? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
le chat, j attends pas qu'il soit au boulot ! ;)

surtout quil est souvent sur les toits de part son boulot ... :lol:
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
Je ne vais pas payer une sim 10€ pour un loustic pareil. Pis je peux pas l appeller en masqué car je ne sais pas mentir lol
Vous n êtes pas en reste d imagination . .. :lol:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
J'ai presque tout pas suivi :sleeping:
Apparemment c'est parti pas dans le bons sens, c'est-à-dire que le gars ne souhaite pas aller + loin.

Ca me fait toujours doucement rire, quand on confronte ce qui est écrit avant une rencontre, et ce qu'on observe après.
Tout le monde est sympa, clean et clair, dispo, pas de lézard.
Et l'on voit que la réalité est très en-deça de la fiction...

La quête du Maal reprend... (à la place de Graal.. Je précise)
Vite! Un trésor m'attend...
Patty a écrit :
ClauBreizhPolska a écrit :Voyons le chat, il a mon numéro :lol:
Mets toi en numéro caché. ;)

J'allais dire pareil ;) tu lui demande son numéro (même si tu l'as déjà ;) ) et tu l'appel en numéro caché !
Si il est pas fut dut ça peut le faire sinon c'est toujours suspect quelqu'un qui appelle en numéro caché.
Maso de toi... :x
Une nana qui souhaite pouvoir raconter des trucs cochons en soirée, et éviter d'en entendre durant sa journée de travail ?...
Bah il vaut même pas la peine que je me fatigue à transformer ma voix.

:roll:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Je crois que le simple fait de parler de ce monsieur Bougre ici lui donne l'importance qu'il ne mérite pas ! En plus tu vas te faire encore plus de mal.

Pour en revenir à la question initiale. Je ne crois pas au coup de foudre parce que je n'en ai jamais eu.
En revanche, la dernière rencontre que j'ai faite a été une évidence ! On s'est parlé dès la première minute comme si on se connaissait dp 20 ans. Etant plutôt une grande angoissée, je ressentais d'habitude cette boule au ventre qui fait qu"on avance à reculons et qu'on aurait envie de tout annuler au dernier moment. Cette fois ci, j'avais hâte ! Je lisais même un closer en l'attendant, pour vous dire combien j'étais détendue !! ;)
En effet je pense aussi que quand tout va si bien comme ça, on peut prendre peur ! :roll:
Et au fil du temps Tella ?...
ClauBreizhPolska a écrit :Bah il vaut même pas la peine que je me fatigue à transformer ma voix.

:roll:
Même si je trouve que en effet, il faut mieux ne plus s'en préoccuper, Ca fait 10 ans qu'on me dit que j'ai une voix de minitel rose parfois (la honte quand mes amis amènent cette conversation sur la table, je ne vous raconte pas !! ) donc pr une fois je peux m'en servir à bon escient si ça peut te rendre service loooool
* MP *
loool le chat j'ai bien dit à titre exceptionnel et par solidarité FEMININE :lol:
tella a écrit :Je crois que le simple fait de parler de ce monsieur Bougre ici lui donne l'importance qu'il ne mérite pas ! En plus tu vas te faire encore plus de mal.

Pour en revenir à la question initiale. Je ne crois pas au coup de foudre parce que je n'en ai jamais eu.
En revanche, la dernière rencontre que j'ai faite a été une évidence ! On s'est parlé dès la première minute comme si on se connaissait dp 20 ans. Etant plutôt une grande angoissée, je ressentais d'habitude cette boule au ventre qui fait qu"on avance à reculons et qu'on aurait envie de tout annuler au dernier moment. Cette fois ci, j'avais hâte ! Je lisais même un closer en l'attendant, pour vous dire combien j'étais détendue !! ;)
En effet je pense aussi que quand tout va si bien comme ça, on peut prendre peur ! :roll:
Très belle histoire, j'en ai la larme à l'oeil...

Et donc ça a donné quoi cette belle aventure ? Je sais je suis curieux... :D (et le chat aussi car il veut savoir dan sla durée...)
Euhhhh, non rien... :)
Je préfère (même si l'idée me fait sourire) laisser tomber.

S' il a pensé un moment que j' étais une gentille et douce femme, il a pu voir que je pouvais devenir très véhémente si on se fichait de moi :twisted:

N'ayant pas l'âme d'une vengeresse, je vais me tourner vers autre chose (j' ai bien dit chose ;) pas homme)

Néanmoins c'est vrai que j'ai eu un drôle (mal placé ! ) de coup de coeur reposant, pas de coup de foudre.
Maintenant je sais que ça peut arriver, reste à ce que ça ne s' active pas sur ce genre de "guignol" .
(au passage c'est comme cela que je l'ai appelé dernièrement ainsi qu'une gentille appellation de "sans coui...s car il ne répondait pas à mes questions)
Dorénavant, je pense qu'il se méfiera un peu plus avant de faire n' importe quoi :lol:
ClauBreizhPolska a écrit : "guignol" "sans coui...s"
Je rajoute le "gros con" de la page 3, ça donne "C'est la fêêêête / Au village..."

Peux-tu préciser de quelle manières vous vous étiez contacté?
Qui a fait le 1er pas? Quel site? (et je ne jette pas la pierre à tout ça : c'est "sociétal")

J'ai simplement le sentiment que tu ne te méfies pas (au début) et trop (ensuite) : une rencontre se présente : tu te montes des châteaux en Espagne... Mais butes sur des détails qui finissent par te casser les pattes (et le moral).

Réveil difficile. Tu es déçue et ça se comprend.
Je comprend bien qu'un homme se la joue "pauvre petit malheureux" avec un passé... Qui devient lourd...
Excuses bidon pour se défiler : possible, mais tellement facile!!

On dirait que ça capote pour des raisons défiant la logique : finalement, tu ne saura pas ce qu'il te voulait, celui-là!!
(j'allais presque au début te demander de quel signe il est... J'ai hésité : la suite des évènements est bien.. Aléatoire..)

Eh bien..
Bonne chance dans tes prochaines recherches (autre chose..) : le tout est que tu arrives à satisfaction comme chante Mick Jagger!
Vite! Un trésor m'attend...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »