? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ClauBreizhPolska a écrit :
a-nonyme a écrit :
grrrrrognonne a écrit : Y'a des quadra qui ont un CT OK et vierge hein. :mrgreen: :peur:
pas Clau il me semble ;) et toi, profite tant que ça dure, moi tout m'est tombé dessus en moins de six mois ;)
j'ai pas compris , tu m'expliques mme ? :?:
ton contrôle technique n'est pas vierge = tu as des petits tracas de santé (comme la plupart des gens à partir de la quarantaine)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
schnauzer a écrit :quadra mur ou quadra gamin , je pense qu'aucun n'imagine les pépins de santé qui débarquent à la cinquantaine
et quand c'est pour une aventure , on a pas forcément envie de se préoccuper des désagréments de la dame de Cie

à moins de faire très jeune , ça se voit la différence physique en 40 et 50 , ok on peut recourir au botox et autres
Il y a aussi des hommes avec des soucis de santé même jeune, j'en croise pas mal. Ou qui ont eu des accidents de vie ou accident tout court.
Et certains à 40 ans font plus que d'autres à 50.
Je ne sélectionne que sur la personnalité et ... les yeux.
C'est pas ma faute s'ils ont toujours moins de 50.
Mais je suis OPEN pour tout quinqua, sans enfants à charge qui serait en adéquation avec ma personne mais non ça ne le fait jamais.
N'étant pas encore désespérée, je dirais on verra bien si ça vient un jour ou pas.
En attendant, il y a des façons de vivre les relations qui ne me conviennent pas et j'assume ce que je souhaite.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
a-nonyme a écrit :
a-nonyme a écrit : pas Clau il me semble ;) et toi, profite tant que ça dure, moi tout m'est tombé dessus en moins de six mois ;)
j'ai pas compris , tu m'expliques mme ? :?:
ton contrôle technique n'est pas vierge = tu as des petits tracas de santé (comme la plupart des gens à partir de la quarantaine)
mdr, des petits ? :lol: oui mais plein et en plus je suis grand-mère imagine :lol:
Ben curieusement les quinquas je ne les attire pas plus que ça.
Les sexa si :peur:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
je suis mariée avec un homme qui a 62 ans

et franchement , on s'éclate , on vit

on s'offre tous les mois de nombreuses sorties , des we prolongés de 3/4 nuits d'hôtel , des vacances sympas

quand nous étions en activité , on sortait aussi mais beaucoup moins par manque de temps

faut pas croire que la vie s'arrête à 60 ans

tu imagines tous les hommes de 50 ans et plus devant leur télé avec des pantoufles aux pieds

si le budget est là , y a beaucoup de choses à faire pour éviter de tomber dans l'ennui
xxx
mon chéri a 45 ans, il fait 6 h de muscu par semaine et est totalement hyperactif, j'ai du mal à l'imaginer en charentaises dans cinq ans… idem sous la couette, je ne suis pas inquiète pour l'avenir :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Mais encore faut-t-il que les "bien conservés dans leur tête" soient ceux qui me conviennent. Ca n'est pas le cas, j'ai tenté au début d'aller vers ceux de mon âge et plus âgés. Un fiasco.
Je retente de temps à autre et toujours pareil.
Si ça colle à la première approche, la suite de la découverte est souvent molle ou décevante.

Donc, naturellement je vais vers ceux avec qui ça colle de suite en dialogue.
c'est oompréhensible

mais quels sont les anomalies que tu constates chez les plus de 50 ans et que tu ne trouves pas chez les jeunes de 40 ans

As tu déjà demandé , posé la question de ce qu'ils recherchent chez une femme plus âgée ?
xxx
J'ai des potes de 50 ou 60 ans et mêmes des proches de mes parents, de 70 ans donc, à qui tu donnes facilement 10 ou 15 ans de moins.
Mais bon c'est vrai aussi que j'ai été élevée dans le milieu particulier de pompier-police-militaires et avec eux les temps morts, c'est pas un concept existant.
Du coup je ne connais que des mecs comme ça, limite hyperactifs, déconneurs, intelligents et surtout avec curiosité et ouverture d'esprit sans pareil.

Alors un peu comme Clau, c'est aussi ce schéma qui m'intéresserait si j'était en recherche.
Et je n'ai toujours connu que des mecs plus jeunes aussi. Je ne le fais pas exprès, c'est juste comme ça... et au pire s'ils ont des gamins, même tout jeunes, ça ne me pose aucun souci. Bien au contraire.

A côté de ça j'ai dû faire bosser un jour un mec de 40 ans qui était resté figé en 1970 ou 80, je sais pas, bref, en tout cas j'avais envie de le secouer avec ses 2 de tension tellement pour moi c'était pas "naturel".
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
schnauzer a écrit : si le budget est là , y a beaucoup de choses à faire pour éviter de tomber dans l'ennui
Là en effet tu pose un souci non négligeable.
Peu importe bien l'âge du capitaine...
a-nonyme a écrit :
grrrrrognonne a écrit :
a-nonyme a écrit :je suis pas sûre qu'un jeune quadra soit tellement amusé par les bobos qui s'accumulent inévitablement… quand je vois ce que j'ai reçu cette année (dos, vésicule, presbytie et probable ménopause) je suis pas sûre que ça amuserait un minet (et encore je suis pas du genre à râler et me plaindre continuellement). Et c'est que le début :lol:
Y'a des quadra qui ont un CT OK et vierge hein. :mrgreen: :peur:
pas Clau il me semble ;) et toi, profite tant que ça dure, moi tout m'est tombé dessus en moins de six mois ;)
C'est cela, oui...
ça fais un tout petit petit peu de 6 mois qu'on te tanne sur ce même forum pour que tu ailles consulter pour tes ennuis de santé...
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
trashrap a écrit :
a-nonyme a écrit :
grrrrrognonne a écrit : Y'a des quadra qui ont un CT OK et vierge hein. :mrgreen: :peur:
C'est cela, oui...
ça fais un tout petit petit peu de 6 mois qu'on te tanne sur ce même forum pour que tu ailles consulter pour tes ennuis de santé...
Elle fait parfois les contrôles, mais ne tient pas trop compte des délais pour les contre visite. :mrgreen:
schnauzer a écrit :c'est oompréhensible

mais quels sont les anomalies que tu constates chez les plus de 50 ans et que tu ne trouves pas chez les jeunes de 40 ans

As tu déjà demandé , posé la question de ce qu'ils recherchent chez une femme plus âgée ?
Chez ceux de plus de 50 avec qui je discute (uniquement ceux-là je ne fais pas de généralité), il n'y a pas souvent d'entente.
Exemple en rythme de vie, je ne supporte pas quelqu'un de cadré le week end par exemple,j'aime bien la liberté de faire comme on veut sans se soucier des "ça se fait comme ça".
De 2, je retrouve souvent un côté désabusé, ils ne croient plus en grand chose et c'est triste.
Il me manque l'indiscipline et le rêve donc mais à petite dose! Car j'aime aussi le calme.

Sinon, côté esprit, j'en ai croisé et recroisé des hommes avec des savoirs mais qui les étalent sans arrêt.
Un type qui me cite Platon ou Freud dans arrêt ça m'énerve.
J'apprécie les gens spontanés et pas qu'on me fasse un récit avec citations d'auteur.
Certains se lamentent sans arrêt aussi, leur ex, leur santé, les femmes, les impôts.
Ca ne me donne pas envie de tenter la rencontre.

Donc ce sont quelques exemples croisés plusieurs fois chacun, oui oui.
J'en oublie plein certainement, comme les goûts musicaux ringards ça non je ne peux pas.Juste pour rigoler 1 fois tous les 10 ans.

Chez ceux de 45/49 ans (jamais en dessous de 45 normalement)sauf marinauxyeuxbleus :oops: ils apprécient le côté moins gamine et vraie femme à ce qu'ils en disent.
Et certains aiment qu'il n'y ait plus d'enfants à charge aussi, les familles recomposées ça ne plaît pas à tous.
Alors la fin de l'histoire est que j'ai envoyé bouler le marin et son pompon. :lol:
Pas de news alors qu'il devait appeler donc (puis vu qu'il était sur le site une partie de la journée)j'en ai déduis vous savez quoi.

Je lui ai dit d'effacer mon numéro pour de bon cette fois et d'arrêter de raconter des cracks, d'assumer sa recherche d'éphémère.
Point. :?
Chez ceux de plus de 50 avec qui je discute (uniquement ceux-là je ne fais pas de généralité), il n'y a pas souvent d'entente.
Exemple en rythme de vie, je ne supporte pas quelqu'un de cadré le week end par exemple,j'aime bien la liberté de faire comme on veut sans se soucier des "ça se fait comme ça".
De 2, je retrouve souvent un côté désabusé, ils ne croient plus en grand chose et c'est triste.
Franchement, tu n'as pas de bol... parce qu'on a l'impression que tous les primo-quinqua que tu croises sont comme ce que tu décris alors que ceux que je connais sont aux antipodes de cette "description".

Pour le reste des "critères", de tes envies etc... je me dis que tu ne laisses sans doute pas assez de marge.
Le mec, le conjoint taillé sur mesure pour soi n'existe pas (Si ? Non ? !!).
On s'adapte, on fait des compromis, on débat, on n'est pas toujours d'accord, ça c'est la vie.
Mais avoir un compagnon zéro défaut et qui remplit 100 % des critères d'une wish-list, là je crois que c'est impossible. Et tant mieux d'ailleurs.
grrrrrognonne a écrit :
Franchement, tu n'as pas de bol... parce qu'on a l'impression que tous les primo-quinqua que tu croises sont comme ce que tu décris alors que ceux que je connais sont aux antipodes de cette "description".

Pour le reste des "critères", de tes envies etc... je me dis que tu ne laisses sans doute pas assez de marge.
Le mec, le conjoint taillé sur mesure pour soi n'existe pas (Si ? Non ? !!).
On s'adapte, on fait des compromis, on débat, on n'est pas toujours d'accord, ça c'est la vie.
Mais avoir un compagnon zéro défaut et qui remplit 100 % des critères d'une wish-list, là je crois que c'est impossible. Et tant mieux d'ailleurs.
en effet, je crois que je n'ai pas croisé les mêmes que Clau, non plus !!
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »