? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il EST célib pardon
carolinejfdu33 a écrit :Quand j'ai lu ton post Noemine, ya un endroit où j'ai tiqué.
Tu écris la base de l'histoire et tu écris "jusque là tout va bien" sauf que moi dsl, mais NON, je ne trouve pas que ca aille bien.

déjà un site de rencontre libertine, ca donne le ton. c'est quand même pas qqchose de classique mais d'assez pervers d'après moi. :?

bref, vous partez donc pour une histoire de cul, vous n'habitez pas près l'un de l'autre, il a une expérience de vie que clairement tu n'as pas, il est bcp plus vieux que toi clairement : ca serait qu'une histoire de cul mais ca a l'air de te convenir.

tu dis à ce moment là "tout va bien", mais moi franchement rien que de savoir que tu fais des rencontres libertines avec un "vieux" déjà moi ca me révulse.

bref, c'est ton choix.

vos rencontres se font sur un mode classique pour des libertins cad : que du cul.
puis je lis "j'ai vraiment les yeux qui pétillent" là commencent bien sûr les emmerdes car lui il ben ... il veut que du cul quoi ! un cul frais d'une jeune fille contrairement à sa femme (quoi ? il s'est dit célib ? mais bien sûuuuuuur) menfin je lis quand même la suite.

tu parles de coup de foudre ... j'ai les yeux qui qui roulent :roll: et j'ai la confirmation que tu t'emballes de trop pour rien car clairement ce mec n'est pas sur la même longueur d'onde, c'est un schéma tellement classique que ca en est presque banal ...

il commence à se tromper de nom : là aussi gros indice sur sa situation.

tu lui demandes des explications ... mais pourquoi ? c'est un libertin il s'en fout, il pourrait sortir avec 10 nanas en même temps et tu le sais bien puisque toi aussi tu l'as rencontré sur un site libertin (donc à priori pareil).
mais je sens que le bas blesse car non toi "c'est pas pareil".

bref je continue de lire ... il dit qu'il est en couple par texto, là aussi je suis pas étonnée. confirmation de ce que je pensais. puis je lis qu'il se fout de toi avec une explication à la con que tu as l'air de lui pardonner ... tu es vraiment TRES naïve. c'est beau. mais certains en profitent et je crois qu'il en fait hélas partit.

ensuite il te sort le baratin habituel, qu'il veut être aussi près de toi mais veut pas s'engager réplique hautement banal ...
tu lui dis que tu es sur la même longueur d'onde (niveau fidélité) alors que manifestement ca n'est pas le cas.
il te sort le couplet je veux bien être là pour toi mais relation monotone et sans prise de tête (comprendre avec prise de fesse.
bref, tu crois être claire alors qu'il se fout de toi et que ca se voit gros comme une maison.

Ensuite l'autre texto qui lui aussi est un gros indice mais tu décides de t'en foutre.
Encore un autre texto ...

et là la vérité tombe.
tu viens de comprendre que ce mec s'est servit de toi.

je continue ma lecture et effarée je lis que tu veux pas laisser tomber ta vie de maitresse avec tout ca et que soit disant "il veut pas se marier" réplique elle aussi très répandue.

il te faut quoi de plus pour te barrer en courant ? ce mec veut juste une minette, mignonette, de la chaire fraîche qu'il pourra manipuler à loisir, tu es vraiment prête à accepter ca ???

si j'étais ta grande soeur, je te dirais tout ce que je viens de te dire et je te dirais de laisser tomber ce mec et les sites libertins.

mais je ne te connais pas alors je te dirais juste : fais au mieux.
je connais ce genre d'histoire alors ptetre que je me gourre mais franchement c'est tellement banal, tellement récurrent, tellement les mêmes finalités ... mais c'est pas ma vie mon corps, c'est toi quoi voit bella.
C'est justement là où tu n'as peut-être pas bien perçu ce qui pourrait la retenir.

Noémie a certainement quelques sentiments pour le monsieur mais l'élément sexuel est peut-être encore plus important dans cette attirance.

Noémie est-elle prête à accepter de se voir convoiter pour ce qu'elle représente sexuellement? Je ne veux pas parler pour elle mais tu serais peut-être surprise : certaines demoiselles aiment beaucoup se faire désirer par des hommes mûrs.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Noemimie a écrit : Je sais très bien qu'il y a de forte chance qu'au final, bin il ne me fasse plus rêver comme avant à cause de tous ça (et je l’espère sincèrement pour éviter de souffrir)
[...]
En faite j'ai eu le même cas, il n'y a pas si longtemps
Une rencontre libertine qui c'est bien passé, et a la deuxieme rencontre le mec m'avoue que la 1er fois qu'on c'est vue il n'était pas célibataire, enfin dans une relation complexe, ça ma cassé, j'étais pas attacher à lui comme je le suis a choupinet, mais je l'aimais bien quand même.
Et ce garçon je continue a m'envoyer en l'air avec parce que c'est fun.
Mais je n'espere rien de plus, et je ne veux rien de plus.
Toute la magie intellectuelle qu'il y avait a disparue.
Et au final je ne suis pas sur de le revoir.

Je pense qu'il peut en être de même pour choupinet.
Moi je ne pense pas qu'il puisse en être de même. C'est normal que tu essaies de t'en convaincre, mais moi j'y crois pas une seule seconde.
Tu le dis toi-même, tu es beaucoup + attachée à "choupinet" qu'à ce type-là.
Noemimie a écrit :J'ai eu son coup de fil.
Et vous imaginez même pas comment cela ma fait du bien.
Je me suis sentie déjà soulager dans un 1er temps de lui avoir dis tous ce que j'avais sur le coeur.

Je vais le revoir au moins une fois, parce que j'estime qu'il y a des choses qui ne se dise pas par téléphone
Il est d'accord avec ça.

Et au final même si cela ma fait du bien de l'avoir au téléphone, j'ai pu les yeux qui brille en l'ecoutant.
Toute la magie à disparue.
Et je pense que je vais finir par me détacher de lui petit à petit. (mais cela ne se fera pas du jour au lendemain)

Après je comprend bien sur vos réactions, vos avis,
Je sais que sur terre on est pas tous des bisounours
Mais je suis tous de même surprise de voir que dans toute vos réactions y en a pas une qui se dise que ce garçon, il est peut être juste un peu perdu dans sa tête ?

J'ai poster y a longtemps un sujet ici, où je parlais de mon infidelité et même si je me suis faite un peu lyncher, on a pas forcement penser que j'étais une manipulatrice.

Qu'est ce qui d'après vous fait que ce mec est forcement un connard manipulateur, et pas juste un mec un peu perdu qui ne serai pas heureux dans sa relation actuelle ?
C'est la règle sur VLR, les mecs ont presque toujours tord lol.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
tort lol
... Bref, Noémimie, ne te laisse pas dicter par des VLRnautesses qui veulent te voir (contre ton gré) avec l'homme de ta vie coucouche panier devant la TV essuie tes pieds chui fatiguée, quoi y'a plus de bière dans le frigo?...
Ce concept d'"homme de ma vie" (pas pour moi! >> pour toi :lol:), je dois dire qu'il me reste en travers de la gorge, peut-être bien parce que je suis trop cartésien : L'homme de ta vie, de toute la vie, jusqu'à la mort (et même après?!!), tu peux le savoir qu'à la fin.. Pas maintenant! Et puis il y a tellement de gens qui y ont cru aveuglément au début, qui se marient et qui divorcent avec perte et fracas...

C'est pourquoi tu as bien raison de passer ta jeunesse à folâtrer, à faire comme bon te semble!
On est pas fait dans le même moule, loin de là, on a pas les mêmes envies (tiens je ne résiste toujours pas à le signaler, je te dis ça tout de go : à 23 ans, j'étais encore vierge), quand on peut mener la vie que l'on souhaite, il serait dommage de ne pas en profiter Carpe diem!

Le tout est que tu ne sois pas comme une dinde un 23 décembre (ça sent la fin!), que tu sélectionnes des gens corrects (apparemment c'est le cas ici)... Et j'ai remarqué ton mot "magie intellectuelle"... Et en +, il fait des miracles au pieu (alors que demande la foule???)
Je te souhaite que ça dure autant que le souhaites, sans emmerdes...
Et quand tu voudras passer à autre chose (ou pas...), tu verras bien...

D'accord (évidemment!) avec wildtendercat!
Nous les hommes on est réduits aux rôles de :pig:, :vamp: :bad-words: :evil:, bon, ça les défoule!!...
Sus aux hommes (ai-je bien compris?? :lol: )
Vite! Un trésor m'attend...
Poirier a écrit :C'est pourquoi tu as bien raison de passer ta jeunesse à folâtrer, à faire comme bon te semble!
On est pas fait dans le même moule, loin de là, on a pas les mêmes envies (tiens je ne résiste toujours pas à le signaler, je te dis ça tout de go : à 23 ans, j'étais encore vierge), quand on peut mener la vie que l'on souhaite, il serait dommage de ne pas en profiter Carpe diem!
Personne n'a jugé la façon de faire de Noémimie et en effet si cette façon de vivre sa jeunesse et sa sexualité lui convient, on n'a rien à dire là-dessus.

Maintenant, si tu as vraiment l'impression qu'elle "profite" et qu'elle s'épanouit, c'est que tu ne lis pas de la même façon que nous ce qu'elle écrit. Moi je ne lis pas une fille qui s'éclate, je lis une fille qui se dévalorise, et visiblement je ne suis pas la seule. Tu peux penser que c'est une conspiration féministe, moi je pense que tu te fourres le doigt dans l’œil.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Angia a écrit :
Poirier a écrit :C'est pourquoi tu as bien raison de passer ta jeunesse à folâtrer, à faire comme bon te semble!
Personne n'a jugé la façon de faire de Noémimie et en effet si cette façon de vivre sa jeunesse et sa sexualité lui convient, on n'a rien à dire là-dessus.

Maintenant, si tu as vraiment l'impression qu'elle "profite" et qu'elle s'épanouit, c'est que tu ne lis pas de la même façon que nous ce qu'elle écrit. Moi je ne lis pas une fille qui s'éclate, je lis une fille qui se dévalorise, et visiblement je ne suis pas la seule. Tu peux penser que c'est une conspiration féministe, moi je pense que tu te fourres le doigt dans l’œil.
je partage le point de vue d'angia.

Quand je lis Noémimie, sur d autres histoires passées également donc c'est clair que cela influe sur mon ressenti, je ne ressens pas l'éclatement mais plutot de la souffrance.

Je n'ai aucun jugement moral sur sa manière de vivre sa sexualité et d'ailleurs, je crois qu'elle ne parlait pas spécialement de cet aspect là, mais des sentiments qu'elle a pour lui et ce qu'elle projette sur lui également.

En effet, elle a fait le parallèle avec son histoire, ou elle trompait son copain car elle était pas bien dans son histoire (en gros) donc du coup c'est normal que cela influe sur son ressenti et son empathie pour cet homme.

Pour ma part, je ne suis pas intervenue car je ne connais pas cet homme, donc bien difficile à savoir s'il est sincère ou pas. On a tous des critères, des limites, les gros blablas "pour vivre quand meme une jolie histoire dans une rencontre libertine" c'est un très gros blocage pour moi qui attache une grande importance aux mots réels.

Je préfère toujours que mon mari ne formule pas de la manière idéale, mais me dise ce qu'il ressent, mais cela c'est moi et pas noémie.

Si noémie était un homme et racontait cette histoire en disant que choupinet était choupinette, je crois très franchement que les réponses auraient été les memes, en tout cas pour la grande majorité.
Poirier a écrit : Nous les hommes on est réduits aux rôles de :pig:, :vamp: :bad-words: :evil:, bon, ça les défoule!!...
Sus aux hommes (ai-je bien compris?? :lol: )
Pauvres petites choses... :roll: Vous vous accordez bien trop d'importance, ça me sidère.

Si ne nous sommes pas d'accord avec vous sur beaucoup de posts, ce n'est pas parce que vous êtes des hommes, mais parce qu'on n'est pas d'accord avec vous individuellement. Point.
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Je suis d'accord avec saralou: Est-il sincère?..
Ce qui me déplaît, ce sont les jugements de valeur "à l'emporte-pièce", de VLRnautesses qui préfèrent jeter l'homme avec l'eau du bain, à tous les coups...
Vite! Un trésor m'attend...
Mais Poirier, tu me sembles bien amer. :?: :?

Je suis ce fil de post et je n'ai pas du tout la même perception que toi face aux réponses...
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Poirier a écrit : Ce qui me déplaît, ce sont les jugements de valeur "à l'emporte-pièce", de VLRnautesses qui préfèrent jeter l'homme avec l'eau du bain, à tous les coups...
Comme Clau, ce n'est pas ce que j'ai lu. Les VLRiens réagissent sur ce post en particulier, vis-à-vis de ce que Noemimie nous dit d'elle et de cet homme là. Personne ne s'est "attaqué" à cet homme uniquement parce que c'est un homme...

Merci de ne pas projeter, "à l'emporte-pièce" justement, des préjugés sexistes sur toute une communauté de forumeurs. C'est non seulement faux, mais aussi irrespectueux.
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
_Aphasie_ a écrit :
Poirier a écrit : Ce qui me déplaît, ce sont les jugements de valeur "à l'emporte-pièce", de VLRnautesses qui préfèrent jeter l'homme avec l'eau du bain, à tous les coups...
Comme Clau, ce n'est pas ce que j'ai lu. Les VLRiens réagissent sur ce post en particulier, vis-à-vis de ce que Noemimie nous dit d'elle et de cet homme là. Personne ne s'est "attaqué" à cet homme uniquement parce que c'est un homme...

Merci de ne pas projeter, "à l'emporte-pièce" justement, des préjugés sexistes sur toute une communauté de forumeurs. C'est non seulement faux, mais aussi irrespectueux.
et le monde à l'envers.
bon j'ai tout lu, j'y ai mis le temps, mais j'ai reussis.

personnellement, ayant lu un peu ton blog, ce que je retient de toi (et ce n'est que mon ressentit) c'est que tu est un peu paumé dans tes sentiments, j'ai l'impression que tu a des coup de coeur a la pelle et que tu t'attache tres vite.

pour ce qui est du mec, je dirais juste, franchement il est bizare.
le libertinage, c'est du cul. je libertine souvent avec z'hom et des hommes qui deploient autant de romantisme, et rencontre suivit par sms ect, c'est juste qu'il est paumé dans sa tete.
c'est un mytho, avec tout les mensonges et cachoteries qu'il t'a fais, tu ne peu le nier.

moi je dirais seulement protege toi, créé des barrières, le libertinage, c'est un aspect de ta vie qui pour moi, ne doit pas etre mélanger avec le reste. le libertinage c'est juste pour le plaisir et le sexe. je ne le melange pas avec ma vie et mes sentiments.

si tu veut continuer a voir ce mec, continue, apres tout c'est toi qui decide, pas nous, mais a ta place, je ne le reverrai pas. je passerai a quelqu'un d'autre.
Les animaux ne m'ont jamais mordus, seulement les hommes.
Bon il faut que je vous raconte la suite des événements tous de même.
Après beaucoup de conversations avec Choupinet ont à mis certaines choses au claire.

Pour ce qui est de sa situation actuelle il me dis je cite :

"Dis toi juste que, en l'état actuel des choses : je suis certain de ne pas vouloir te rayer de ma vie, je le suis beaucoup moins concernant le fait de rester avec elle ..."

Visiblement il est vraiment paumé, de tous ce qu'on c'est dis je crois vraiment que même si il ma mentis, le bute n'était pas de jouer avec moi.

On se revoit jeudi de la semaine prochaine, on passe la soirée (la nuit surement) ensemble.
Et la on ne prépare rien de romantique, c'est vraiment pausé les choses à plat.
D'ici la il saura surement ce qui se passera avec sa copine.

Pour ce qui est de mes envies perso, j'aimerai dans l'ideal qu'il la quitte, pour être tranquille.
Si il ne le fait pas, je lui est bien dis que je ne couperais pas les ponts pour autant, mais qu'il fallait qu'il assure comme avant.
En gros c'est "si tu décide d'avoir la femme et la maitresse, la maitresse tu à intérêt à la soigné au petits oignons, Pandounette (c'est comme ça qu'il m'appelle) elle veut bien etre très gentil croire en l'être humain etc, mais elle veut pas non plus qu'on joue trop avec elle"

Je pense vraiment qu'il a compris.

Après ce qu'on c'est dis c'est qu'on attendais aussi de se voir, parce qu'il y a peut être un truc de casser, qui malgrès tous les efforts du monde ne pourrai pas être reparé.

En attendant on discute au mieux, on a vraiment de bonne vraie discution super intéressant, qui au passage me font aussi remettre en question ma vie, mes attentes etc.

après cette histoire j'ai commencer à faire une pause dans le libertinage, non seulement ça ma calmé, mais en plus de ça ma vie professionnelle et familial perso etc bouge beaucoup et disons que je n'ai pas le temps de me crée d'autre histoire.

Affaire à suivre donc.

Même si je ne suis pas vos conseils de le laisser tomber, sachez tous de même que votre regard sur tous ça ma été preçieu.
Et il ma aider surtout a me pausé et à lui pausé les bonnes questions.
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »