Salut wininours enfaite je viens juste de lire le forum pasque je vit une rupture aussi je c quon est en 2010 je c pas comment tu vit maintenant mais d'apres ce que j'ai pue lire t vraiment fou de chez fou toi ecoute j'aurai comprit si t'aurai vecu 3 ans avec elle mais la c'est 3 semaines ,casse toi pas la tete(meme si ca fait 3 ans que tu te casse la tete) faut faire le deuil c sur que c dur pasque tu peux pas oublier tout ces souvenir ,tout ce que vous avez vecu et prevu de faire mais bon ,elle est partie avec plusieur autre mek alors casse toi pas la tete arrete de t'apitoyez sur ton sort un vrai homme a de la fierté bat toi et bouge ,tu pourras jamais oublier mais bon moi c'est pareil j'avais envie de marrachez le cerveau et le coeur mais tu peut pas sinon t mort ca me tue de voir qune personne comme toi se detruit a cause d'une femme ,ct pas la bonne bref tourne la page si tu la pas deja fait ,un truc qui faut que tu saches c'est que tu n'est pas le seule a vivre ca et que y'a pire qu'une rupture en tout cas c pas mechant mais ca me fait rigoler comment tu peut etre fou si je te connaitrez c pareil jte botterai le cul courage et bat toiva voir tes potes tes ta famille