Salut tout le monde,
Vous allez bien ??
Aujourd'hui j'ai été chez h&m pour m'acheter un pantalon ou jeans, parce que je flotais dans le 48 donc je pensais que je pouvais mettre du 46, et bien je sais pas ce qu'ils ont fait dans les tailles mais je rentre pas, alors j'ai pris sans essayer le jeans tailles 48 en rentrant chez moi c'était petit je ne comprends pas mais je comprends plus rien ils ont changé peut etre la coupe.
Je me suis acheter le pantalon gris taille 48 et là ça va pourtant le jeans on le prend une taille en dessous donc
J'ai vu une jupe et pas longue, je commence à m'imaginer avec, mais pas su l'essayer suite à une fille immense .. quand je voulais l'essayer.
Donc je voulais mettre cette jupe hauteur genoux elle noir ligne fine blanche, et je pensais mettre ça avec une chemise blanche et le plus sans manche qu'ily a avec des longues chaussures, et une veste au dessu que j'ai repéré également pas de fric malheur mais j'ai espoir que dans deux semaines ce sera encore là la jupe veste et deux trois trucs encore aaaahhhh j'ai la rage, j'hésite meme a sacrifier mon loyer pour vous imaginer tellement j'ai hate d'essayer même si peut etre la jupe quand je l'essayer ne va pas m'aller mais je sais pas je verrais.
Je commence à m'habiller mieux moins garçon plus femme, soignée, de plus ma prochaine mission sera peut etre dans des bureaux chics donc je dois bien soigné mon style.
Et puis pour le mariage, j'hésite à y aller j'ai pas encore tous les éléments pour m'habiller.
J'ai été essayer les chaussures mais horribles mes mollets sont encore énorme donc les chaussures montantes cela m'allait pas trop snif snif snif
bon tout ça pour dire que ce fut pas un succès d'aller dans faire mon ptit shopping mais bon cela m'a encourager motivée pour que la prochaine fois style dans deux semaines, 3jours avant le mariage je puisse voir que la jupe puis m'aller.......................à suivre............
Alors vendredi ce n'était pas mon dernier jour mais on l'a fêté, le ptit déjà , offert par mon chef, le déjeuné (pizza hut) qui m'a eté offert par l'équipe, j'ai reçue une orchidée par deux de mes collègues et on a été boire un verre ensuite et cela a été payé par mon chef et mon collègue, finale j'ai pas payé un sou vendredi sauf moi qui ait offert croissant aux autres services de la société.

donc je travail lundi et mardi sera mon dernier jour, là cela va être dur mais bon on verra comment je vais être la semaine qui vient !!
J'ai réussi à me dégoté une corde à sauté pour l'essayer demain pour mon sport demain dans le bois.
Et sinon vous quoi de neuf ?
le moral ? la santé? les amours? les fringuales? les humeurs? etc ..
see you