? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Acceptez-vous votre physique ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

33
14%
72
30%
76
32%
60
25%

Nombre total de votes : 241

:oops: ...

voui moi j'ai retenu que le polo xl.... :?

sinon oui bien sur que si on la regarde c'est son charme qui agit... ;)

et puis des fois on a tendance à la paranoia,non? :roll:
Parano ? Nous ? ...Quoi ? Pourquoi tu me regarde toi, j'ai un gros bouton sur le nez ?? C'est ca hein, c'est mon bouton... Arrrrggghhhhh :?
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
j'ai pris pas mal de kilos àcause demon traitement d'antidepresseurs,axyolitique et betabloquants ,resultat je mesure 1m65pour 75 kilos,et je n'aime pas ça,j'ai du ventre,des hanches rondes,une bonne poitrine et voila
donc j'achète des fringues féminine pour plaire à mon chéri ,je lesporte une fois et ensuite elles restent dans l'amoire et je reporte mesjean's et sweat ou t shirt large,c'et dingue ,là je voudrais mettre une robe chinoise pour le baptème de ma nièce et j'ai peur que ça fasse sac à patate.
que me conseillez vous pour m'accepter
bisous
Bonjour !!

Après avoir été lectrice pendant un moment après mon inscription au super site vlr, je me permet de casser la glace et d'y apporter ma contribution.

Ma taille n'a jamais été un obstacle. En fait, on peut dire que je m'assume très bien. Je prend soin de moi, j'essaie de toujours paraître à mon avantage ;) J'aime la vie et elle me le rend bien !! :) Je me vois belle alors... comment les autres pourraient me percevoir autrement !!! ;) (ok ok .. y'a toujours des exceptions, mais je ne m'y arrête pas ;)) . Je fait 1,52 pour 175 livres (euhh 'scuser mais les kilos me donnent du fil a retordre ;))

Pour se sentir bien dans sa peau, il faut savoir se donner des chances. Nous avons trop souvent tendance à manquer d'indulgence envers nous-même.

En passant.. j'suis contente d'avoir tout à fait par hasard découvert ce site !!! Vraiment bien !!! :)

A bientôt ! :)
Le hasard et le destin font souvent bien les choses ...
Chachouette a écrit :Bonjour !!

Après avoir été lectrice pendant un moment après mon inscription au super site vlr, je me permet de casser la glace et d'y apporter ma contribution.

Ma taille n'a jamais été un obstacle. En fait, on peut dire que je m'assume très bien. Je prend soin de moi, j'essaie de toujours paraître à mon avantage ;) J'aime la vie et elle me le rend bien !! :) Je me vois belle alors... comment les autres pourraient me percevoir autrement !!! ;) (ok ok .. y'a toujours des exceptions, mais je ne m'y arrête pas ;)) . Je fait 1,52 pour 175 livres (euhh 'scuser mais les kilos me donnent du fil a retordre ;))

Pour se sentir bien dans sa peau, il faut savoir se donner des chances. Nous avons trop souvent tendance à manquer d'indulgence envers nous-même.

En passant.. j'suis contente d'avoir tout à fait par hasard découvert ce site !!! Vraiment bien !!! :)

A bientôt ! :)

79.3Kgs ;) bienvenue
Moon , un grand matheux devant l'eternel!

Et puis bienvenue a toi!
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Oui, bienvenue à toi chachouette! :D
et bien ,moi je n'assume pa s ma prise de poids il y a 8 ans ,je faisais 58 kgs et maintenant j'en suis à77kgs (je me suis pesée ce matin) et j'enrage ,j'ai mes rondeurs auniveau des hanches ,du ventre et ma poitrine qui me gêne, ce matin j'ai mis un jean 's et un t shirt plus féminin , mais je trouve qu'il me moule detrop (etpourtant il n'est pas moulant ) et bien je me sens mal à l'aise dedans carje me dis que tout le monde va voir que je suis arrondie, c'est dingue quand même ,comment faire pour que je m'aime telle que je suis.
bisous
leffetmere a écrit :et bien ,moi je n'assume pa s ma prise de poids il y a 8 ans ,je faisais 58 kgs et maintenant j'en suis à77kgs (je me suis pesée ce matin) et j'enrage ,j'ai mes rondeurs auniveau des hanches ,du ventre et ma poitrine qui me gêne, ce matin j'ai mis un jean 's et un t shirt plus féminin , mais je trouve qu'il me moule detrop (etpourtant il n'est pas moulant ) et bien je me sens mal à l'aise dedans carje me dis que tout le monde va voir que je suis arrondie, c'est dingue quand même ,comment faire pour que je m'aime telle que je suis.
bisous

moi, il y a dix ans, je faisais 20 kg de moins qu'aujourd'hui, j'étais vraiment balèze dans la catégorie des gabaris "normaux mais costaux"... je refusais de me considérer comme grosse, alors je regardais tout le temps les nanas minces, ce qui était une grande souffrance pour moi (se dire en permanence :"si tu faisais des efforts, tu pourrais être comme ça"... et puis j'ai commencé à prendre du poids, et autour de 23 ans j'ai eu un déclic : je suis mentalement passé dans la catégorie des "poids lours" et finalement, j'étais plutôt un petit "poids lourd"... j'ai commencé par cesser de regarder les minces dans la rue pouisque je ne leur ressemblais définitivement plus... et toutes ces rondes que je pouvais croiser... ma foi... il a bien fallu m'avouer que je les trouvais pour la plupart belles, épanouies... et le déclic s'est fait tout naturellement : par quelle hypocrisie pouvais-je trouvé jolis sur d'autres filles des gros seins, des hanches larges, un ventre tout rond et une bouille joviale, alors que je le refusais chez moi ? du coup j'ai arrêté de pleurer sur mon sort, partant du fait que si moi je les trouvais belles, toutes ses rondes, il y avait probablement aussi des gens qui me trouvaient à leur goùt... et voila. j'ai continué tranquillement à prendre du poids, mais je me sens mieux qu'il y a dix ans, j'ai appris à m'accepter comme je suis et surtout à m'aimer, à me regarder et à me faire plaisir sans songer un instant à ce que les gens pourront penser si je sors bras nus ou en jupe...
...
allais je m'en mêle......
Ben nan j'assume pas mes rondeurs........ je trouve ça disgracieux..... pourtant ben je m'habille pas en sac à patates ...... fin j'essaye..... toujours un pantalon assez moulant en haut, pattes d'eph, une jupe pardessus (cache culotte de cheval...... et ca ajoute au look) et un petit haut moulant.... le tout en noir, rouge ou blanc.........
Je regarde ma vie passer
Comme le sang qui s'écoulerait de mes veines
Par l'entaille que la vie aurait faite à mes poignets
Je n'ai de prise sur rien.... je meurs
Hello,

Je suis toute neuve sur le site :D
Pour ma part j'assume bien mes rondeurs (83 kg pour 1m65).

J'aime bien mettre en valeur les parties de mon corps que je préfère et j'opte pour les couleurs (c'est super important car cela permet de garder le moral).

Je peux tout à fait comprendre que l'on puisse se trouver mal dans sa peau lorsqu'on est ronde, mais il est vrai que voir à longueur de journée des unes de magazine avec "objectif maillot" ou "- kilos en 15 jours" ça tue le moral ou pire, les soldes, "-50% sur les robes" sachant que les tailles qui restent vont du 36 au 42 ! :evil:

Mais, je me dis c'est pas grave, il y a des marques pas chers qui font de grandes taille et puis pour ce qui est soin du corps, de la peau, des cheveux, des mains et j'en passe, on n'a pas besoin de faire 50 kg pour y avoir droit.

Et puis, récemment j'ai découvert un truc génial : la couture ! Je peux ainsi faire des modèles qui me plaisent à MA taille et avec plein de couleurs :D

Tenez ce matin, je porte une robe façon chinoise, achetée moins de 30 Euros dans une chaîne de vêtements tendances à petit prix (T 46). Elle est même un peu grande. ;)
Malalasoa a écrit :Hello,

Je suis toute neuve sur le site :D
Pour ma part j'assume bien mes rondeurs (83 kg pour 1m65).

J'aime bien mettre en valeur les parties de mon corps que je préfère et j'opte pour les couleurs (c'est super important car cela permet de garder le moral).

Je peux tout à fait comprendre que l'on puisse se trouver mal dans sa peau lorsqu'on est ronde, mais il est vrai que voir à longueur de journée des unes de magazine avec "objectif maillot" ou "- kilos en 15 jours" ça tue le moral ou pire, les soldes, "-50% sur les robes" sachant que les tailles qui restent vont du 36 au 42 ! :evil:

Mais, je me dis c'est pas grave, il y a des marques pas chers qui font de grandes taille et puis pour ce qui est soin du corps, de la peau, des cheveux, des mains et j'en passe, on n'a pas besoin de faire 50 kg pour y avoir droit.

Et puis, récemment j'ai découvert un truc génial : la couture ! Je peux ainsi faire des modèles qui me plaisent à MA taille et avec plein de couleurs :D

Tenez ce matin, je porte une robe façon chinoise, achetée moins de 30 Euros dans une chaîne de vêtements tendances à petit prix (T 46). Elle est même un peu grande. ;)

Bienvenue a toi! :D

Di si tu peu, montre nous cke tu fai en postant dans l album...
je trouve les rondes très belles d'ailleursquand j'ai trouvé ce site,en voyant les photos des forumeuses ,j'ai dit à mon chéri ,regarde comment elles sont belles ses filles ,si pulpeuses ,elles sont vraiment plus mignonnes que les extras minces quiontdu être faxer.
(au passage j'ai adoré tes photos sur ton site).
c'est bien que vous aimez ,pour vivre pleinement ces rondeurs ,j'ai vraiment du mal à aimer ces rondeurs même si je sais que je peux être appétissante, mais je ne sais pasj'ai un blocage sur ça,mon chéri m'aime comme ça ,mais moi non, je dis que je suis grosse mémère et pourtant je mange biencar j'adore manger ,jecuisine superbien enplus ,mais ça se voit sur ma balance et je crie oh secours.
comment puis je m'aimer ?je ne le sais pas .
bisous, karen
C'est une force de s'aimer et de ne plus dépendre du regard de l'autre. Ne pas laisser aux autres le droit de vous trouver belle ou non.... Pas facile pourtant, mais je crois que c'est un but à atteindre. Exister dans son propre regard, se trouver belle parce qu'on l'est, et l'être parce qu'on y croit... bon courage et puis 75 kg par rapport à ta taille, ca n'est pas énorme... tout est dans la manière de se regarder (ben voui justement, c'est ca le plus dur ! :? )
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
leffetmere a écrit :je trouve les rondes très belles d'ailleursquand j'ai trouvé ce site,en voyant les photos des forumeuses ,j'ai dit à mon chéri ,regarde comment elles sont belles ses filles ,si pulpeuses ,elles sont vraiment plus mignonnes que les extras minces quiontdu être faxer.
(au passage j'ai adoré tes photos sur ton site).
c'est bien que vous aimez ,pour vivre pleinement ces rondeurs ,j'ai vraiment du mal à aimer ces rondeurs même si je sais que je peux être appétissante, mais je ne sais pasj'ai un blocage sur ça,mon chéri m'aime comme ça ,mais moi non, je dis que je suis grosse mémère et pourtant je mange biencar j'adore manger ,jecuisine superbien enplus ,mais ça se voit sur ma balance et je crie oh secours.
comment puis je m'aimer ?je ne le sais pas .
bisous, karen

en lancant ta balance par la fenêtre? :lol:
Je vais te dire ce qui a fait que je me suis mise à m'aimer si ça peut t'aider ;)
Pendant longtemps j'ai complexé sur mon 42/44 :?
Mon tchou me disait que j'étais belle, des tas de gens me disaient que j'étais belle mais moi j'avais en tête qu'ils mentaient pour me faire plaisir :lol: Faut dire que ma mère n'arrêtait pas de me dire de maigrir ça n'aide pas mais bon le plus gros du complexe était tout simplement en moi...
C'est vlr qui m'a aidé à comprendre! Au début je me disais "c'est bien beau tout ça mais elles se dupent", pas tapper les filles j'ai changé! :lol:
Puis il y a eu l'arrivée des photos de membres et j'ai regardé...elles étaient belles! Et même les beaucoup plus rondes que moi! Là j'ai commencé à comprendre mais ça ne s'est quand-même pas fait tout de suite ;)
J'ai arrété d'avoir honte dans les magasins et je me suis mise à oser mettre des choses plus proches du corps. Là j'ai vu le changement :shock:
Avant je n'osais que le décolleté pour me mettre en valeur, maintenant je sais que tout est un atout potentiel ;)
Les cabines d'essayage ont achevés de me réconcilier avec moi-même ;)
Maintenant je fais une taille 50 et je m'aime plus qu'avant!
(euh pas passée au 50 en venant sur vlr hein :lol: j'étais déjà à un 46/48 ;)).
Par contre c'est vrai que j'ai décidé de me mettre au sport... Pas pour maigrir mais pour ne pas être gênée par mes rondeurs... Je ne veux pas être essouflée en montant 3 étages ou toutes des petites choses de la vie de ce style ;)

Voilà voilà! ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »