wumpa a écrit :
J'vais faire mon rabat-joie mais quand tu écris sur un forum, la règle est d'écrire le plus correctement possible, quelque soit ton niveau d'orthographe, si tu vas mal ou pas, si t'es malade (puisqu'on parle de maladie..) etc. Écrire correctement ce sont les fautes d'orthographe ET la ponctuation ! Un forum c'est un lieu ouvert, public, tu ne peux pas faire ce que tu veux avec la langue française.
Amen !
Personnellement j'ai vu ton message au moment où il a été posté mais navrée je n'ai pas dépassé la première ligne. Aucune ponctuation c'est indigeste même sans aucune faute ou langage SMS mais là c'est juste pas possible.
En avoir conscience et le corriger c'est bien, en avoir conscience et se dire qu'on s'en tape et que c'est aux autres de faire un effort je ne suis pas d'accord.
Il aurait fallu réécrire ça de façon compréhensible, il me semble qu'il y avait largement le temps.
Par ailleurs pour rebondir sur une de tes réponses, je suis assistante de métier, à cheval sur ce que j'écris et ça n'est pas parce que je suis sur internet, SMS, énervée ou pressée que j'écris n'importe comment