? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce qui me mets hors de moi, c'est quand il se lève à 11h :evil: (quelle feignasse) et que je m'aperçois qu'il n'a même pas fait le lit :evil: :evil: je crois que je pourrais l'étouffer avec un oreiller :twisted:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ben moi y a vraiment une seule chose que je déteste, le reste c'est juste un peu énervant : ses poils sur les fesses :oops: Je déteste les poils en tout genre, et alors à cet endroit là, beurk. Donc ben je les touche jamais, ça me beurk. Il les a épilées une fois pour me faire plaisir, et c'était vraiment autre chose, il ne l'a jamais refait :( :lol: Tant pis pour lui :twisted:
Franchement j'ai beau vous lire et relire je vois pas ce qui m'ennerve chez lui... à part peut être :

-sa manie de retirer ses chaussettes au pied du lit et c'est TOUJOURS bibi qui les met au sale (encore un traumatisé du panier à linge sal, enfin pour l'instant ca se limite aux chaussettes)

-quand il sait que je suis fatiguée ou ennervé et qu'il me pousse à bout et me dit "melou fallait déclencher ton détecteur de sacarsme" ou pire il y'a qq temps j'ai perdu a un jeu vidéo (j'ai horreur de perdre c'est comme ca) dc je ennervé et lui avec son sourire "c'est qu'un jeu" pdt 5 min sans arrêt, j'en ai eu marre je suis rentrée chez moi (comment ça je suis caractérielle ?)

-quand je laisse vlr ouvert et qu'il lit le forum et regarde mes participations (oui mon nicou ca m'ennerve parce que parfois j'ai peur qu'on se comprenne pas et qu'on se dispute donc ... ARRETE DE LIRE NOM DE DIEU)

Enfin bon il fait tellement pour me rendre heureuse (contrairement aux ex) que je passe à côté de tout ca, parce qu'au fond je suis pas des plus facile à vivre.
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
quand il se cure le nez en voiture... tres glamour.

quand il bourre les 5 poches de sa veste et les 2 de son pantalon, et qu'il s'entete a ne pas avoir de sac car ca fait PD... résultat c'est bibendum.

quand il dit qu'il sait pas faire alors qu'en fait il a juste la flemme...

enfin malgré ca je l'aime mon chéri :oops:
J'ai oublié un dernier truc ...

j'aime pas quand "Mister Touch" me tripote le nombril parce que parat-il degage une petite odeur irrésistible.
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
alors ...
quand il ronfle ( je dors dans un aéroport depuis 7 ans )

quand il attrape le téléphone et me le tend parce qu'il veut pas causer ... quand j'ai les mains occupées - jle tuerai

quand il parle au futur proche " oui je vais le faire " ou au futur simple " je l'accrocherai ce cadre " ... ce n'est qu'une façon courtoise de me dire " non non non je ne le ferai pas mais je veux la paix là "

mais voyons le bon côté des choses :

grâce à lui , je m'endors n'importe où maintenant ( plus aucun bruit ne me fait peur ... même un boeing ne m'empêcherait pas de ronfler )

et toujours grâce à lui , je pourrais presque m'appeler " déesse de la patience " comme céline : " oh mon chéri ça fait juste 6 mois que tu dois réparer la sonnette , prends ton temps mon doudou "
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Alors moi c'est très simple, quand je me mets à détester quelque chose chez mon partenaire c'est que l'amour n'est plus assez fort pour me faire supporter certaines choses et à ce moment là je me pose énormément de question sur mon couple et mes désirs.

Et bien souvent, ça fini par une séparation.

Si ça agace encore ça va, personne n'est parfait et aimer c'est accepter l'autre avec ses qualités et ses défauts. Si ça commence à nous sortir par les yeux, qu'on supporte vraiment plus certaines choses, je pense qu'il faut se poser certaines questions et faire le point.
Estree a écrit :Alors moi c'est très simple, quand je me mets à détester quelque chose chez mon partenaire c'est que l'amour n'est plus assez fort pour me faire supporter certaines choses et à ce moment là je me pose énormément de question sur mon couple et mes désirs.

Et bien souvent, ça fini par une séparation.

Si ça agace encore ça va, personne n'est parfait et aimer c'est accepter l'autre avec ses qualités et ses défauts. Si ça commence à nous sortir par les yeux, qu'on supporte vraiment plus certaines choses, je pense qu'il faut se poser certaines questions et faire le point.

Heuh...oui et non! C'est sur que quand on commence à avoir des crises d'urticaire rien que de le voir etc... là ok faut se poser des questions!

Pour autant, on peut détester certaines manies ou comportement chez zom sans le détester lui!

Moi je déteste quand:

- il se ferme comme une huître quand on se dispute. Enfin plutot quand JE me dispute en face de lui parce que vu qu'il répond rien, c'est moi qui dispute toute seule... J'aimerai tellement pouvoir avoir une vraie dispute normale de couple quoi!

- il me laisse des paquets de gateaux, bonbons vides dans le placard, pour pas que je lui reproche de manger n'importe quoi le matin (dans la matinée, à midi, l'aprem, le soir, la nuit... rayez la mention inutile)... pensant que je le verrai pas! D'autant plus que je m'en tape qu'il mange ça, c'est juste que j'aime pas qu'il transforme le placard en cimetière pour paquets vides, et que je découvre le jour où j'ai envie d'un cookie que ben y en a plus...

- pour lui le futur c'est dans 2 heures grand max. Programmer un truc à l'avance (genre 15 jours avant) c'est pas possible... Du style on fait quoi pour les vacances de paques ( moi au mois de mars) lui: oh beh on verra... ou pire "comme tu veux"! Je supporte pas les comme tu veux, si je lui pose la question c'est pas pour décider toute seule, sinon je la lui poserai pas! CQFD.

- il a tellement peur de dire une bétise devant mes parents, ou d'être mal vu ou pas apprécié qu'il dit rien pendant 2 jours... Et que mes parents se demandent s'il n'est pas hautain, autiste, endormi (rayez la mention inutile).

Mais je les aime quand même ces défauts qui m'horripilent, parce que sans eux il serait pas mon zom! Pis qu'est ce que ca serait chiant un homme parfait!
En essayant continuellement on finit par réussir, donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche ! Proverbe Shadock

Cliquez c'est gratuit et ça permet de sauver des animaux : http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
il est paresseux, 3 jours pour faire quelque chose qu'on lui demande, comme la vaiselle, le linge, le ménage...
la vie c'est comme les chewing-gum, au début c'est sucré , après c'est dur à mâcher...
liligoth a écrit :il est paresseux, 3 jours pour faire quelque chose qu'on lui demande, comme la vaiselle, le linge, le ménage...

C'est ce qui m'agaçait chez mon ex mais j'arrivais à passer outre avec l'amour par contre quand les sentiments se sont étiolés, je trouvais ça insupportable.
zzazzouille a écrit :

Moi je déteste quand:

- il se ferme comme une huître quand on se dispute. Enfin plutot quand JE me dispute en face de lui parce que vu qu'il répond rien, c'est moi qui dispute toute seule... J'aimerai tellement pouvoir avoir une vraie dispute normale de couple quoi!

- il me laisse des paquets de gateaux, bonbons vides dans le placard, pour pas que je lui reproche de manger n'importe quoi le matin (dans la matinée, à midi, l'aprem, le soir, la nuit... rayez la mention inutile)... pensant que je le verrai pas! D'autant plus que je m'en tape qu'il mange ça, c'est juste que j'aime pas qu'il transforme le placard en cimetière pour paquets vides, et que je découvre le jour où j'ai envie d'un cookie que ben y en a plus...

- pour lui le futur c'est dans 2 heures grand max. Programmer un truc à l'avance (genre 15 jours avant) c'est pas possible... Du style on fait quoi pour les vacances de paques ( moi au mois de mars) lui: oh beh on verra... ou pire "comme tu veux"! Je supporte pas les comme tu veux, si je lui pose la question c'est pas pour décider toute seule, sinon je la lui poserai pas! CQFD.
- il a tellement peur de dire une bétise devant mes parents, ou d'être mal vu ou pas apprécié qu'il dit rien pendant 2 jours... Et que mes parents se demandent s'il n'est pas hautain, autiste, endormi (rayez la mention inutile).

Mais je les aime quand même ces défauts qui m'horripilent, parce que sans eux il serait pas mon zom! Pis qu'est ce que ca serait chiant un homme parfait!

+1, mon homme aussi a la manie du "Comme tu veux" et bon sang qu'est-ce que ça m'agace! :evil:

D'autres petits défauts, énervants mais qui font partie de ce qu'est mon homme ;)
- Péter au lit! Grrr
-Lui aussi c'st un angoissé du panier à linge sale alors qsu'il est à 2 pas de son côté du lit! Mais non, il faut aller à la pêche au linge sale dans tout l'appart!
-Se curer le nez n'importe où n'importe quand et.. essuyer la main sur son jean alors qu'il y a une boîte de mouchoirs à 30 cm!! C'est vraiment très crado!
Laisser la barbe atteindre 15 cm de long et attendre 2 à 3 semaines de supplications et lamentations de ma part avant d'enfin prendre rendez-vous chez le coiffeur et retrouver figure à peu près humaine! Oui je vis avec un z'homme barbu, non je n'ai pas signé pour un bail avec capitaine Caverne!

Enfin bon, malgé ça, je l'aime mon z'homme et puis il sait se faire pardonner : il fait la vaisselle, me masse le dos quand j'ai mal, me fait couler un bain de pieds quand ils sont en compote, m'aide au ménage (aspi etc...)...
HEUREUSE MARIEE! ^^
"Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c est d y succomber..." (Oscar Wilde)

E Breizh ema ma c halon/En Bretagne est mon coeur
- BAV -
> PayPal ou chèques
> Réservation sur une semaine maximum
> Vêtements lavés et repassés
Franchement,il n'y a rien que je déteste chez lui ;)
Je l'aime trop pour ca peut etre :lol:
Bref...
CuteVengeance a écrit :Franchement,il n'y a rien que je déteste chez lui ;)
Je l'aime trop pour ca peut etre :lol:

Je crois qu'il ne s'agit pas d'une question d'amour, mais de cohabitation. Parce que dis comme ça, ça sous entend que celles qui détestent un/des truc(s) chez leur partenaires ne les aiment pas assez .. Alors que bon, détester qu'il remette des emballages vide au frigo, ou qu'il ne mette pas ses chaussettes dans le panier à linge, ce n'est pas une question d'amour .. Ben oui, on peut aimer quelqu'un mais trouver insupportable qu'il ronfle ou qu'il se ronge les ongles ..
Et tout l'amour du monde ne changera rien au fait que c'est ultra chiant de devoir ramasser les chaussettes sales de l'autre ;)

L'amour c'est ça aussi, aimer l'autre malgré ses défauts, défauts qui seraient insurmontable si il s'agissait de quelqu'un d'autre.
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
ce que je deteste??
Le fait qu'il ne prenne pas soin de lui ,qu'il laisse sa barbe pousser et qu'il se comporte comme un gamin
qu'il m'appelle par des surnoms de gamins ca m'irrite
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »