? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
non là vraiment j'y suis pour rien au fait qu'il passe son WE la tête dans la cuvette. Je fais rarement cet effets aux mecs d'ailleurs.

ma remarque c'était sur les mecs en général. S'il a eu la joie et le privilège de me voir en chair et en chair, c'est qu'il a passé le filtre anti cons. C'est donc un gentil garçon 8)
grande_ourse a écrit :non là vraiment j'y suis pour rien au fait qu'il passe son WE la tête dans la cuvette. Je fais rarement cet effets aux mecs d'ailleurs.

De mon expérience, si on est accompagnée de vodka/gin ça peut avoir ce genre de répercussions.

Et tu as vraiment un filtre efficace ? Parce que je me fais avoir comme une dinde à chaque fois pour ma part...
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Faudrait que tu me dises comment on fait sur adopte car là, l'activité connesque est dense !

Si je laisse éteins mon skype demain car j'ai pas franchement envie de lui parler,c'est mal ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Okapi a écrit :
grande_ourse a écrit :non là vraiment j'y suis pour rien au fait qu'il passe son WE la tête dans la cuvette. Je fais rarement cet effets aux mecs d'ailleurs.

De mon expérience, si on est accompagnée de vodka/gin ça peut avoir ce genre de répercussions.

Et tu as vraiment un filtre efficace ? Parce que je me fais avoir comme une dinde à chaque fois pour ma part...

l'expérience mon petit, l'expérience...

vodka/gin, aucun risque M. Aston ne boit pas une goutte. C'est pas très compatible avec la conduite de bolides de 300 ch...
_Stefania_ a écrit :Faudrait que tu me dises comment on fait sur adopte car là, l'activité connesque est dense !

Si je laisse éteins mon skype demain car j'ai pas franchement envie de lui parler,c'est mal ?

Adopte, bof...
POF gratuit et pas mal.
Meetic Aff, mais je me suis désabonnée...
L'alcool est compatible avec quoi en fait ?...
le_chat_du_cheshire a écrit :L'alcool est compatible avec quoi en fait ?...

la connerie, souvent :lol:
Je sais être bête, voire bestial, sans la moindre goutte d'alcool.
le_chat_du_cheshire a écrit :Je sais être bête, voire bestial, sans la moindre goutte d'alcool.

Qui peut le plus peut le moins, comme on dit.
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Okapi a écrit :
le_chat_du_cheshire a écrit :Je sais être bête, voire bestial, sans la moindre goutte d'alcool.

Qui peut le plus peut le moins, comme on dit.

:lol: :lol: :lol:
_Stefania_ a écrit :Si je laisse éteins mon skype demain car j'ai pas franchement envie de lui parler,c'est mal ?

Non et au delà de ça je le suprimerai et couperai toute possibilité de contact de sa part. Tu sens bien aufond de toi que si tu lui laisses l'opportunité de se justifier il va le faire, et tellement bien, et tu auras tellement envie de le croire que tu vas te laisser entourlouper...
Je serai toi je ne lui laisserai pas cette chance.
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
D'un autre coté, s'il veut vraiment la voir, il peut l'attendre devant sa porte...

Ce serait un peu pénible de le voir ressurgir au bout de quelque temps après qu'il ait épuisé sa réserve de contacts, la faim lui donnant les moyens...
Moi ce jeune homme ne m'inspire pas confiance :(

Pour revenir au sujet du film X moi sa ne me dérange pas , mais si il mate avant qu'on fasse l'amour oui , et qu'en plus il fait des truc et dit des truc de ce film , et ben NON !! la pas d'accord :evil:

Il a l'air de cacher un truc pas net , et toi tu le sens , donc laisse tomber .
Je n'ai pas rencontré mon mari dans un site de rencontre , mais si sa aurais du se faire , pour moi les comptes doivent être supprimé , tu es avec quelqu'un point barre .

Je te souhaite pleins de courage ;) et non tu n'est pas parano :kiss:
A l'heure où je vous parle, pas de réponse sur Skype. Mais M. Connard a préféré se connecter il y a 11 heures sur Adopte (il connecte les deux en général). Aux dernières nouvelles, il m'assurait ses grands dieux qu'il ne discutait avec personne, et pourtant, il a pris plus de 1000 points dans la vue. Jambon power.
Qu'il aille au diable.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
je crois que tu peux refermer la porte... tu es fixée ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »