moi j'attend de voir tous les films!! car sinon qd je vais ô ciné c même plus une surprise de le regarder, puike kon c ce ki va se passer !!!! 
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
Legolas_ a écrit :moi j'attend de voir tous les films!! car sinon qd je vais ô ciné c même plus une surprise de le regarder, puike kon c ce ki va se passer !!!!
Legolas_ a écrit :bin vi mais c pas drole de savoir a l'avance !!!! pis vu la taille des boukin ca me donne pas trop envie de lire !!!!!
Legolas_ a écrit :peu etre !! mais g pas ke ca a faire ka lire des boukin de mille page ( je c j'exagere...ms bon c kasi pareil). Le voir ô ciné, c mieux !!!!!lol
Legolas_ a écrit :peu etre !! mais g pas ke ca a faire ka lire des boukin de mille page ( je c j'exagere...ms bon c kasi pareil). Le voir ô ciné, c mieux !!!!!lol
Legolas_ a écrit :oui , je c tous ça ambre !! ms bon !! héhé !!! je vé peu etre lire le tome 1 ds 2 ou 3 mois !!!et j'aurai fini ds 4 ou 5 ans !!!!
Tinaaa83 a écrit :C vrai qu'ils se lisent vite...
La preuve, ce matin j'étais à 375... Et maintenant je suis à la page... 789![]()
Tina![]()
Tinaaa83 a écrit :Ouaissssssssssssss!
J'viens à l'instant mm de finir L'ordre du Phoenix!!!
Reste plus qu'Ã attendre qu'un nouveau tome sorte...
J'sens que j'vais être impatiente...![]()
Tina![]()
5311 a écrit :Tinaaa83 a écrit :Ouaissssssssssssss!
J'viens à l'instant mm de finir L'ordre du Phoenix!!!
Reste plus qu'Ã attendre qu'un nouveau tome sorte...
J'sens que j'vais être impatiente...![]()
Tina![]()
Et dire que je l'ai même pas encore lu ! Honte sur moi !
C'est vrai que ça se lit vite, tellement on est pris dans l'histoire. Le dernier livre que j'ai lu aussi vite que La Coupe de Feu, c'était Hannibal
Vous y êtes presque ! 👍