GalluGalette a écrit :Ebathory, ta courbe fait sa coquine mais c'est pour mieux garder la surprise !
Par contre tu es bien folle de faire tes courses aujourd'hui. C'est sensé être une période de bonheur de joie et de fête et c'est pourtant ces journées là ou les gens sont le plus aigris ^^ Moi jai fini en novembre mes cadeaux hihi
Au fait tu fais quoi comme boulot ?
et pour Nadège ne t'inquietes pas, je pense être la derniere en liste pour avoir un bébé même si mon chéri m'a dit qu'il va m'en faire baver pour procréer hihi
Au fait quelqu'un pourrait me dire si j'ovule quand même, même si j'ai pas eu mes regles le mois dernier ? Sinon je suis un peu dans la m****..
Je suis médiatrice comportementale (pour faire court, une "sorte" de thérapeute

) et aussi étudiante en ethnopharmacologie botanique et herboristerie médicinale => objectif, le diplôme de phytothérapeute dans 2 ans et demi.
Et toi ?
Pour savoir si tu ovules, plusieurs indices :
1°) les glaires qui se modifient (elles passent en cours de cycle de absente, à épaisse/crémeuse, à "blanc d'oeuf" en période d'ovulation (texture permettant aux zozos de parcourir le chemin jusqu'à l'ovule), pour se reépaissir, puis cesser.
2°) La température (chute visible sur graphique au moment de l'ovulation)
3°) les tests d'ovulation... mais sans règle, comment cibler...

(je ne vois pas d'autre solution qu'en te fiant aux glaires et à la t°C), sinon ça va te coûter un bras en bandelettes.
Et puis, puisque ton chéri est en grande forme

: Travaux pratiques tous les 2 jours. Statistiquement, tu vas tomber sur l'ovulation.