? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il est sympathique.
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
J'ai lu tout , y compris la fin. Si couple se fait il se fera peut importe ce que pense tierse personne. Mon couple devait soi disant pas fonctionné et pourtant tout le monde envie notre entente. :roll:

Mais ce que je vois surtout, c'est que toi tu fantasmes sur une chose qui pour l'instant n'a pas lieu, que tu es en attente de beaucoup de chose, y compris de lui même ... Que tu analyses tout y compris ce qui n'a pas à être analysé...
Attend l'age "légale" à ses yeux, relance le, et puis là tu verras bien. Mais pour l'instant j'pourrais rien te dire... Au lycée j'ai longtemps cru quand j'étais amoureuse que c'était réciproque parce que ceci parce que cela et au finale ..."non". Donc attend , demande et là tu pourras toi même voir ce qui se passera.

Bisous
/
J'ai tout lu et ça m'a rappelé des souvenirs...
La situation n'était pas du tout la même, mais les sentiments et les interprétations que tu fais, je me retrouve tout à fait dedans. Bref, je comprends ce que tu ressens. Je crois que je revis ce que tu ressens. C'est fort, c'est puissant, ça questionne et ça balaie les questions...
Oh mince qu'est ce que je me retrouve dans ta manière de raconter les choses !!

Je reprends cependant un point important soulevé par reinette : quelque soit vos sentiments respectifs, s'il se passe quelque chose maintenant, légalement c'est très très très risqué pour sa pomme : on rigole pas avec un détournement de mineur par majeur ayant l'autorité, ce qu'il est aux yeux d'un tribunal. Voilà, ça c'est pour le côté pratico-pratique.

Par ailleurs, et si tu souhaite un parallèle avec mon histoire... Nos chemins ont bifurqués assez naturellement, et cela a été extrêmement douloureux pour moi, puis la vie a repris son cours, et il se trouve que j'ai recroisé ce garçon dans des endroits et dans des circonstances tout à fait particulières (moi qui ne crois pas au destin, ces rencontres ont quand même ébranlé pas mal de choses). Il a toujours gardé une place dans mon histoire, dans ma vie, toute particulière. Même si je ne suis plus du tout amoureuse de lui (ça date d'il y a 16 ans !! pfiou !!) et que j'aime mon chatonchaton à moi, il gardera toujours une place dans mon histoire.

J'ai relu ce que j'avais écrit sur les dernières rencontres avec lui il y a peu : c'est tout comme ce que tu décris. c'est pour ça que ça m'a remué... Il ne s'est rien passé entre nous, lié au moment, lié... à nos histoires, nos peurs nos... le destin, allez, on va lui mettre ça sur le dos. Mais quand j'ai relu, j'ai bien sûr vu à quel point on était passés près de quelque chose.
Je suis heureuse aujourd'hui que rien ne se soit passé, car j'avais des choses à exorciser. Mais les détails, les gestes, les mots étaient là... Tu reliras ce post dans dix ans, on verra ce que tu en penses !
Et une fois évaporé le parfum d'interdit, sera-t-il toujours aussi attirant ?...
le_chat_du_cheshire a écrit :Et une fois évaporé le parfum d'interdit, sera-t-il toujours aussi attirant ?...
Si je rapproche de ma propre histoire, il n'y a pas de parfum d'interdit, pas pour elle en tous cas. Peut être pour lui, mais pas pour elle. C'est bien pour ça que le titre est ce qu'il est (pfiouuu, me sens pas très claire, là...)
gourmandise a écrit :J'ai lu tout , y compris la fin. Si couple se fait il se fera peut importe ce que pense tierse personne. Mon couple devait soi disant pas fonctionné et pourtant tout le monde envie notre entente. :roll:

Mais ce que je vois surtout, c'est que toi tu fantasmes sur une chose qui pour l'instant n'a pas lieu, que tu es en attente de beaucoup de chose, y compris de lui même ... Que tu analyses tout y compris ce qui n'a pas à être analysé...
Attend l'age "légale" à ses yeux, relance le, et puis là tu verras bien. Mais pour l'instant j'pourrais rien te dire... Au lycée j'ai longtemps cru quand j'étais amoureuse que c'était réciproque parce que ceci parce que cela et au finale ..."non". Donc attend , demande et là tu pourras toi même voir ce qui se passera.

Bisous

Oui, je ne comprend pas les gens qui juges sans savoir.
Eh bien je "fantasme" beaucoup car je ne me vois pas me lancer dans une relation sans avoir pris en compte tout ce que cela peut impliquer. Certes pour l'instant "rien" ne ce passe mais si un truc arrive je veux pas me retrouver au milieu de tout ça sans y avoir bien réfléchi donc avant de le "draguer" je prend tout en compte. C'est dans ma façon de fonctionner.
Maintenant c'est clair a mes yeux que j'attends ma majorité pour le relancé, si il reste célibataire et si je n'est pas "abandonner", je pense pas car c'est pas dans ma nature de lâcher l'affaire tant que je ne suis pas sur.

Peut être que je me trompe, que je ne l'intéresse pas de cette manière mais j'ai pas envie d'avoir des regrets dans le futur. Et même si tu a était déçu, tu n'a pas de regret
LaPo a écrit :J'ai tout lu et ça m'a rappelé des souvenirs...
La situation n'était pas du tout la même, mais les sentiments et les interprétations que tu fais, je me retrouve tout à fait dedans. Bref, je comprends ce que tu ressens. Je crois que je revis ce que tu ressens. C'est fort, c'est puissant, ça questionne et ça balaie les questions...
Oh mince qu'est ce que je me retrouve dans ta manière de raconter les choses !!

Je reprends cependant un point important soulevé par reinette : quelque soit vos sentiments respectifs, s'il se passe quelque chose maintenant, légalement c'est très très très risqué pour sa pomme : on rigole pas avec un détournement de mineur par majeur ayant l'autorité, ce qu'il est aux yeux d'un tribunal. Voilà, ça c'est pour le côté pratico-pratique.

Par ailleurs, et si tu souhaite un parallèle avec mon histoire... Nos chemins ont bifurqués assez naturellement, et cela a été extrêmement douloureux pour moi, puis la vie a repris son cours, et il se trouve que j'ai recroisé ce garçon dans des endroits et dans des circonstances tout à fait particulières (moi qui ne crois pas au destin, ces rencontres ont quand même ébranlé pas mal de choses). Il a toujours gardé une place dans mon histoire, dans ma vie, toute particulière. Même si je ne suis plus du tout amoureuse de lui (ça date d'il y a 16 ans !! pfiou !!) et que j'aime mon chatonchaton à moi, il gardera toujours une place dans mon histoire.

J'ai relu ce que j'avais écrit sur les dernières rencontres avec lui il y a peu : c'est tout comme ce que tu décris. c'est pour ça que ça m'a remué... Il ne s'est rien passé entre nous, lié au moment, lié... à nos histoires, nos peurs nos... le destin, allez, on va lui mettre ça sur le dos. Mais quand j'ai relu, j'ai bien sûr vu à quel point on était passés près de quelque chose.
Je suis heureuse aujourd'hui que rien ne se soit passé, car j'avais des choses à exorciser. Mais les détails, les gestes, les mots étaient là... Tu reliras ce post dans dix ans, on verra ce que tu en penses !

Merci LaPo ce que tu dis me touche, et si tu en a envie je voudrais bien lire ton histoire.

Peut être que cette histoire restera de doux souvenirs et "rien" de plus ne se passera ( je met rien entre guillemet car ce qui c'est passer à une importance). Il est tout de même la personne avec qui j'ai le plus de point commun et qui a lu en moi comme dans un livre ouvert. Il me comprend beaucoup plus facilement que mes amis, mes parents etc. Je trouve ça impressionnant de sentir ce lien entre nous. Il sentais tout de suite quand quelque chose n'aller pas. Et a tout de suite percer ma coquille.

Pour bien que l'on me comprennent, je suis une fille très très distante avec les gens,(en stage encore plus car je suis la pour apprendre et travailler)je ne montre jamais quand ça va mal, je garde toujours tout pour moi sauf exception.

Je vois que j'ai un peu sorti tout en désordre, j’espère que c'est un minimum compréhensif :)
LaPo a écrit :
le_chat_du_cheshire a écrit :Et une fois évaporé le parfum d'interdit, sera-t-il toujours aussi attirant ?...
Si je rapproche de ma propre histoire, il n'y a pas de parfum d'interdit, pas pour elle en tous cas. Peut être pour lui, mais pas pour elle. C'est bien pour ça que le titre est ce qu'il est (pfiouuu, me sens pas très claire, là...)

Effectivement à mes yeux il n'y a pas de "parfum d'interdit". Merci LaPo ;)
Milady-Rock a écrit :
LaPo a écrit :

Effectivement à mes yeux il n'y a pas de "parfum d'interdit". Merci LaPo ;)
Au moins tu as compris, parce que c'était pas gagné quand je me relis ! :lol:
Interdit dans le sens où elle sait que si le Monsieur se jetait comme une bête sur elle, il risquerait gros.

J'ai bien compris vos réponses.:)

Tu as encore quelques mois pour apprendre à faire de grands sourires.;)
le_chat_du_cheshire a écrit :Interdit dans le sens où elle sait que si le Monsieur se jetait comme une bête sur elle, il risquerait gros.

A ma première lecture je l'ai très mal prise pour lui car jamais il ne jetterait sur moi "comme une bête", ensuite j'ai compris que c'était une image (enfin j'espère que tu ne le pense pas réellement).

le_chat_du_cheshire a écrit :Tu as encore quelques mois pour apprendre à faire de grands sourires.;)
Alors la j'avoue ne pas comprendre ta phrase.
le_chat_du_cheshire a écrit :Interdit dans le sens où elle sait que si le Monsieur se jetait comme une bête sur elle, il risquerait gros.

J'avoue que moi même j'ai rien compris, si ce n'est que toi tu nous avais compris, ce qui est déjà un grand pas dans la compréhension mutuelle !

Mais si je comprends ce que je comprends, alors je ne suis pas d'accord avec toi.
Bonsoir,

Petit message pour dire que je l'es revu. A chaque fois que je le vois et passe de temps avec lui, je suis encore plus accros. Je suis peut être "folle" mais je ressens un lien si fort avec lui, on est vraiment sur la même longueur d'onde c'est juste incroyable et fascinant.

On s'amuse bien tout les deux, je me souviens à un moment il s'est cogner le tibia et m'as dit de le toucher (son tibia) et quand je me suis baisser pour lui toucher la jambe y a une collègue qui est arriver, je me suis relever on s'est regarder et on a éclater de rire devant la fille qui ne savait pas ce qui se passer.

On a vraiment une complicité que j'aime beaucoup. Il m'as même dis que la prochaine fois je le prévenais un peu plus tôt que je venais comme ça il pourrais me ramener chez moi.

Je sais que je ne dois pas me faire de films mais les petits truc qui arrive quand on est ensemble c'est tellement grisant.

On partage beaucoup de choses, de point de vue, discuter avec lui est tellement facile.

J'avoue avoir peur de me perdre dans tous ça...
LaPo a écrit :

J'avoue que moi même j'ai rien compris, si ce n'est que toi tu nous avais compris, ce qui est déjà un grand pas dans la compréhension mutuelle !

Mais si je comprends ce que je comprends, alors je ne suis pas d'accord avec toi.
Et si moi je comprend, ce que je suis sensé comprendre on va bientot avoir besoin d un traducteur XD
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »