Euh franchement j'avais pas du tout pensé à ce que tu me dis (la fille qui retourne au pays elle aussi) mais je n'y crois pas du tout. Et même si c'était le cas, il me l'aurait dit...Ali-a a écrit :Ok, tant mieux si je me trompe alors (mais es-tu sûre qu'elle n'a pas prévu de rentrer au pays elle aussi?)Mel744 a écrit : Cette fille vit en Espagne... Elle sait maintenant qu'il est marié (je lui ai dit) mais n'en a que faire apparemment.
Ceci dit je ne trouve pas que cela change tellement les choses... Comment cela pourrait-il s'arranger entre vous s'il retourne là -bas? A moins que tu ne parle que de vacances qu'il prendrait là -bas mais dont il reviendrait? (J'avais l'impression que tu parlais d'un retour définif)
Et oui, j'me suis mal exprimée sur le retour de monsieur en fait. J'ai déjà vécu un an là -bas avec lui (au tout début du mariage donc.), tout était parfait. On ne vivait de rien (pas d'internet par exemple) mais on était heureux. S'il retourne là -bas il vivra avec sa mère et ses sœurs et même si on venait à se séparer pour de bon, il est hors de question que je laisse tomber sa famille que je considère comme étant la mienne également. On a discuté de ça aussi, on avait le projet de partir là -bas en mai prochain. Donc même s'il repart, je ne changerai pas mes plans, je retourne dans son pays (le retrouver ou pas, on verra...)
J'espère que je suis plus claire, je peine un peu à écrire en ce moment.