? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
cacharel00 a écrit :souviens toi : il veut le beurre et l'argent du beurre
TOUT le monde veut le beurre, l'argent du beurre, la crémière (ou le crémier, donc!), + rendu de la monnaie, le pourboire et le sourire!
Vite! Un trésor m'attend...
oui on veut tout !
La il devient mechant avec moi, il est très énervé car ca le soule de retourner vivre dans un 9 metres carré,
il me dit "je suis de mauvaise humeur tu pleure tous les matins du coup tu me réveil et je dors mal ! "
je le reconnais plus, je pleure car quand je me réveil je me reprend la réalité en plein face et lui il me balance que je le perturbe dans son sommeil :shock: :shock:
j'ai du mal a croire qu'il m'aime, meme si il me dit que si.
Prends sur toi ( je sais que c'est dur, je le sais ne t'inquiètes pas ), je te donne le raisonnement qui m'a peut-être sauvé la vie ( et je n'exagère, j'avais tellement mal que j'ai pensé à des choses pas bien ).

C'est lui qui a voulu la rupture, qu'il assume !
As-tu la possibilité d'aller chez tes parents, des amis, quelque part, pour ne plus le voir ? Fini vite tes cartons et pars !
Parce qu'il est bizarre, ses réactions vont te détruire, je te le dis tout net. Et se relever de ça prends du temps, trop de temps et laisse des cicatrices pénibles.
Comme ça tu pourras pleurer en toute tranquillité. Refuse les sorties avec lui. Boire un verre, se balader, C'EST TERMINE !! Vous n'êtes plus ensemble et tu n'es pas son toutou. Vous vous quittez en mauvais termes, y'a pas d'amitié là, en tous cas, pas pour le moment. Plus tard peut-être si ça vous dit.

Tu ne lui parle que pour le déménagement c'est tout. Une fois que tu n'as plus à le voir pour ça, evite le au maximum. Ne réponds plus ( ou moins, au début c'est trop dur ) à ses textos ou appels. Pars avec ton ami à l'étranger, ne pense qu'à toi.

Ce que je te dis peut paraître ultra méchant, mais perso ça m'a prit 3 ans pour ne plus déprimer de ma rupture, donc j'ai bien eu le temps de tester la douleur, alors je ne pouvais pas rester sans rien dire.

C'étaient mes conseils, ils valent ce qu'ils valent. Bon courage à toi.
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
Je suis ton post sans commenter depuis le début car j'étais tellement désolée pour toi que tout ce que j'aurai pu écrire me semblait vide par rapport à ce que tu traverses

J'ai déjà connu une rupture qui a été très dure (et pourtant déjà elle s'est passée plutôt bien car on s'est pas déchirés et on a essayé de se respecter)

Mais là, sincèrement comme ZouZou-X3Again, coupe les ponts ou il va te détruire.
Je sais que tu as encore des sentiments pour lui et je sais ce que c'est mais là il a décidé que c'était fini c'est à toi de poser les limites maintenant.

Qu'il le fasse pour te faire du mal ou pas simple maladresse, tu vas morfler si tu lui laisses une place dans ta vie.

Donc là, stop, pour toi éloigne toi de lui le plus vite possible.

Déjà une rupture c'est dur alors si en plus la personne en face agit comme il le fait, tu t'en sortiras pas et ça va etre pire en terme de douleur et surtout de durée pour t'en remettre.
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Je suis d'accord avec Zouzou et ses conseils. Non parce que bon, on essaie de faire passer ça en douceur, on traîne ça en longueur en pensant que ça sera le moins douloureux, que la transition bla bla bla : BULLSHIT.
Plier bagage et limiter au maximum les contacts pour terminer ça "proprement", c'est le plus judicieux je pense.
lindaf a écrit :il est très énervé car ca le soule de retourner vivre dans un 9 metres carré. Il est paumé
j'ai du mal a croire qu'il m'aime, meme si il me dit que si. La logique serait qu'il te dise qu'il ne t'aime plus : il est paumé
Moi pas comprendre.
Actuellement vous restez ensemble.. à dormir ensemble...pour des questions de "contrainte logistique" avant déménagement, ou bien la configuration est que vous vous faites la "gueule", vous êtes en stand-by dans l'attente d'une amélioration?

Peux-tu envisager un break -je ne parle pas de rupture définitive-, un peu comme dans un combat de boxe, la cloche sonne et chacun va se retaper un moral dans son coin, réfléchir à tête reposée... (enfin là l'image n'est pas très bonne, car après on est censé ne plus se bagarrer :roll:)... J'en parle pour l'avoir déjà expérimenté....

Je ne serai jamais aussi pessimiste et critique que les dernières intervenantes, mais je pense qu'elles sont toutes griffes dehors parce que tu leur a dit être en détresse(désolé les filles).
Ce qui est sûr, c'est que vous devez vous accorder un moment de réflexion pour décider (pour l'instant, il semblerait qu'il n'y a rien de décidé?!) si vous continuez ensemble ou non.
Une mise au vert te sera grandement bénéfique(salutaire), c'est prévu d'ailleurs, non?
Bon courage à toi dans la tourmente!
Vite! Un trésor m'attend...
merci pour vos commentaires,
il est clairement paumé il me la dit, il ne sait pas ce qu'il doit faire ce qu'il sait cest qu'il est malheureux avec moi donc il devait partir meme si il part a contre coeur (qui aurait envie de partir vivre dans un appart minuscule sous les toits ?).
C'est vrai que quand parfois il me disait que j'abusai qu'il allait partir si ca continuait je prenais cela a la rigolade et je lui repondait avec un air de défi "cest cela oui, part et je te remplacerai en moins de deux !" bref j'avais trop "la confiance' comme on dit, je prenais tout à la légère je ne me doutais pas qu'il souffrait vraiment je pensais que c'etait juste pendant nos disputes et que après ca passait alors que non tout restait dans sa tete il encaissait jusqu'a l'explosion il y a quelques jours.
Pour le moment il me dit qu'il ne me promet rien et donc que je ne dois pas l'attendre mais qu'il veut qu'on reste en contact et qu'il m’appellera tous les soirs et qu'on se verra.
Il me dit qu'il doit faire le point sur ce qu'il ressent, il verra si je lui manque au bout de quelques jours.
Moi je lui ai dit que je lui laissait 2, 3 semaines pour se décider.
Du coup le titre "rupture du jour au lendemain"... ne colle pas vraiment !
Espérons que prendre un peu de recul soit positif (enfin, dans tous les cas ça ne peut pas être négatif) et vous permettra de vous retrouver, le tout dans une meilleure entente et surtout une meilleure communication. :)
SilverPearl : oui enfin pour moi cest quand meme du jour ou lendemain que je perd tout sauf rien avoir vu venir.
La cest en analysant les dernieres semaines que je me rend compte qu'il m'avait donné des avertissements lors de nos disputes (mais comme on se disputait 2 min et que après ca passait on rigolait et bien moi forcément j'y pensais plus je pensais que le soucis était "réglé" je me doutais pas qu'il gardait tout en lui.
La je lui ai dit des centaines de fois que j'etais désolée de ne pas l'avoir écouté j'espere qu'il me pardonnera.
Le soucis c'est que la il vivra sans moi et j'ai peur qu'il m'oublie vite ou pire qu'il trouve la vie plus agréable sans moi qu'avec moi :shock:
enfin bon la cest lui qui a les cartes en main on verra bien dans quelques jours.
Je ne pense pas qu'on puisse oublier des gens aussi vite... surtout que je pense qu'il a encore des sentiments pour toi (même si son attitude est parfois injuste et méchante, il souffre aussi, il est paumé, alors le fait qu'il soit odieux ne veut pas forcément dire quoi que ce soit).
J'espère de tout cœur que ça va s'arranger entre vous... mais déjà le fait de lui dire que tu ne t'étais pas aperçue que la situation était grave ça devrait le faire cogiter dans le bon sens : il va se dire que dorénavant, si vous continuez, tu seras plus à l'écoute, et ça peut le motiver pour donner une seconde chance à votre couple. En tous cas, je croise les doigts pour !
SilverPearl : merci cest gentil
je reviendrai raconter la suite de mes aventures...
J'hésite entre belle au bois au bois dormant et épée de Damoclès...
le_chat_du_cheshire a écrit :J'hésite entre belle au bois au bois dormant et épée de Damoclès...
Ça pue en tout cas!
Lindaf, il te faut beaucoup de courage mais pour ton bien (et accessoirement pour le sien aussi), ne t'enferme pas dans cette "relation" malsaine.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Il est vrai que si la situation s'éternise, c'est le prochain qui risque d'en pâtir...
Il est quand même beaucoup question de mètres carrés et de vivre ici ou là, et de temps qui s'allonge pour emballer ses affaires dans ce sujet... :roll: :roll:

C'est presque plus du ressort de Stéphane Plazza que de Ménie Grégoire cette affaire... :sifl:

Oui oui je :peur:
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers
Et on a beau aller devant soi, on se retrouve souvent sur le derrière
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »