oui erreur je rechercher un personne pour autre chose et je me suis tromper de catégoriesamsambo a écrit :Une erreur? Avec un code postal précis? J'ai du mal à le croire navré145227 a écrit :il y a ut une erreursamsambo a écrit :Ok et pour le sujet de recherche de femme de juin dernier?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Euh ok il est pourtant indiqué "recherche femme pour relation sans prise de tête"...
Je pense que c'est clair.
Youri, bientot 1 an!
=============Vide Dressing============
Paiement paypal "entre proches", envoi sous 1 semaine.
Fdp en supplément, Mondial Relay/Colissimo/Lettre suivi (selon taille du colis) au choix.
TOUT EST NÉGOCIABLE!
Fdp en supplément, Mondial Relay/Colissimo/Lettre suivi (selon taille du colis) au choix.
TOUT EST NÉGOCIABLE!
oui c'est vrai sa porte a confusion je le reconnait mais je n'ai pas pour du sexesamsambo a écrit :Euh ok il est pourtant indiqué "recherche femme pour relation sans prise de tête"...
Peut etre, mais tromper l'autre n'implique pas forcément du sexe...
Toujours est-il que la situation est trop compliquée, au début Mme est victime, puis elle devient provocatrice, puis redevient victime, puis est une menteuse et une manipulatrice.
Ajoutons à cela que la dialogue ne semble pas exister dans votre couple et qu'en plus une recherche de "relation" sous votre pseudo est présente sur ce même forum et date de l'an dernier.
En conclusion, des infos peu claires et au compte gouttes qui sont de plus en plus péjoratives concernant Mme, mais rien de précis vous concernant. La situation ma fait plus penser à un jeune couple incertain qu'a un couple marié depuis 20 ans...
Je finirais avec ceci, n'attendez pas qu'on vous prenne par la bras, vous êtes assez grand et Mme aussi pour gérer cette situation. Ne connaissant pas Mme je parlerais pour vous, remettez vous en question, faites des efforts et DIALOGUEZ. L'issue est inconnue pour tous.
C'est tout pour moi, je passe mon tour.
Toujours est-il que la situation est trop compliquée, au début Mme est victime, puis elle devient provocatrice, puis redevient victime, puis est une menteuse et une manipulatrice.
Ajoutons à cela que la dialogue ne semble pas exister dans votre couple et qu'en plus une recherche de "relation" sous votre pseudo est présente sur ce même forum et date de l'an dernier.
En conclusion, des infos peu claires et au compte gouttes qui sont de plus en plus péjoratives concernant Mme, mais rien de précis vous concernant. La situation ma fait plus penser à un jeune couple incertain qu'a un couple marié depuis 20 ans...
Je finirais avec ceci, n'attendez pas qu'on vous prenne par la bras, vous êtes assez grand et Mme aussi pour gérer cette situation. Ne connaissant pas Mme je parlerais pour vous, remettez vous en question, faites des efforts et DIALOGUEZ. L'issue est inconnue pour tous.
C'est tout pour moi, je passe mon tour.
Youri, bientot 1 an!
TOUT EST NÉGOCIABLE!
TOUT EST NÉGOCIABLE!
Lui dire rien, mais essayer de la comprendre, et pour ça il faut en parler avec elle !! Si elle te dit que tu n'es pas top au lit, il faut lui demander pourquoi elle dit ça ? Et en fonction de ce qu'elle te répond, tu sauras quoi faire et si c'est envisageable pour toi de le faire.145227 a écrit :franchement je ne voie pas la solution je ne voie pas ce que je peux lui dire de plus
Par exemple si elle trouve que tu n'es pas top parce que y'a pas assez de préliminaires, est ce que tu peux envisager d'allonger cette phase ?
Donc ça revient à ce que j'ai posté un peu plus haut :
Mathilde76 a écrit :Ca veut rien dire d'être top ou pas top au lit. Faut avoir des précisions : est qu'elle a du plaisir ? est ce que toi tu en as ? est ce que tu es trop ci ou pas assez ça ? est ce que ça dure trop ou pas assez longtemps ? est ce qu'elle voudrait que vous fassiez certaines choses et qu'elle veut pas, ou l'inverser, toi tu voudrais et elle non ? est ce que vous le faites trop ou pas assez souvent ? .... Et toi pourquoi tu n'es pas d'accord ? Tu n'aurais pas envie de la satisfaire en modifiant ta manière de faire ?
Et puis pour les hommes qui la draguent elle voudrait que tu fasses quoi ? Que tu te battes ? Que tu l'enfermes à double tour à la maison ?
A mon avis si vous voulez vous en sortir faut vous asseoir et parler entre 4 yeux : ce que vous vous reprocher l'un à l'autre, ce que vous aimeriez que l'autre fasse ou ne fasse plus et quelle solution vous pouvez trouver. Mais tout ça nécessite que vous soyez encore amoureux, que vous ayez envie tous les 2 de sauver votre couple.
Comment des hommes croisés dans la rue peuvent la pousser à te tromper ? Ta femme va aller direct à l'hotel avec un homme qu'elle ne connait pas et qui lui aura dit dans la rue "t'es belle mademoiselle" ?? Ta femme n'est pas un objet que les hommes peuvent s'échanger !! Elle a un cerveau pour réfléchir, elle a des désirs, des envies, des sentiments !!145227 a écrit : merci pour ton message tu as bien compris la situation je pense qu'is essayent de la pousser a me faire cocu et je pense que sais pour ça qu'elle me reproche se genre de chose
Peut être qu'elle a l'impression que tu ne la regardes plus et que c'est pour ça qu'elle s'habille sexy, pas pour plaire aux hommes dans la rue, mais pour te plaire à toi !!
La seule solution envisageable pour le moment c'est PARLEZ-VOUS !!
c'est se qu je fait mais elle ma dit qu'elle ne voulais plus en discuter il arriver ce qu'il arrivera tu veux que je me face draguer alors je vais me laisser draguer et tu verras bien et depuis plus un motsMathilde76 a écrit :Lui dire rien, mais essayer de la comprendre, et pour ça il faut en parler avec elle !! Si elle te dit que tu n'es pas top au lit, il faut lui demander pourquoi elle dit ça ? Et en fonction de ce qu'elle te répond, tu sauras quoi faire et si c'est envisageable pour toi de le faire.145227 a écrit :franchement je ne voie pas la solution je ne voie pas ce que je peux lui dire de plus
Par exemple si elle trouve que tu n'es pas top parce que y'a pas assez de préliminaires, est ce que tu peux envisager d'allonger cette phase ?
Donc ça revient à ce que j'ai posté un peu plus haut :
Mathilde76 a écrit :Ca veut rien dire d'être top ou pas top au lit. Faut avoir des précisions : est qu'elle a du plaisir ? est ce que toi tu en as ? est ce que tu es trop ci ou pas assez ça ? est ce que ça dure trop ou pas assez longtemps ? est ce qu'elle voudrait que vous fassiez certaines choses et qu'elle veut pas, ou l'inverser, toi tu voudrais et elle non ? est ce que vous le faites trop ou pas assez souvent ? .... Et toi pourquoi tu n'es pas d'accord ? Tu n'aurais pas envie de la satisfaire en modifiant ta manière de faire ?
Et puis pour les hommes qui la draguent elle voudrait que tu fasses quoi ? Que tu te battes ? Que tu l'enfermes à double tour à la maison ?
A mon avis si vous voulez vous en sortir faut vous asseoir et parler entre 4 yeux : ce que vous vous reprocher l'un à l'autre, ce que vous aimeriez que l'autre fasse ou ne fasse plus et quelle solution vous pouvez trouver. Mais tout ça nécessite que vous soyez encore amoureux, que vous ayez envie tous les 2 de sauver votre couple.Comment des hommes croisés dans la rue peuvent la pousser à te tromper ? Ta femme va aller direct à l'hotel avec un homme qu'elle ne connait pas et qui lui aura dit dans la rue "t'es belle mademoiselle" ?? Ta femme n'est pas un objet que les hommes peuvent s'échanger !! Elle a un cerveau pour réfléchir, elle a des désirs, des envies, des sentiments !!145227 a écrit : merci pour ton message tu as bien compris la situation je pense qu'is essayent de la pousser a me faire cocu et je pense que sais pour ça qu'elle me reproche se genre de chose
Peut être qu'elle a l'impression que tu ne la regardes plus et que c'est pour ça qu'elle s'habille sexy, pas pour plaire aux hommes dans la rue, mais pour te plaire à toi !!
La seule solution envisageable pour le moment c'est PARLEZ-VOUS !!
Tu lui a répondu quoi quand elle t'a dit "tu veux que je me fasse draguer alors je me fais draguer" ?
je lui est dit que je ne voulais pas car j'ai essayer de discuter avec les mecs mais ils mon répondu on fait se q'on veux on l'aura ta femmeMathilde76 a écrit :Tu lui a répondu quoi quand elle t'a dit "tu veux que je me fasse draguer alors je me fais draguer" ?
Effectivement je ne vois pas comment tu pourrais les en empêcher. Soit ça gène ta femme et elle tente de leur expliquer que c'est dégradant pour elle voire elle porte plainte si ils sont menaçants ou vraiment très lourds, soit ça ne la gène pas voire elle apprécie d'être ainsi admirée et dans ce cas elle ne fait rien.
Tu dis que c'est depuis 1 mois, que s'est-il passé il y a un mois ? Comment ça se passait avant ?
Enfin à te lire je n'ai pas vraiment l'impression que ta femme ait envie de rester avec toi. Quand on aime son mari, on ne lui sors pas "il va arriver ce qui doit arriver"
Tu dis que c'est depuis 1 mois, que s'est-il passé il y a un mois ? Comment ça se passait avant ?
Enfin à te lire je n'ai pas vraiment l'impression que ta femme ait envie de rester avec toi. Quand on aime son mari, on ne lui sors pas "il va arriver ce qui doit arriver"
il y a 1 mois tout aller bien entre nous mais depuis qu'elle a croiser les mecs peux a peux la situation a changer je lui est suggérer d'aller mettre une main courante elle ne veux pas oui c'est ce qu'elle ma dit et pourquoi elle me dit qu'elle va passer la journée chez sa copine et sa copine qui viens chez moi pour voir ma femme donc je ne sais pas ou elle a passer la journée je lui et poser la question elle ma répondu sa ne te regarde pas et puis plus rien donc je ne sais rien de plus
Une femme qui te ment et qui se laisse draguer par d'autres sous ton nez, qui en plus ne veut pas en discuter, ça n'est pas très encourageant.
Tu es amoureux ? Si oui alors agis pour essayer de la ramener vers toi. Et si non, alors il faut peut-être mieux vous séparer.
Tu es amoureux ? Si oui alors agis pour essayer de la ramener vers toi. Et si non, alors il faut peut-être mieux vous séparer.
Mathilde76 a écrit :Une femme qui te ment et qui se laisse draguer par d'autres sous ton nez, qui en plus ne veut pas en discuter, ça n'est pas très encourageant.
je ne veux pas me séparer je lui et poser la question aussi elle ma dit moi non plus que je me demande comment faire car elle essaye d’éviter que je sort avec elle maintenant je sais plus quoi faire
Toi seul peut savoir ce qui c'est passé il y a un mois et toi seul peut savoir comment agir.
C'est difficile de t'aider sans rien savoir, sans vous connaitre ni l'un ni l'autre...
Elle t'a peut être tendu des perches en te disant que tu n'étais pas top au lit, qu'elle voulait que tu agisses face aux hommes qui la draguent, que si elle te trompait c'était limite de ta faute parce que tu n'aurais pas fait ce qu'elle souhaite... C'est à toi d'essayer de comprendre ce qu'elle souhaite, ce qu'elle attend de toi, ce que tu peux changer...
C'est difficile de t'aider sans rien savoir, sans vous connaitre ni l'un ni l'autre...
Elle t'a peut être tendu des perches en te disant que tu n'étais pas top au lit, qu'elle voulait que tu agisses face aux hommes qui la draguent, que si elle te trompait c'était limite de ta faute parce que tu n'aurais pas fait ce qu'elle souhaite... C'est à toi d'essayer de comprendre ce qu'elle souhaite, ce qu'elle attend de toi, ce que tu peux changer...
oui je comprends mais j'ai rein changer avant sa aller et depuis que les mecs la drague et a mon avis il veulent se faire ma femme et je pense qu'elle ne dois pas être indifférente car quand j'ai essaye de discuter avec les mecs elle na jamais rien dit pour qui la laisse tranquille si elle rigole a leur proposition et après elle me dit que je ne fait rien je pense qu'elle me mène en bateau tu crois pasMathilde76 a écrit :Toi seul peut savoir ce qui c'est passé il y a un mois et toi seul peut savoir comment agir.
Personne ne peut savoir ce que ces hommes veulent à part eux.
Personne ne peut savoir ce que ta femme veut à part elle.
Personne ne peut savoir ce que toi tu veux à part toi.
Je ne sais pas ce que signifie ce que fait ta femme, ni pourquoi elle fait. La seule chose que je sais c'est que tu as l'air d'en souffrir. Donc si tu l'aimes et que tu ne veux pas la quitter tu as 2 solutions : soit tu réagis en essayant de la séduire à nouveau, soit tu laisses les choses comme elles sont en continuant à accuser les gens dans la rue.
Alors oui les hommes qui la drague ont tort, mais c'est leur vie, pas la tienne. Au lieu de regarder chez le voisin, balaie devant ta porte et voit ce que tu peux faire TOI, parce que le gars croisé dans la rue tu n'as aucune influence sur ses actes et tant qu'il ne fait rien d'illégal tu ne peux rien faire.
Personne ne peut savoir ce que ta femme veut à part elle.
Personne ne peut savoir ce que toi tu veux à part toi.
Je ne sais pas ce que signifie ce que fait ta femme, ni pourquoi elle fait. La seule chose que je sais c'est que tu as l'air d'en souffrir. Donc si tu l'aimes et que tu ne veux pas la quitter tu as 2 solutions : soit tu réagis en essayant de la séduire à nouveau, soit tu laisses les choses comme elles sont en continuant à accuser les gens dans la rue.
Alors oui les hommes qui la drague ont tort, mais c'est leur vie, pas la tienne. Au lieu de regarder chez le voisin, balaie devant ta porte et voit ce que tu peux faire TOI, parce que le gars croisé dans la rue tu n'as aucune influence sur ses actes et tant qu'il ne fait rien d'illégal tu ne peux rien faire.