Coucou blisuess,
Ton témoignage me brise le coeur

Je t'envoi plein de courage et de positivité.
Tu sais, les filles retombent très très très vite enceinte après une FC en général...
En tout cas c'est assez triste, je suis désolée que tu ai à vivre ça, n'hésite pas à venir demander du soutient ici si tu en as besoin. ♥♥♥
Coucou fofinou,
J'ai lu tes messages sur "les essais bb", je vois que tu te recentre sur toi, quelle bonne idée. Plein d'amour et de calins entre toi et on amoureux, voila le secret

!
Sinon je vais assez bien, je sais pas si j'ai parlé de mes résultats pds, je suis immunisée toxo mais pas rubéole, on m'a aussi trouvé une petite bactérie lors d'un frotis, rien de grave, j'ai un traitement.
Bizarrement, j'espère vraiment ne pas tomber de haut, mais je sens que tout ce passe bien dans mon bidou, puisque tout le monde m'a refusé une écho pour le confirmer. J'ai beaucoup des symptômes, mes seins notamment, j'ai tellement mal que je me réveil tout le temps la nuit. Et depuis que j'arrive à 8sa, je goute au plaisir des nausées

. Un peu dépitée, j'ai déjà trop grossi, je ne rentre plus dans les pantalons moulants ... A oui, et j'ai envi de dormir 20h sur 24h.
Je déménage la semaine prochaine, je suis assez excitée !
Bisous à toutes ♥