Accessible à tout un chacun.
On aura compris que je ne passais pas dix soirs à tenter de mieux connaître une personne.
Donc techniquement parlant, j'allais sur la page d'accueil de mon coin, je prenais tous les gars qui à première vue me plaisaient et était en ligne, et je lançais la conversation. En attendant que ces messieurs/dames (car je dis gars, ils étaient une majorité, mais il y a eu des filles aussi) répondent, j'allais voir leur fiche, leurs autres photos, leurs "goûts", ce qui me permettait d'enrichir la conversation quand ils me répondaient. J'évinçais les "slt sava é toi" assez rapidement, les "Ingrid est-ce que tu baise", et je discutais avec le ou les autres, qui, comme ils faisaient pareil de leur côté (discuter avec plusieurs filles en même temps, j'imagine), mettaient du temps à répondre, je retournais à la pêche, j'écrémais, j'écrémais, à la fin de la soirée j'avais un ou deux bon filons, ou rien du tout, tout ça en regardant je ne sais quelle fiction à la télé, en donnant à manger aux chiens, en réglant les affaires courantes et en papotant au téléphone avec les copines quand vraiment le répondant en face se faisait mou.
Rien de surnaturel
Le plus drôle, c'est que chatonchaton a failli me râter, avec cette technique ! Il était connecté sur badoo par pur hasard car il avait téléchargé l'appli, et le soir où je l'ai contacté il skypait avec des copains d'enfance, il m'a très aimablement éconduit, si ce soir là j'avais trouvé la perle rare, le lendemain c'était mooort