PareilZouZou-X3Again a écrit :Je suis tellement désolée pour toi satinette ...
Courage Satinette, j'espère que ça va s'arranger.
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
PareilZouZou-X3Again a écrit :Je suis tellement désolée pour toi satinette ...
LÃ je te trouve un peu injustesatinette a écrit :
J'ai encore eu hier des "petits signes":
-"mettre 500 euros dans une pousette, ah non, c'est trop !", c'est vrai c'est pas indispensable une poussette...
- j'ai des minuscules vergetures qui sont apparues, " c'est pas grave, c'est rien", oui oui c'est ça, c'est pas ce qu'il pensait il y a peu... de toute façon je ne le crois plus...
Il y a eu éloignement, c'est certain...Mais visiblement il ne pense pas à te laisser, et veut toujours faire une famille avec toi...Ca vaut peut-être le coup d'essayer de se retrouver. Pourquoi ne pas lui dire que tu te sens vraiment mal, au point de penser à le quitter ?satinette a écrit : Je crois qu'on se s'aime pas assez pour être parent... et un couple...D'ailleurs il n'y a plus de couple.
J'attends le faux pas pour qu'il s'en aille de chez moi en fait. Je ne l'aime plus.
-"mettre 500 euros dans une pousette, ah non, c'est trop !", c'est vrai c'est pas indispensable une poussette...
- j'ai des minuscules vergetures qui sont apparues, " c'est pas grave, c'est rien", oui oui c'est ça, c'est pas ce qu'il pensait il y a peu... de toute façon je ne le crois plus...
Je suis entièrement d'accord avec SweetJane (et Okapi). Peut-être que la piste d'une thérapie de couple est intéressante, mais il me semble que tu disais Satinette que ton homme n'était pas très réceptif à l'idée d'une aide psychologique (ou je me trompe?), donc à voir...SweetJane a écrit :A mon avis les signes dont tu parles sont plus des signes que toi tu n'as plus confiance en lui.
Vous avez pu avoir une vraie discussion?
Parfois dire vraiment tout ce qu'on a sur le coeur fait évoluer les choses. Mais vraiment vraiment tout.
Mon intention n'est ni de te juger, ni de te blesser, ni de te dire ce que tu dois faire ou penser. C'est simplement que quand je te lis je vois un gros malentendu et plein de non-dits (d'où le malentendu).
Donc il n'a pas le droit de trouver que 500€ dans une poussette, c'est trop (alors que, franchement, il n'a peut-être pas tort...) ?satinette a écrit :
Vous y êtes presque ! 👍