? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben justement.
Je sais pas s'il vient me rencontrer parce que - au choix

- il me trouve sympa
- il me trouve sympa et ma personnalité est intéressante
- juste parce que j'ai proposé qu'on se fasse une pizza (je suis même plus foutue de me rappeler comment j'ai réussi à amener le truc :lol: je dois être un génie parfois)

Après je sais pas non plus s'il se doute que j'ai envie de le rencontrer lui (mais peut-être que si) parce que à la base j'avais parlé y a un moment de voir avec tous les franciliens du groupe pour se faire un truc mais on n'avait pas trouvé de dispo.

Et je sais pas s'il connait ma tête lui (il n'a pas fb le monsieur, et je suis pas sûre qu'il soit dans l'optique drague (enfin on sait jamais hein, comme dit Tata-nonyme, s'il se pointe avec des fleurs tu le laisses pas repartir, et qui sait si ça se trouve mon charme fou va faire qu'il va irrésistiblement avoir envie de me sauter dessus :lol: [et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...] )

Oui les calculs de tenues ont un coté trop cool. Mais d'autre part ça me met un peu un un stress :lol:
Or faut surtout que j'essaie pas que tout soit parfait sinon (je le sais d'expérience :lol: ) je vais touuuuut foirer -y compris ma tarte au citron.
" även solen har sina fläckar "
Il n'a peut-être pas FB le môssieur-canon mais des potes qui sont sur FB sans doute que oui.
Donc peut-être bien qu'il a été faire le curieux par pote interposé. :lol:

Pis bon, il a envie que de passer un bout de soirée avec toi et c'est cool.

Sinon je confirme que en effet, vouloir la perfection absolue pour tout est le meilleur moyen de tout foirer y compris la tarte au citron, ce qui serait criminel :D .
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
Y'a un "que" inapproprié qui s'est tapé l'incruste :roll:
grrrrrognonne a écrit :il a envie de passer
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
:lol:

Oui enfin la tarte au citron, je l'ai faite qu'une fois et encore j'avais un ami à la maison qui a fait la moitié du taf.

Mais au moins comme je serai chez moi (y a des trucs de travaux + installation de boitier dératisation dans l'immeuble donc je bosse de chez moi) au moins je me dis que je peux cuisiner ma tarte en amont de la journée (et passer deux heures devant mon armoire pour trouver une tenue qui ne laissera absolument pas voir que j'ai passé deux heures devant mon armoire)
OK Kuro ma chérie on va reprendre les choses dans l'ordre...
quand une personne accepte de rencontrer une autre, c'est qu'il est un minimum intéressé. Perso je n'accepte pas d'aller manger une pizza avec une personne qui ne m'intéresse pas. J'ai assez de la vie quotidienne pour être avec des gens que je n'apprécie pas pour men rajouter dans la vie perso... ;)

Donc non ce monsieur ne compte pas te brancher sur un atelier crochet au coton ou réparation de clavier.

Ensuite, s'il se doute que t'as envie de le rencontrer... euh???? oO
Vous allez vous rencontrer tous les 2, à 2 et il a accepté alors encore fois oui oui oui et re oui c'est bien toi qui l'intéresse! et pas les autres mecs du groupe. S'il voulait rencontrer QUE les membres du groupe il n'accepterai pas une rencontre en duo. La preuve? Quand il discute c'est bien avec toi.

Je pense que pour la plupart des mecs, aller chez une fille avec qui on a papoté sur le net pour la rencontrer, oui c'est un rencard. Oui il y a de la séduction dans l'air. Mais ces messieurs pourront te confirmer... ou alors l'humanité est mal barrée pour son avenir et la reproduction de l'espèce... je dis ça je dis rien moi hein ^^
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Oh Reinette tu m'avais manqué, j'adore ta manière de dire les choses.

Alors excuse-moi déjà ;) maiisss je te rappelle que je suis pas douée dans les rapports de séduction et j'ai pas eu de rencards avec un mec depuis oulaaaaaaa :lol:

Je me doute qu'il va pas me parler de crochet au coton hein (enfin si ça arrive je t'envoie un sms immédiatement pour faire passer mon hilarité)

Quand je dis "s'il se doute que j'ai envie de le rencontrer" je veux dire : oui certes il doit bien s'en douter hein j'pense pas qu'il soit débile (sinon j'aurais aucune envie de le rencontrer :lol: ) mais comme je l'ai dit j'ai aucune idée de l'optique dans laquelle il est hein il peut très bien être titillé par ma (merveilleuse) personnalité ou me voir juste comme une pote de jeu sur FF14 (je caricature mais tu vois l'idée).
Je pense que pour la plupart des mecs, aller chez une fille avec qui on a papoté sur le net pour la rencontrer, oui c'est un rencard. Oui il y a de la séduction dans l'air. Mais ces messieurs pourront te confirmer...
Ca justement j'en sais rien (mon ignorance des rapports humain et de la séduction encore une fois).

Et aussi : c'est lui qui a finalement demandé si "c'était pas trop compliqué pour moi, alors pourquoi pas manger chez moi".

Bref j'adore l'état d'esprit dans lequel je suis par moments ça me sort agréablement de mes soucis actuels.
Tu n'as pas une petite idée de l'état d'esprit dans lequel ce garçon désire te rencontrer ? ;)
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Non.

Je suis peut-être naïve / idiote / aveugle - et crois-moi je sais de quoi je parle- mais je ne sais pas du tout ce que peut avoir le monsieur dans sa tête

Je suis sincère hein (oh mon dieu en fait je suis vraiment une idiote hein :lol: )
idiote non, certainement pas!
En effet ça surprend que tu ne comprennes pas certains codes et sous entendus, mais ne vas surtout pas te mettre en tête que ça fait de toi une idiote ou un autre truc du genre hein ;)

Toi même, si tu inversais les rôles...
est ce que tu aurais accepté son invitation si tu ne voulais pas le rencontrer? Ou si tu voulais rencontrer tout le groupe?
Est ce que tu aurai accepté avec dans l'idée que vous pourriez accrocher et devenir amis voir plus?

Il a proposé chez toi, intéressant, il est futé le monsieur dis donc! ^^
Il cherche à te rencontrer là où tu es le plus toi: chez toi, dans ton univers. Peut être aussi qu'il est lui même mal à l'aise en société pour un rencard après tout, ce n'est pas parce qu'on est beau gosse qu'on est super à l'aise en toute situation et qu'on n'est pas timide! Tu n'es certainement pas la seule à stresser pour mercredi tu sais ;)
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Tu me rassures (merciiiiii :kiss:) mais je suis vraiment nulle en sous-entendus moi :( et aussi en code de séduction.

Ben pour me rencontrer dans "mon univers" je sais pas. J'avais dit que si cela lui convenanit mieux on pouvait manger dehors, et il m'a répondu qu'il savait pas trop pour un restau il en connaissait pas trop à Paris (il habite en IDF mais pas Paris même) et que celui qu'il avait en tête était certes très bon mais toujours assez bondé et un peu bruyant.

C'est vrai que si j'inverse les rôles ça semble un peu plus simple.
- si je ne voulais pas le rencontrer j'aurais dit non.
Est ce que tu aurai accepté avec dans l'idée que vous pourriez accrocher et devenir amis voir plus?
Ca je sais pas. Probablement que oui.

Je ne sais pas s'il "stresse" ou quoi pour mercredi maaaais je dois avouer que ça me déplairait pas (namého! :lol: )
C'est evident Qu il a envie de te rencontrer...
Qu il est curieux de te connaître davantage... IRL comme on dit..
Vous avez passez des heures à discuter ça attise la curiosite.. La tienne.. Et la sienne..

Il veut te rencontrer et pas dans un resto blindé de monde... ;)
Rassure toi au moins sur ce point oui il veut te voir...
Et vous passerez une bonne soirée..
Passé*
(ma curiosité à son égard n'est plus à prouver :lol: la sienne, j'espère bien.

J'essaie de rester rationnelle sur des choses "simples" et de me dire que bon s'il avait pas envie de venir me rencotrer il le ferait probablement pas.

Mais c'est vrai que ma non-maîtrise de certains codes et sous entendus -je suis nuuuulle en sous-entendus - me dessert sur le coup...
Pas de sous entendu ici...
Il vient tu le reçois...
Prends le temps d'apprécier ce moment comme quand tu lui parles jusque 6h du mat'
:D
Pas sous-entendus et "codes" j'entends surtout que (je le sais et je l'ai vu plusieurs fois) je suis genre aveugle bornée tellement je vois pas certains signes donc il y a plein de choses que je peux rater.
C'est en général et pas seulement applicable à ce cas précis ;)

J'espère bien que ça se passera bien et qu'on passera un chouette moment. Ah là là c'est fatigant d'me sentir surexitée comme ça !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »