a-nonyme a écrit :voilà ! après si il est clair pour tout le monde que la cohabitation ne dure que parce que maladie, qu'ils sont vraiment séparés, qu'il a le droit d'avoir une vie privée indépendante et donc une copine, qu'il est libre de ses faits et gestes tout en l'accompagnant pour ses traitements etc, c'est complètement autre chose.
Tu ne nous a pas dit Clau, ils sont mariés ? ça a son importance.
Non pas mariés. Selon lui, elle serait dans le même état d'esprit que lui face à leur relation, c'est à dire terminée amoureusement.
Pas trop de news cet après-midi car il travaille.
Je lui ai demandé un peu plus de précisions, de clarifier certains points.
J'ai vu ma psy, qui est top pour m'aider à décoincer certains blocages.
Son conseil serait qu'une fois les éléments en main, je prenne un peu de recul pour voir le comportement de Monsieur.
Puis d'éviter de tout donner d'un coup, bref ne pas refaire les erreurs du passé.
Je précise que j'ai évolué sur un point :
je ne veux plus faire que de donner, je VEUX recevoir aussi !
Ayant compris certains fonctionnements antérieurs, je ne souhaite pas les reproduire.
Exemple aussi, sous 3 ou 6 mois vivre avec un homme, aujourd'hui ça n'est pas le but,
le but est mon équilibre sentimental. Alors je ne sais pas de quelle façon et avec qui cela se fera si ça doit se faire mais ...je ne sais pas

« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.