titemariedu25 a écrit :
on ne m'a jamais laissé de place dans ma vie, on l'a dirigeait a ma place et en plus je subissais toutes les brimades alors OUI peut etre que je veux le faire pour leur montrer que je suis là et que je peux, sans eux, malgré ce qu'ils m'ont fait, m'en sortir...
pourtant j'ai l'impression de le faire aussi pour moi car c moi qui veut etre mince POUR MOI pour me sentir bien dans mon coprs
Salut choupette
Tu veux probablement le faire pour toi! et je comprend tout a fait
J'ai longtemps crus que si je voulais maigrir c'etait pour moi!!! je me suis casser le C** et la tête pour etre mince!! croyant que etre mince c'est etre bien!!
J'ai perdus du poids!! je pesait 86 kilos et j'étais déscendus a 74 kilos pour 1m68!! ouai j'ai perdus du poids et apres!!! je ne partageais meme plus les repas avec mes parents parce que j'avais peur de craquer!! je ne mangeais plus par plaisir mais juste pour avoir un truc dans le ventre pour ne pas tomber un simcope!!! Déja qu'a l'origine je ne mange pas bcp mais la c t la pompom!! je n'etais pas heureuse!!! Tout ca pourquoi pour que les gens me dise waw tu as maigris!!
J'ai repris mes kilos (en période de stress intense je grossis

)
Je ne pensais plus a moi. mais est-ce que les autres vont me regarder? est-ce que je vais plaire? est-ce que ceci ou cela?
Ahhhhhhhhhhhhhhhh non je ne veux plus ca!!!
Dieu merci je suis en bonne santé, j'ai mes bras mes jambes!!!
Quoi les gens n'aime pas mon corps qu'ils tracent leur chemins je m'en fiche!! Je ne suis pas venu au monde pour convenir au autre.mais pour que les autres m'accepte comme je suis, autant que moi j'accepte les autres comme ils sont!
Ouai j'avoue que je me trouve pas canon

mais je m'en fiche
J'ai des hanches!!!! j'ai une didine

une grosse poitrine!!!!!!!!!!!!
des vergetures!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (le top c'est que j'ai pas de cellullites) j'adore la natation c pour ca!!
Est-ce que je vais pour autant me priver de vivre parce que je ne suis pas comme les autres? NON
j'apprend petit a petit a aimer ma tete et mon corps, et je sais qu'un jours une personne m'aimera pour moi (avec tout ce que cela implique)
peut etre pas demain mais ca arrivera.
MAis je voudrais juste te conseiller de ne pas faire de régime!!! reapprend a manger de tout mais peu et fait du sport!!! c'est ce qu'il y a de mieux.
bisou
'' Il y a de belles choses qui ont plus d'éclat quand elles demeurent imparfaites que quand elles sont trop achevées." La Rochefoucauld.