Nenufar a écrit :J'en ai connu un de connard comme toi![]()
Avec lui j'ai perdu 30 kg, j'ai cessé de m'alimenter quasiment d'ailleurs, de toute façon il ne me touchait pas. Pourquoi j'ai arrêté de manger? parce que j'étais en dépression (comme quoi ça peut aussi faire maigrir haha).
Je serais allée en effet jusqu'en enfer pour lui, ce que je n'avais pas compris c'est que j'y étais déjà .
Dieu merci, j'ai entamé une thérapie et j'ai réussi à le larguer. J'ai trouvé un autre mec en quelques semaines comme quoi...contrairement à ce qu'il disait... (un tocard aussi bien entendu de l'avis de mon connard d'ex), j'ai repris mes 30kg avec lui et je n'ai jamais eu une remarque déplacée, seulement du désir, de l'admiration, du soutien. Pourtant je suis passée du 40 au 50. Grâce à lui je suis sortie de la dépression et même si aujourd'hui je fais 110kg je n'ai jamais été aussi heureuse.
Cette fille n'est pas malheureuse à cause de son poids mais à cause de toi, une femme avec un mec qui pense ça d'elle ne peut pas être heureuse. Je ne souhaite qu'une chose à ta nana, une chose que j'ai mis bcp de temps à comprendre, c'est qu'un connard dans ton genre ne mérite rien d'autre que de se retrouver seul, ad vitam aeternam.
Si tu as ne serais ce qu'un peu de bonté d'âme (l'espoir fait vivre), évite lui ce tracas, largue la toi même, et laisse la retrouver son "tocard". Je n'ai même pas besoin de le connaitre pour savoir qu'elle sera 1000 fois mieux avec lui qu'avec toi.![]()
PS : tu devrais lire 2,3 articles sur les pervers narcissiques, parce qu'en 5 pages que j'ai lu de toi c'est une évidence, tu en es un beau specimen.
YESSSSSSSSSSSS J'ADORE ET J'ADHERE
Je crois que l'on devrait conclure et clore ce sujet tout est dit dans ce témoignage