il est un fait avéré qu'à partir de la quarantaine une femme est plus libre dans sa tête et dans sont corps .reinette81 a écrit :mais alors pourquoi sont elles passives?
par crainte de quoi? de passer pour une fille facile ou portée sur le Q (ce qui n'est pas honteux on est OK)?
parce qu'elles ne savent pas comment/quoi faire?
je dois fréquenter des filles libérées alors... ou du moins souvent des femmes + âgées, peut être que ceci explique cela. Peut être devient on plus "libérée" et sûre de soi avec l'âge...?
parce que à part si on n'aime pas trop le sexe je ne vois pas pourquoi rester passive? et je pense que la plupart des filles qui disent ne pas être très portées sexe, c'est surtout par ignorance de certaines choses (même si ça existe des gens qui ne prennent pas beaucoup de plaisir au sexe hein, j'en suis consciente)
elles ne sont plus en recherche "du mâle reproducteur" qui les protègera et etc....
c'est très cliché j'en convient , mais on efface pas 2000 ans d'éducation judéo chrétienne comme ça .
à 40 ans , soit elles ont trouvé ce qu'elles cherchaient soit elles s'assument totalement et n'ont pas envie de s’encombrer de mari , enfant etc.... ce qui est leur droit le plus strict .
il est quand même assez récent le phénomène du droit au plaisir chez la femme .
avant même si elles aimaient ça , il ne fallait surtout pas en parler sinon on était perdue de réputation ...
ensuite toutes les femmes avec qui j'ai pu en parler et qui sont passives , m'ont toutes dit que "le cul ça les emmerdes" elles n'ont jamais compris ce que l'on peut trouver là dedans .
et hélas il y a énormément de femmes qui n'ont jamais eu de plaisir en faisant l'amour , et encore moins eu d'orgasme .
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
le courage est le maitre de la crainte ...