? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Angia a écrit :
deputee702 a écrit :puis la grossesse, c'est tout de même un enjeu assez important pour que les protagonistes agissent en adultes responsables.
+12.000
Miangelo a 30 ans, supposons que son mec soit dans une tranche d'âge similaire, il est plus que temps que tout le monde soit un peu mature, surtout dans une situation avec une grossesse au milieu.

D'ailleurs Miangelo, des nouvelles?
coucou tout le monde !

milles mercis pour tous ces posts !!! vous êtes adorable!

j'ai été chez le genyco lundi, type hyper sympa qui m'as mise à l'aise de suite et qui n'as pas d'apriori sur l'avortement .. je lui ai expliqué la situation, ma crainte d'avorter, de me tromper, de regretter, de ne plus pouvoir tomber enceinte ... il m'as dit que l'âge du 1er bébé avait changé avec les années entre nos carrières professionnelle et le fait de trouver le "bon".

il me dit pourquoi pas tenter de profiter de lui et de sa ptite pendant 1 ou 2 ans et avoir un bébé ? ou le garder et assumer seule comme le font tant de femmes ...

en sortant du rdv j'ai appelé mon copain je voulais un peu de réconfort et il m'as dit un truc qui m'as fait du bien, dites moi ce que vous en pensez: " j'ai envie que l'on profite de nous 2 avant d'avoir des enfants, pour moi c'est naturel de ne pas le garder aujourd'hui car nous ne sommes pas prêt comme ce sera naturel d'en avoir un peu plus tard, je ne veux pas te perdre je t'aime"

j'ai un autre rendez vous mardi chez le gynéco ....

je vous embrasse
Je sens que certaines vont voir rouge...
le_chat_du_cheshire a écrit :Je sens que certaines vont voir rouge...
là je suis même aveuglée par tant de manipulation... j'espère vraiment me tromper...
grande_ourse a écrit :
le_chat_du_cheshire a écrit :Je sens que certaines vont voir rouge...
là je suis même aveuglée par tant de manipulation... j'espère vraiment me tromper...
Moi aussi, je suis sans voix... "Naturel de ne pas le garder..." J'hallucine...
Miangelito, tu es bien sûre de toi donc ? Tu ne veux pas poursuivre cette grossesse (en essayant de faire abstraction de ce qu'il y a autour) ?
Je ne veux pas te pousser à continuer hein, mais il faut vraiment que ça soit un choix personnel, que tu prends et qu'on ne prend pas pour toi.

C'est naturel de ne pas garder la grossesse si jamais c'est naturel pour toi, pas en fonction de ce qu'on te dit.

Bisous ;)
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
En plus il passe mine de rien de "j'ai envie" à "nous ne sommes pas prêts": il parle en ton nom pour te faire adopter ton point de vue...
LovelyLexy a écrit :Je sais... Mais qu'on soit solo, deux, trois, quatre ou plus justemment tu y penses avant... Et je trouve ça pas réglo de prendre la décision seule mais d'imposer les conséquences à l'autre.
Miangelito, pourrai-tu nous préciser comment a eu lieu "l'accident"?
Etais-tu aussi ferme que lui dans ta volonté de ne pas avoir d'enfant avec lui dans l'immédiat ou as-tu joué avec le feu plus ou moins consciemment?

Comme disait Deputée, le vernis de la civilisation est fragile quand le désir naturel d'avoir un enfant apparaît.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
LovelyLexy a écrit :En plus il passe mine de rien de "j'ai envie" à "nous ne sommes pas prêts": il parle en ton nom pour te faire adopter ton point de vue...
et pire, je n'ai pas envie de te perdre, sous-entendu, si tu le garde, je te perds/tu me perds...
grande_ourse a écrit :
LovelyLexy a écrit :En plus il passe mine de rien de "j'ai envie" à "nous ne sommes pas prêts": il parle en ton nom pour te faire adopter ton point de vue...
et pire, je n'ai pas envie de te perdre, sous-entendu, si tu le garde, je te perds/tu me perds...
Suivi d'un je t'aime. Magistral.

Et le masculiniste de service pour qui tout est de la faute de la femme. Parce qu'on est des bêtes quand on veut devenir gravides. T'es au courant que pas mal de femmes ne veulent pas d'enfants?
LovelyLexy a écrit :
grande_ourse a écrit :

Et le masculiniste de service pour qui tout est de la faute de la femme. Parce qu'on est des bêtes quand on veut devenir gravides. T'es au courant que pas mal de femmes ne veulent pas d'enfants?
han j'ai cru que tu me disais je t'aime à moi :lol:

Wildtendercat, faut tout lire, elle a merdoyé sa pilule, le lui a dit, il a dit faire attention... bref, ils ont joué avec les allumettes à deux en toute connaissance de cause.
grande_ourse a écrit :
LovelyLexy a écrit :
grande_ourse a écrit : et pire, je n'ai pas envie de te perdre, sous-entendu, si tu le garde, je te perds/tu me perds...

Wildtendercat, faut tout lire, elle a merdoyé sa pilule, le lui a dit, il a dit faire attention... bref, ils ont joué avec les allumettes à deux en toute connaissance de cause.
Si tu veux je te le dis hein, j'suis pas contrariante :lol:
Il faut vraiment lui faire lâcher sa poésie de pacotille...
grande_ourse a écrit :
LovelyLexy a écrit :
grande_ourse a écrit : et pire, je n'ai pas envie de te perdre, sous-entendu, si tu le garde, je te perds/tu me perds...

J'ai tout lu GO mais cet épisode crucial (avant de flinguer l'autre) demanderait quelques éclaircissements que seule l'intéressée pourra nous apporter (en supposant qu'elle soit parfaitement sincère).
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Evidemment, elle n'est pas sincère. Je dirais même plus, c'est une méchante qui a piégé un pauvre gars. La preuve elle envisage d'élever son enfant SEULE.
je pense qu'elle est parfaitement sincère, peut-être qu'elle ne pensait pas tellement prendre de risque mais qu'inconsciemment, elle espérait que si ça arrive, ça soit une révélation et que son amoureux ait LA révélation ? Qu'il s'engage enfin... Raté, visiblement... ce que je comprends moins, c'est sa prise de risque à LUI qui n'en voulait pas du tout...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »