? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est indiqué en premier :?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
bjr clau.

je sais pas comment ça fonctionne sur les sites de rencontres (bien que dans certains messages je ressens une connotation "achat d'un véhicule avec choix des options") mais tu te retrouverais exactement avec les même dilemmes si tu rencontrais un homme ailleurs que sur un site. ta situation économique, ton état de santé, tes passe-temps, tu ne pourrais pas les cacher longtemps. mais sur un site, si tu dis tout et que tu te présentes comme une voiture d'occasion en cachant certains défauts, ça te retombera dessus très vite.

sais-tu comment tu es ? tu es juste comme tu es, comme chacun de nous. laisse donc planer le mystère, qui amène au plaisir de la découverte. et à la déception aussi parfois mais c'est le lot de tout le monde.

bien à toi. ;)
Le sabre japonais se manie à deux mains mais on peut très bien trancher une tête avec une seule.
Bien souvent je n'ai même pas le temps d'échanger assez pour parler de comment je suis vu que dès le "sans emploi" est casé il y a un silence ou un zapping.
Vu que ça arrive dès les présentations donc les premières phrases ça coupe court à toute découverte.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
c'est obligatoire de cocher tous vos trucs ?
Le sabre japonais se manie à deux mains mais on peut très bien trancher une tête avec une seule.
Non c'est dans les échanges avec les gens que je suis bien obligée de le dire et que ça bloque. Ca serait pareil IRL de toutes façons si ça les gêne en dialogue.

Dans mon profil je ne mets pas tout car les gens ne lisent pas pour la plupart.
Et quand on te pose la question, tu ne peux l'éluder? Du style: répondre par tes passions à "qu'est ce que tu fais dans la vie"...
J'essaie de trouver des pistes!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Difficile car ça commence par :

que cherches tu ici ?

que fais tu dans la vie ?

le cadre de base quoi
clau. pas tout à fait pareil en irl. si un homme t'attire et que le courant passe bien, il ne va pas te demander tout de suite ce que tu fais dans la vie, vous auriez bien mieux à faire. ;) l'étalage des pedigrees se fait plus tard et si il est amoureux de toi ta situation économique sera (rien n'est sûr mais il n'y a pas de fatalité) sera la dernière de ses préoccupations.
Yuutsu a écrit :Et quand on te pose la question, tu ne peux l'éluder? Du style: répondre par tes passions à "qu'est ce que tu fais dans la vie"...
J'essaie de trouver des pistes!
Et je pense que "je suis sans emploi" ça sonne comme s'il n'y avait aucune dynamique, comme si ça avait été le cas depuis un bail et que ça présage également de l'avenir.

Je pense que parler de ce qu'on a fait récemment, des projets qu'on a, tout en ne cachant pas qu'on est dans une période de recherche, et sans emploi, est bien plus positif.
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Je comprends bien ça mais (suis la reine du MAIS)

Etant donné ma position particulière, sans travail mais aussi en invalidité, le fait que j'aie du mal en ce moment à avoir des projets boulot; ça me semble compliqué de contourner le sujet.
Même en ne disant pas tout je ne peux pas inventer quelque chose, je suis trop franche pour ça.
faut quand même pas désespérer à ce point. il y a plein de gens qui se rencontrent tous les jours alors que leur situation économique n'est pas folichonne, alors qu'ils n'ont pas une santé d'athlète. le désir et l'amour peuvent être freinés ou cassés par les aspects "accessoires" mais heureusement que beaucoup ne s'arrêtent pas à ça. mieux vaut aimer sincèrement une femme de condition modeste et être heureux avec elle qu'une femme d'un niveau social supérieur et faire de la figuration.
ClauBreizhPolska a écrit : Etant donné ma position particulière, sans travail mais aussi en invalidité, le fait que j'aie du mal en ce moment à avoir des projets boulot; ça me semble compliqué de contourner le sujet.
Même en ne disant pas tout je ne peux pas inventer quelque chose, je suis trop franche pour ça.
Oui, c'est vrai que c'est délicat. Et dire qu'on a des soucis de santé n'est pas non plus d'un positif fou.

J'avoue que dans ce cas j'aurais aussi du mal à montrer un côté avantageux sur le plan pro... :?
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Je suis entièrement d'accord avec toi Cole, malheureusement les sites de rencontres sont remplis de personnes accordant de l'importance à la situation.
je ne veux pas dire du mal des sites (que je ne connais pas) mais je parlais en irl.
schnauzer a écrit :
trashrap a écrit :
schnauzer a écrit :il est possible de rencontrer des retraités très actifs

si tu ne les veux pas plus agés que toi , il faut viser les retraités sncf :D
ou de l'armée. ;) j allais le rajouter !!
plus j'avance en âge, plus j'échangerai volontiers mon faignant de "jeune" concubin avec un retraité actif ! :D

problème , la plupart des hommes souhaitent rencontrer une plus jeune femme , clau ne rentre pas dans le critère car cinquantaine et pour les hommes plus âgés , c est clau qui n'en veut pas , ça semble difficile

qd j'étais sur le net à 33 ans, ceux de mon age cherchaient déjà des filles de 25-30 ans....

il ne faut rien généraliser c'est clair ms sur le net, comme ds la vie, il faut tenter de se mettre en valeur car vu le nbre de personne que tu as sur le net....

les gens bien il y en a partt ds la vie réelle comme sur le net.idem pr les cons :lol:
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »