je ne m en plains pas, parce que finalement, c est ca qui m a permis sans difficulté de jamais trop lui forcer la main, et c est ca qu elle a visiblement aimé chez moi.....
J'ai pensé à agir comme ta compagne dans la mesure où je projetais de " dominer " sexuellement mes partenaires, voire de leurs faire mal ( sans les blesser hein on s'entend bien ). Un peu par vengeance. J'étais décidée puis je me suis remise en question et j'ai fini par me dire que la meilleure solution était d'éviter les hommes, puisqu'il semble que je n'ai guère de bol avec eux. Quand on n'aime pas quelquechose on l'évite. Mon quelquechose ce sont les mecs.
Je ne sais pas si ma réponse semble claire mais d'une même dynamique ces 2 options se sont présentées à moi.
Tant que vous trouvez votre équilibre comme ça, c'est l'essentiel. Maintenant, il n'y a qu'elle qui sait si cette attitude lui plaît réellement ou si c'est juste un mécanisme de défense, si ça la dérange, si elle en souffre ... Elle seule détient cette réponse. Essaie d'en discuter avec elle si ça te dit ... ?
Concernant ta libido, je ne la qualifierais pas " de merde ". Je manque peut-être de subjectivité la mienne était basse. Y'a pas que des avantages à être une " bête de sexe ".
Je comprends mieux ton topic maintenant, tu aurais peut-être du commencer par là . Au-delà de ça j'espère que vous êtes heureux

Quant elle m avait parlé de ses fantasmes, en plus de celui de castrer un mec (c est comme ca qu elle le l avait présenté), y avait aussi celui de faire ca avec une femmes et sans moi....
Comme quoi, elle semble etre dans le meme type de réflexion que toi, j espere qu elle ne s orientera pas vers la deuxieme solution....
C'est dommage en tout cas cette vision des hommes, y a des gentils, simplement faut assouvir les besoins naturels.... avec un homme comme avec une femme.....
Le truc c est que c est bien souvent les hommes qui ont la libido la plus élevé, et c est donc les femmes qui "subissent" se décalage de libido.
Pour moi, comme pour d'autres mecs, c'est l'inverse.
Mais la différence, c'est que l'objet du "delit" chez un homme est visible, peut etre saisie. C est pourquoi on peut en conclure qu ils se font dominer par leur queue ou leur paire de couilles.
Alors que chez une femme, on ne considera pas qu elle est dominé par une partie de son corp, simplement parce que l objet du "delit" n est pas visible (ovaires, hormones)
Et meme si finalement elles ne valent pas mieux, on les considera pas comme faible, parce qu on considera que le choix d aller voir ailleur est voulu, reflechi....alors que la seule difference, c est que l objet du "delit" responsable de ces ecarts est cachés...
Enfin... pour resumer, ma femme semble pas vraiment haïr les hommes, mais plutôt leurs attributs qu elle juge responsable..,.., de ce que je peux comprendre, l homme ideal pour ma femme serait un homme sans attribut, mais etant donné qu elle aime le sexe quand même, elle en a besoin.....alors elle s en prend a cette partie là pour punir, ou peut etre pour avoir le sentiment de la dominer, sachant que moi j en serais pas capable..... je sais pas.... en tout merci de ton retour, ca me permet de voir que sa reaction est "normale", et liée a des experiences passées malheureuses.