? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
l'énigme 14??? :?:

au fait misstouti c'est ta fille sur ton avatar elle est toute mimi en tous cas...
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Je ne suis pas dans le passé, j'ai des souvenir dans mes pensées son regard, son sourire, sa voix, son odeur,... me manques!

L'avenir le dira si ya une femme pour moi dans ce monde. en meme temps je sais pas si j'aurai cette volonté de la rendre heureuse comme j'ai pour elle depuis 3 ans...
Voila, je l'ai perdu a nouveau elle a un copain depuis hier!
bien qu'elle me dit qu'elle tient moi je sais que je la reverais plus.
elle m'a dit si on s'est pas vu depuis 3 ans c'etait pour pas me faire du mal alors que je souffre de pas la voir de temps en temps. je sais pas je demande de trop peut etre.
avec les autres filles que j'ai cotoyé ca m'est egale, on se voit plus ca me fait rien. mais elle je veux pas la perdre je l'ai dans mon coeur.
Salut wininours enfaite je viens juste de lire le forum pasque je vit une rupture aussi je c quon est en 2010 je c pas comment tu vit maintenant mais d'apres ce que j'ai pue lire t vraiment fou de chez fou toi ecoute j'aurai comprit si t'aurai vecu 3 ans avec elle mais la c'est 3 semaines ,casse toi pas la tete(meme si ca fait 3 ans que tu te casse la tete) faut faire le deuil c sur que c dur pasque tu peux pas oublier tout ces souvenir ,tout ce que vous avez vecu et prevu de faire mais bon ,elle est partie avec plusieur autre mek alors casse toi pas la tete arrete de t'apitoyez sur ton sort un vrai homme a de la fierté bat toi et bouge ,tu pourras jamais oublier mais bon moi c'est pareil j'avais envie de marrachez le cerveau et le coeur mais tu peut pas sinon t mort ca me tue de voir qune personne comme toi se detruit a cause d'une femme ,ct pas la bonne bref tourne la page si tu la pas deja fait ,un truc qui faut que tu saches c'est que tu n'est pas le seule a vivre ca et que y'a pire qu'une rupture en tout cas c pas mechant mais ca me fait rigoler comment tu peut etre fou si je te connaitrez c pareil jte botterai le cul courage et bat toiva voir tes potes tes ta famille
ouah quel necropostage :-s...tout ça pour ça en plus ! :roll:

j'aime particulièrement le passe "un vrai homme a de la fierté"...tssss, pitoyable !

encore un qui a bien choisi son pseudo, tiens ( & avec la faute, ça doit etre un signe) ! :D
anciennement T r i s s s
trisss a écrit :ouah quel necropostage :-s...tout ça pour ça en plus ! :roll:

j'aime particulièrement le passe "un vrai homme a de la fierté"...tssss, pitoyable !

encore un qui a bien choisi son pseudo, tiens ( & avec la faute, ça doit etre un signe) ! :D

Je sais pas comment tu as fait mais son bloc écrit en kikoolol et sans ponctuation ça m'a pas du tout donné envie de lire :lol:
I'm a driver, not a passenger in life

Ma BAV ==> http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 105298.htm
Sweetheart93 a écrit :

Je sais pas comment tu as fait mais son bloc écrit en kikoolol et sans ponctuation ça m'a pas du tout donné envie de lire :lol:

+1 !!! Pareil, je n'ai pas eu le courage :lol:
.
lovetemptation a écrit :
Sweetheart93 a écrit :

+1 !!! Pareil, je n'ai pas eu le courage :lol:

+1 ! C'est fou à 21 ans de ne toujours pas savoir écrire :shock:
Floriiane a écrit :+1 ! C'est fou à 21 ans de ne toujours pas savoir écrire :shock:

C'est fou à 19 ans croire que tous les adultes savant écrire ! ;)
+1 :lol:
Je t'assure que pas mal de fois sur le forum on voit des "grands" (:lol:) qui "écriv kom sa" :D
C'est dommage que savoir écrire se perd de plus en plus, c'est tellement plus agréable à lire... :?
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
eh ben j'vois que y'a du monde qui louche :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »