Ben la suite ...
Déjà au début, dur d'avoir une discussion sérieuse ...monsieur voulait laisser la musique dans la voiture pendant qu'on discutait sérieux ...
En 20 min, c'était expédié ... Y'a pas de temps à perdre ... Fallait se débarrasser de la corvée que j'étais devenue...
Je l'ai laissé parler... IL disait qu'il n'avait rien de plus à rajouter que ce qu'il y avait sur le texto ... Que apparemment je me projetais dans quelque chose de sérieux et lui non ... Première nouvelle ...
Je lui ai dit que je lui en voulais d'avoir laisser pourrir la situation, de ne pas avoir joué franc jeu en me disant que je lui plaisais pas, que ça le ferait pas etc ... J'ai réussi à lui faire avouer que le fait que l'on ait une connaissance en commun et que ça le génait n'était qu'une excuse bidon ...
A un moment, il s'est énervé et a démarré la voiture en trombe (on était garé sur un parking !) en disant que ça servait à rien de discuter, que c'était comme ça et voilà ... Je voulais rentrer chez moi à pied car j'étais pas à l'aise du tout ... Mais il n'a pas voulu " ...Je suis quand même un gentleman ..." Tu parles !!!
Là , devant l'excessivité de sa réaction, j'ai eu limite peur ... C'était limite s'il ne m'engueulait pas ...
Je lui ai dit que c'était dommage que ça finisse de façon aussi brutale et violente, du moins verbalement ... Ce que bien sûr, il a nié en bloc ... J'ai profité du feu rouge pour descendre le plus vite possible de la voiture ....
Conclusion, lui, ne se reproche rien et se garde le beau rôle dans l'histoire ...
Arrivée chez moi, j'ai tout supprimé, mails, sms, messages sur le site et bloqué ...
Ce que je retiens de toute cette histoire, c'est que ma confiance en moi, qui n'était déjà pas bien haute, est encore plus basse qu'auparavant ...
Bref, tout ça pour dire que je suis en colère et blessée ...même si je pense au final, n'avoir rien raté ...
N'hésitez pas à négocier ...
Maquillage, livres, DVD à vendre en MP...