par question je veux dire ton "dîtes moi ce que vous pensez"
La nuit porte conseil
ktxupi a écrit :pour info jai bien 26ans et et cela fe 8ans ke jai sui avec c mon homme
nous avons un relation tres complice et lorsque quelqu'un nous plais on se le dit...
apres sil me trompe je ne veux pas le savoir et je pense que l'inverse est vrai..
C'est donc que tu ne veux pas qu'il te trompe
liSTOIRE DE FRIGIDE OU SALOPE cetai pour rappeler ke les insultes son facile et gratuite
et bien sur kil y a un juste milieu.....heureusement.
pkoi c etre une salope pask tu tire un coup de tps a autre....ces pas se respecter. .??
je pense pas dsl les mec le fond et c des dom juan et les fie des salopes??? si tu parles pour Oupss, elle a bien écrit "salauds et salopes", donc son commentaire n'a rien à voir avec ton genre
t puis personne parle de coucher tous me jours avec quelqu'un mais si un jai une pulsion je me connais sufisamment pour savoir si y ceder ou non en accord avecmes principes et mes convictions
je pense pas que j sui specialement severe avec les fideles euh... j'ai quand même lu les mots "hypocrites, et "frigide mal baisée" cest juste ke je pense ke l'infidélité aparait toujours a un moment ou un autre dune vie
Tu dis ça parce que tu n'es pas fidèle, mais on peut aussi avoir une vision des choses différente. Je sais à quel point être trompée peut être plus douloureux qu'être quittée, je ne ferai donc pas ça à mon mari. Ce qui me gêne dans TES propos (contrairement à ceux de Vaness29!), c'est que je n'y vois pas la moindre trace de remords, de culpabilité; comme si l'idée de faire souffrir ton homme un jour (si jamais il le découvre) ne t'a pas effleuré l'esprit, ou alors tu t'en fous.
Peut-être aussi que tu t'en rends compte, que tu culpabilises et que tu essayes de te rassurer en te justifiant, en te montrant agressive, en prétendant que c'est pareil pour tout le monde. Mais je ne suis pas dans ta tête, donc je n'en sais rien finalement...
Coucou G-Ogrande_ourse a écrit :je suis assez amusée des certitudes de personnes sans référence de vie de couple ou si peu... le couple n'est pas un principe, c'est une expérience à vivre... et ça ne se passe jamais comme dans les livres. Mais ça a l'air tellement bon de lapider les infidèles...
Franchement, je pense que Vaness est en souffrance, qu'elle culpabilise, et que c'est pas le meilleur moment pour penser bébé, il faudrait d'abord faire un travail sur elle... Je ne suis pas sûre qu'elle ait posté pour se faire cracher au visage, les personnes qui ne conçoivent même pas que l'infidélité puisse exister, ou qui sont prêtes à ériger des bûchers pour brûler les hérétiques, je me demande ce qu'elles viennent faire sur un post dont le titre est on ne peut plus expliciteah oui, suis-je bête, se défouler...
Là je suis complètement d'accord, on peut partir avec des principes, idéaux : Impossible que , toutes celles qui sont des, lui et moi c'est pour la viiieeegrande_ourse a écrit :non Chantilly je ne parle de personne en particulier, encore moins de toi puisque tu es mariée... mais je suis toujours sciée (pas dans ce post, en général) des nanas de 16/20 ans qui savent EXACTEMENT comment sera leur vie de couple POUR LA VIE, leur mariage, toussa... ou plus âgée mais sans expérience... sont trop fortes. Moi, je suis partie sans trop d'idée préconçue et pourtant, ça c'est pas passé comme je pensais. C'est tout !
Désolé j'ai pas tout lu, je voulais juste citer la très bonne formule de GO sur la notion de couple.. (ChantillyFrais vient de me devancer!!)grande_ourse a écrit :le couple n'est pas un principe, c'est une expérience à vivre... et ça ne se passe jamais comme dans les livres. Mais ça a l'air tellement bon de lapider les infidèles...
Franchement, je pense que Vaness est en souffrance, qu'elle culpabilise, et que c'est pas le meilleur moment pour penser bébé, il faudrait d'abord faire un travail sur elle...
Vous y êtes presque ! 👍