ah oui j'avais oublié (un de plus lol) les remontés acides 2eme 3eme trimestreDrosera a écrit :Au début c'est encore pas trop grave, j'étais enceinte de 5 SA quand on est partis en vacances, donc 12h de voiture pour y aller, autant pour revenir...
On s'est pas privés, Jet ski, plage, ballades, faut rester positive![]()
Il faut bien dormir et avoir des bons apports alimentaires, après ça va tout seul.
Oce41 tu étais gâtée par les symptômes, tu les as tous fait apparemment, hâte que ton bébé arrive![]()
En gros les symptômes ont été :
1er trimestre : extrême fatigue, douleurs atroces au bas ventre, douleurs atroces aux seins,
impulsivité envers les gens cons au boulot, transpiration.
2ème trimestre : fatigue mais modérée, vergetures au bas ventre, douleurs ligamentaires modérées, besoin fréquent d'uriner, démangeaisons surtout sous les bras et les seins, dégoût de tout ce qui est sucré, cheveux extrêmement gras.
3ème trismestre : douleur ligamentaires atroces (35 à 40 SA), remontées acides atroces (traitement miracle :Imexium avant le coucher), tendinites du poignet à répétition et gonflement des mains du à l'oedème à la 39ème SA
Traitement homéopathique, Accupuncture 1 fois par semaine, Spasfon, Imexium, préparation en piscine, et hautes doses de magnésium sont venues à bout des principales douleurs
BB1 prévu pour debut octobre 2013
Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !