coucou tout le monde !Angia a écrit :+12.000deputee702 a écrit :puis la grossesse, c'est tout de même un enjeu assez important pour que les protagonistes agissent en adultes responsables.
Miangelo a 30 ans, supposons que son mec soit dans une tranche d'âge similaire, il est plus que temps que tout le monde soit un peu mature, surtout dans une situation avec une grossesse au milieu.
D'ailleurs Miangelo, des nouvelles?
milles mercis pour tous ces posts !!! vous êtes adorable!
j'ai été chez le genyco lundi, type hyper sympa qui m'as mise à l'aise de suite et qui n'as pas d'apriori sur l'avortement .. je lui ai expliqué la situation, ma crainte d'avorter, de me tromper, de regretter, de ne plus pouvoir tomber enceinte ... il m'as dit que l'âge du 1er bébé avait changé avec les années entre nos carrières professionnelle et le fait de trouver le "bon".
il me dit pourquoi pas tenter de profiter de lui et de sa ptite pendant 1 ou 2 ans et avoir un bébé ? ou le garder et assumer seule comme le font tant de femmes ...
en sortant du rdv j'ai appelé mon copain je voulais un peu de réconfort et il m'as dit un truc qui m'as fait du bien, dites moi ce que vous en pensez: " j'ai envie que l'on profite de nous 2 avant d'avoir des enfants, pour moi c'est naturel de ne pas le garder aujourd'hui car nous ne sommes pas prêt comme ce sera naturel d'en avoir un peu plus tard, je ne veux pas te perdre je t'aime"
j'ai un autre rendez vous mardi chez le gynéco ....
je vous embrasse