? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pourquoi tout ce cinéma pour rien ? Ces sous-entendus etc ...

Bref c'est à n'y rien comprendre ... ça risque d'être méga tendu dans une heure ...
N'hésitez pas à négocier ...

Maquillage, livres, DVD à vendre en MP...
a décidé de? (désole ma blonditude dominicale refait surface) Tout comme toi je dis toujours ce que je pense.. Je crois que tu as raison de lui dire ce que tu ressens et je te trouve grave remontée... et c'est là où je suis pas tout à fait d'accord.. en effet il aurait du te dire ce qu'il pensait etc cela dit vous ne vous êtes vu que deux fois et vous n'êtes pas non plus "engagés" l'un envers l'autre. Je ne sais pas de quoi étaient faites toutes vos discussions avant votre rencontre mais d'après ce que je ressens (et je me trompe peut être) vous avez peut être fait trop évoluer cette "relation" alors qu'elle n'en était alors qu'au stade virtuel. Du fait tu avais des attentes qu'il n'a pas su combler et tu sembles très blessée comme s'il t'avait humilié.
Si j'essaie de me mettre en situation je me dirai qu'un mec avec qui j'ai bu deux verres et qui m'en fou plein la tronche parce que je ne lui ai pas dit ouvertement que j'étais pas prête ou autre (sachant qu'il ne s'est même pas encore passé une semaine depuis le premier rendez-vous) je trouverai ça excessif, par contre je le comprendrais mieux si j'avais laissé aller trop loin la relation virtuelle et du coup j'avais blessé la personne en n'étant pas honnête.
How can we win when fools can be kings....
Oui, je suis grave remontée car j'ai l'impression même si seulement 2 RV de m'être faite rouler dans la farine ...

Oui on s'est rien promis t'as raison mais je me suis livrée beaucoup lors de ces 2 soirées ... et rien que pour ça, je m'en veux ...

Et cette histoire de connaissance en commun ça fait un peu excuse bidon je trouve ...

Je pense que je vais le laisser parler ... Je verrai après ...

Tout ce que je sais c'est que je suis blessée par cette histoire ...

Est ce que tu ne t'en voudrais pas d'avoir été "naïve" à son sujet ? Je dis ça parce que j'ai déjà vécu un peu ce genre de situation et que j'étais grave énervée mais avec le recul c'était surtout après moi car je m'étais laissée séduire avant même la rencontre réelle (erreur fatale lol) et que j'étais dans le faux je m'étais fait des films... Mais je comprends tout à fait que tu sois blessée....
Tu as peut être raison mais vu les messages qu'il m'envoyait sur le site ... A la limite j'aurai préféré qu'il ne me plaise pas a la première rencontre ... Comme ça c'était reglé ...
Mais je comprends pas le décalage entre sa dernière phrase de la soirée de vendredi quand je l'ai remercié pour la soirée "avec plaisir" ... On se voit dimanche après-midi et son SMS d'aujourd'hui ...
Bref pourquoi tendre des perches et revoir la personne s'il sait que ça n'ira pas plus loin ...

Après tu sais tu le connais peu , il est peut être bi polaire lol sans blaguer y'a des gens instables j'en connais plein un jour c'est noir un jour c'est blanc.. la vie est magnifique pendant un mois et ensuite elle est merdique.. tu n'es sans doute pas responsable de son changement de comportement .. il t'expliquera surement cela tout à l'heure..quoi qu'il en soit s'il savait au premier rendez-vous que c'était mort il se devait de te le dire!
oui c'est certain !!! Mais il me semblait équilibré et les échos que j'en avais été bons ...

Je sens que n'importe quoi qu'il va me raconter, ça sera du pipeau ...

Et puis son histoire de loup solitaire ... Pourquoi est-il inscrit sur un site alors ????

Je vais essayer de me calmer avant 1/4 d'heure... C'est pas gagné ...

c'est comme les hommes mariés qui vont sur des sites de rencontres , on veut bien baiser mais on va pas rendre des comptes non plus hein faut pas abuser lol Honnêtement je ne comprends pas plus que toi sa démarche lui seul connait la véritable raison et j espère qu'il t'en dira plus de façon sincère
Je te dirai ça quand je reviendrai ...

J'ai pas envie .... :(

Courage, c'est un moment désagréable mais il est souvent nécessaire pour mettre un point final aux évènements
Je flippe a mort car g peur de craquer ....

Bah euh faut pas avoir peur ou se prendre la tête.

Faut bien se livrer un peu pour faire connaissance, sinon on brasse de l'air et l'autre reste un étranger.

Bon bah moi j'attends la suite hein.
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
Ben la suite ...
Déjà au début, dur d'avoir une discussion sérieuse ...monsieur voulait laisser la musique dans la voiture pendant qu'on discutait sérieux ... :|
En 20 min, c'était expédié ... Y'a pas de temps à perdre ... Fallait se débarrasser de la corvée que j'étais devenue...

Je l'ai laissé parler... IL disait qu'il n'avait rien de plus à rajouter que ce qu'il y avait sur le texto ... Que apparemment je me projetais dans quelque chose de sérieux et lui non ... Première nouvelle ...
Je lui ai dit que je lui en voulais d'avoir laisser pourrir la situation, de ne pas avoir joué franc jeu en me disant que je lui plaisais pas, que ça le ferait pas etc ... J'ai réussi à lui faire avouer que le fait que l'on ait une connaissance en commun et que ça le génait n'était qu'une excuse bidon ...

A un moment, il s'est énervé et a démarré la voiture en trombe (on était garé sur un parking !) en disant que ça servait à rien de discuter, que c'était comme ça et voilà ... Je voulais rentrer chez moi à pied car j'étais pas à l'aise du tout ... Mais il n'a pas voulu " ...Je suis quand même un gentleman ..." Tu parles !!!
Là, devant l'excessivité de sa réaction, j'ai eu limite peur ... C'était limite s'il ne m'engueulait pas ...

Je lui ai dit que c'était dommage que ça finisse de façon aussi brutale et violente, du moins verbalement ... Ce que bien sûr, il a nié en bloc ... J'ai profité du feu rouge pour descendre le plus vite possible de la voiture ....

Conclusion, lui, ne se reproche rien et se garde le beau rôle dans l'histoire ...
Arrivée chez moi, j'ai tout supprimé, mails, sms, messages sur le site et bloqué ...

Ce que je retiens de toute cette histoire, c'est que ma confiance en moi, qui n'était déjà pas bien haute, est encore plus basse qu'auparavant ...

Bref, tout ça pour dire que je suis en colère et blessée ...même si je pense au final, n'avoir rien raté ...

Il voulait sûrement un plan Q.

Allez, ne te prends pas le chou, des hommes comme ça il y en a beaucoup. Tu finiras par tomber sur quelqu'un d'agréable.

Bois un thé, poses-toi sous la couette et regarde un film.
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
Je pense même pas que ce soit ça ...Je me demande s'il savait lui-même ce qu'il voulait ...

Je m'en veux surtout ...quand je lui ai demandé à quel moment il s'est rendu compte que ça le ferait pas, il ne m'a même pas répondu ...

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »