Transparence a écrit :
T'es sure qu'on est pas jumelle. C'est la première fois que je poste; mais quand je t'ai lu, je me suis trop reconnue !!!
Nous sommes beaucoup à être comme ça.
Transparence a écrit :Rassures toi le complexe des vras, je connais. Je dois être une des rares à porter un gilet même en pleine canicule. Idem, quand j'étais mince, je me trouvais grosse... Mais si un jour, je réussis à retrouver une taille fine, je ne penserais plus ainsi... (enfin je pense...)
Je n'attends pas d'être mince pour me trouver jolie (d'ailleurs je ne serais jamais plus mince et je ne le souhaite pas
Le problème c'est que parfois nos complexes sont créés par les autres... Si seulement ma famille n'avait été aussi bête!
Transparence a écrit :Quand à mon père, on en est pas à ne plus se voir; mais il est toujours après moi à cause de mes kilos en trop !!!
Le mien est particulièrement con il faut dire mais c'est son problème! J'ai déjà assez de mal à régler les miens sans devoir me mêler des affaires d'un type superficiel et totalement dénué d'amour vis à vis de sa gamine. Ca m'a fait souffrir mais maintenant plus du tout. Parfois il faut oser s'amputer d'un membre malade (hum que c'est élégant
Puis faut bien avouer que mes bras ben les gens dans la rue ils s'en fichent. L'été passé je suis sorti avec un top sans manche (et même sans bretelles boudiou ^^) et une jupe courte en jeans. J'étais très mal à l'aise et en fait je me suis rendu compte qu'on ne me regardait pas plus (ni moins) que d'habitude... Par contre je n'ose pas encore quand je sors seule.
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.