voui moi j'ai retenu que le polo xl....
sinon oui bien sur que si on la regarde c'est son charme qui agit...
et puis des fois on a tendance à la paranoia,non?
Chachouette a écrit :Bonjour !!
Après avoir été lectrice pendant un moment après mon inscription au super site vlr, je me permet de casser la glace et d'y apporter ma contribution.
Ma taille n'a jamais été un obstacle. En fait, on peut dire que je m'assume très bien. Je prend soin de moi, j'essaie de toujours paraître à mon avantageJ'aime la vie et elle me le rend bien !!
Je me vois belle alors... comment les autres pourraient me percevoir autrement !!!
(ok ok .. y'a toujours des exceptions, mais je ne m'y arrête pas
) . Je fait 1,52 pour 175 livres (euhh 'scuser mais les kilos me donnent du fil a retordre
)
Pour se sentir bien dans sa peau, il faut savoir se donner des chances. Nous avons trop souvent tendance à manquer d'indulgence envers nous-même.
En passant.. j'suis contente d'avoir tout à fait par hasard découvert ce site !!! Vraiment bien !!!
A bientôt !
leffetmere a écrit :et bien ,moi je n'assume pa s ma prise de poids il y a 8 ans ,je faisais 58 kgs et maintenant j'en suis à 77kgs (je me suis pesée ce matin) et j'enrage ,j'ai mes rondeurs auniveau des hanches ,du ventre et ma poitrine qui me gêne, ce matin j'ai mis un jean 's et un t shirt plus féminin , mais je trouve qu'il me moule detrop (etpourtant il n'est pas moulant ) et bien je me sens mal à l'aise dedans carje me dis que tout le monde va voir que je suis arrondie, c'est dingue quand même ,comment faire pour que je m'aime telle que je suis.
bisous
Malalasoa a écrit :Hello,
Je suis toute neuve sur le site![]()
Pour ma part j'assume bien mes rondeurs (83 kg pour 1m65).
J'aime bien mettre en valeur les parties de mon corps que je préfère et j'opte pour les couleurs (c'est super important car cela permet de garder le moral).
Je peux tout à fait comprendre que l'on puisse se trouver mal dans sa peau lorsqu'on est ronde, mais il est vrai que voir à longueur de journée des unes de magazine avec "objectif maillot" ou "- kilos en 15 jours" ça tue le moral ou pire, les soldes, "-50% sur les robes" sachant que les tailles qui restent vont du 36 au 42 !![]()
Mais, je me dis c'est pas grave, il y a des marques pas chers qui font de grandes taille et puis pour ce qui est soin du corps, de la peau, des cheveux, des mains et j'en passe, on n'a pas besoin de faire 50 kg pour y avoir droit.
Et puis, récemment j'ai découvert un truc génial : la couture ! Je peux ainsi faire des modèles qui me plaisent à MA taille et avec plein de couleurs![]()
Tenez ce matin, je porte une robe façon chinoise, achetée moins de 30 Euros dans une chaîne de vêtements tendances à petit prix (T 46). Elle est même un peu grande.
leffetmere a écrit :je trouve les rondes très belles d'ailleursquand j'ai trouvé ce site,en voyant les photos des forumeuses ,j'ai dit à mon chéri ,regarde comment elles sont belles ses filles ,si pulpeuses ,elles sont vraiment plus mignonnes que les extras minces quiontdu être faxer.
(au passage j'ai adoré tes photos sur ton site).
c'est bien que vous aimez ,pour vivre pleinement ces rondeurs ,j'ai vraiment du mal à aimer ces rondeurs même si je sais que je peux être appétissante, mais je ne sais pasj'ai un blocage sur ça,mon chéri m'aime comme ça ,mais moi non, je dis que je suis grosse mémère et pourtant je mange biencar j'adore manger ,jecuisine superbien enplus ,mais ça se voit sur ma balance et je crie oh secours.
comment puis je m'aimer ?je ne le sais pas .
bisous, karen
Vous y êtes presque ! 👍