? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
le_chat_du_cheshire a écrit :Oui, retournons à la méthode des 8 bonshommes par soir sur les sites de rencontre.

Comment procédais-tu ?...
Je ne suis pas certain que ce soit transposable pour les hommes!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Les filles sont trop bavardes pour cela ?...
Ou les hommes moins rapide ?
...........Pour ?........
Accessible à tout un chacun.
On aura compris que je ne passais pas dix soirs à tenter de mieux connaître une personne.
Donc techniquement parlant, j'allais sur la page d'accueil de mon coin, je prenais tous les gars qui à première vue me plaisaient et était en ligne, et je lançais la conversation. En attendant que ces messieurs/dames (car je dis gars, ils étaient une majorité, mais il y a eu des filles aussi) répondent, j'allais voir leur fiche, leurs autres photos, leurs "goûts", ce qui me permettait d'enrichir la conversation quand ils me répondaient. J'évinçais les "slt sava é toi" assez rapidement, les "Ingrid est-ce que tu baise", et je discutais avec le ou les autres, qui, comme ils faisaient pareil de leur côté (discuter avec plusieurs filles en même temps, j'imagine), mettaient du temps à répondre, je retournais à la pêche, j'écrémais, j'écrémais, à la fin de la soirée j'avais un ou deux bon filons, ou rien du tout, tout ça en regardant je ne sais quelle fiction à la télé, en donnant à manger aux chiens, en réglant les affaires courantes et en papotant au téléphone avec les copines quand vraiment le répondant en face se faisait mou.

Rien de surnaturel

Le plus drôle, c'est que chatonchaton a failli me râter, avec cette technique ! Il était connecté sur badoo par pur hasard car il avait téléchargé l'appli, et le soir où je l'ai contacté il skypait avec des copains d'enfance, il m'a très aimablement éconduit, si ce soir là j'avais trouvé la perle rare, le lendemain c'était mooort :lol:
le_chat_du_cheshire a écrit :...........Pour ?........
Suivre autant de conversations à la fois, un fichier oui plusieurs...

Par contre chapeau bas LaPo, une sacré organisation pour gérer ce genre de site :)
Suis incapable de gérer ce rythme aussi :lol:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Pouvant mettre plusieurs jours pour répondre à un message privé, je redoute de ne pas pouvoir appliquer La Méthode LaPo. :lol:
Ah en effet, t'es pas rapide le :lol: chat
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Tenere a écrit :
Par contre chapeau bas LaPo, une sacré organisation pour gérer ce genre de site :)
Oh bah à un moment, hein, faut savoir ce qu'on veut ! :lol:
Je n'ai pas toujours été comme ça. Cette phase là a duré 3 mois, avec l'issue qu'on connait, mais je pense que je l'ai fait comme on cherche un job, je pense que je l'ai fait parce que j'arrivais dans une nouvelle ville, dans un nouveau boulot, dans lequel je me suis très vite rendue compte qu'il ne fallait pas que je crée de lien perso. J'avais eu ma phase ovs, c'était super, j'en garde d'excellents souvenirs, mais je n'ai pas dû pousser le truc assez loin pour me faire de "vrais" amis. Et puis c'était pas d'amis dont j'avais besoin, mais d'un mec !

Peut être aussi ai-je été aidée parce que je sortais de deux relations certes trop courtes, mais extrêmement revalorisantes, je pense. Donc je peux plaire. Le tout c'est de trouver à qui. Allez, on multiplie les opportunités, ça va bien payer. ça a payé.

Mais pas comme dans un roman à l'eau de rose. Pour mémoire, j'ai rencontré chatonchaton, nous sommes sortis ensemble une semaine, puis je l'ai largué car il avait trop de problèmes et que j'avais l'impression d'être sa bouée de sauvetage, qu'il s'attachait à moi plus vite que moi à lui (allais-je m'attacher à lui ? je ne le percevais pas). Il a voulu qu'on reste amis, du coup on s'est recroisé sur badoo pendant mes soirées dragues, je lui racontais mes déboires, il me racontait les "cas" qu'il avait lui aussi. Puis un jour, un mec de trop qui me prend pour une poupée gonflable, et qui m'insulte, et je suis retombée dans ses bras de grand tendre. On s'est carrément laissé le temps cette fois ci. Et voilà.
le_chat_du_cheshire a écrit :Pouvant mettre plusieurs jours pour répondre à un message privé, je redoute de ne pas pouvoir appliquer La Méthode LaPo. :lol:
C'est que tu n'en ressens pas fondamentalement le besoin ;)
Le célibat te sied bien, perché sur ton arbre, et c'est tant mieux, je le souhaite à tous !
le_chat_du_cheshire a écrit :Pouvant mettre plusieurs jours pour répondre à un message privé, je redoute de ne pas pouvoir appliquer La Méthode LaPo. :lol:
Menteur! :lol:
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Véridique, mais le contexte n'est pas le même.

Un site de rencontre, tu te dois de plaire directement dans une perspective de séduction pour ne pas dire de couchaillerie, même si c'est marqué "pour du sérieux" sur l'emballage.

Un forum, tu discutes en privé avec des gens que tu croises des jours, des semaines, voire des mois au gré de sujets divers et variés, et aborder une personne ne signifie pas nécessairement t'engager dans un jeu de séduction, mais simplement choisir un mode de communication plus discret pour diverses raisons.
Il m'arrive dès lors de prendre du temps pour réfléchir à une réponse selon l'importance que j'accorde au thème, et à songer à l'échange même bien loin d'un clavier.
J'ai même depuis plusieurs semaines en brouillon une réponse assez longue pour une discussion du forum que tout le monde a oubliée depuis. !...:lol:

Je pense que si j'avais fait des propositions vraiment douteuses en privé, cela aurait déjà discrètement fait le tour du forum.

'Sont bavardes !... :lol:

(Ça viendra peut-être)
Ah, oui, le fonctionnement d'un forum n'est pas du tout le même, son but non plus par ailleurs, même si c'est l'occasion de belles rencontres aussi. La réflexion autours d'un message n'est donc pas le même, off course.

J'en reviens à ce que je disais : tu te laisse porter au gré du vent, tu n'es pas en mode "dragueur invétéré la bave aux lèvres". C'est chouette
Ce qui est amusant, c'est que je trouve plus mignonnes les filles sur VLR que sur ces sites.

Les moins jolies sont-elles très discrètes, ou bien ai-je du mal à trouver laides des filles que je lis régulièrement ?...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »