Je l'aime, je sais qu'il peut être autrement, donc je m'accroche à ça. Mais effectivement je ne serait pas tombée amoureuse de lui s'il avait été comme ça dès le départ, et peut être que finalement ce qu'il m'a montré de lui au début ce n'était pas lui, c'était juste un moyen de me séduire. Oui j'y ai pensé, mais j'essaie de l'oublier très vite car ça signifierait que je me suis faite avoir, que je me suis trompée et je ne sais pas si je saurais gérer ça.
La thérapie ce matin, il y a mis un terme rapidement en disant qu'il ne voulait pas parler et que ça servait à rien qu'on aille déballer notre linge sale devant des inconnus. La seule chose qu'il a redit c'est qu'il ne savait pas pourquoi il agissait comme ça, mis à part sa peur de ma réaction, peur de me décevoir, que finalement je le laisse tomber... Bref on n'a pas bouger d'un pouce et je ne sais toujours pas où j'en suis.
La thérapie ce matin, il y a mis un terme rapidement en disant qu'il ne voulait pas parler et que ça servait à rien qu'on aille déballer notre linge sale devant des inconnus. La seule chose qu'il a redit c'est qu'il ne savait pas pourquoi il agissait comme ça, mis à part sa peur de ma réaction, peur de me décevoir, que finalement je le laisse tomber... Bref on n'a pas bouger d'un pouce et je ne sais toujours pas où j'en suis.