schnauzer a écrit :c'est oompréhensible
mais quels sont les anomalies que tu constates chez les plus de 50 ans et que tu ne trouves pas chez les jeunes de 40 ans
As tu déjà demandé , posé la question de ce qu'ils recherchent chez une femme plus âgée ?
Chez ceux de plus de 50 avec qui je discute (uniquement ceux-là je ne fais pas de généralité), il n'y a pas souvent d'entente.
Exemple en rythme de vie, je ne supporte pas quelqu'un de cadré le week end par exemple,j'aime bien la liberté de faire comme on veut sans se soucier des "ça se fait comme ça".
De 2, je retrouve souvent un côté désabusé, ils ne croient plus en grand chose et c'est triste.
Il me manque l'indiscipline et le rêve donc mais à petite dose! Car j'aime aussi le calme.
Sinon, côté esprit, j'en ai croisé et recroisé des hommes avec des savoirs mais qui les étalent sans arrêt.
Un type qui me cite Platon ou Freud dans arrêt ça m'énerve.
J'apprécie les gens spontanés et pas qu'on me fasse un récit avec citations d'auteur.
Certains se lamentent sans arrêt aussi, leur ex, leur santé, les femmes, les impôts.
Ca ne me donne pas envie de tenter la rencontre.
Donc ce sont quelques exemples croisés plusieurs fois chacun, oui oui.
J'en oublie plein certainement, comme les goûts musicaux ringards ça non je ne peux pas.Juste pour rigoler 1 fois tous les 10 ans.
Chez ceux de 45/49 ans (jamais en dessous de 45 normalement)sauf
marinauxyeuxbleus 
ils apprécient le côté moins gamine et vraie femme à ce qu'ils en disent.
Et certains aiment qu'il n'y ait plus d'enfants à charge aussi, les familles recomposées ça ne plaît pas à tous.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.