De tout et de trop de gens :
- ma mère : "regarde ta soeur,
elle, elle peut mettre tout ce qu'elle veut, elle est fine, tout lui va" (et j'en passe)
- mon père : "si tu restes grosse, tu n'auras pas de boulot ni d'ami(e)s plus tard. Regarde la femme machin, elle reste chez elle parce qu'elle est grosse et qu'elle ne peut plus sortir" (et j'en passe)
- ma soeur : "grosse vache" (devant ses copines, et j'en passe. Au passage, maintenant, on fait la même taille et je n'ai pas maigri !

)
- mon beau-frère (à mon copain) : "t'as pas vu ta copine, elle est grosse, laisse là tomber" (eh dire que Zhom ne comprend pas que je ne parle plus à son frère...)
- mon ancienne vieille voisine (à ma mère, parce que des jeunes se sont moqués de sa mini-jupe grise à franges oranges) : "
moi, au moins, je peux mettre des jupes, je ne suis pas grosse comme votre fille" (et ma mère n'a rien dit pour me défendre, bien sûr...)
- une ancienne voisine de mon âge (à sa copine) : "quoi ?!? elle fait une taille 50 !!!" (qui au passage aujourd'hui est encore + "grosse" que moi)
+ les insultes habituelles de jeunes c**s "gros tas, muche ta graisse" et j'en passe...
Mais la pire : le voisin de Zhom (quand on vivait encore chez nos parents respectifs) à Zhom : "...de toute façon t'as pas à t'inquiéter, elle ne te quittera jamais car vu son physique, elle ne trouvera jamais de mec qui en voudra..." :shocked!:
:2gunfire: