? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
grande_ourse a écrit :
Max-Loves-S a écrit :
grande_ourse a écrit :
et toi, tu es docteur es misanthropie option grossophobie ?

Dis moi, tu fais exprès d'être bête ? Non parce que je viens d'expliquer que j'étais fiancée à une ronde très sexy de mon point de vue et que je pesais 1 tonnes, non mais allo quoi, tu réponds à un gars et tu lis pas ce qu'il écrit, non mais allo quoi.

Ça démontre bien la mauvaise foi dont vous faites preuve, enfin je vais dire dont " tu " fais preuve, parce que sinon je vais devoir toutes vous citer, et j'ai pas le temps pour ça, la mauvaise foi et l'hypocrisie vaincront toujours. :evil:

Je te remercie mon QI est très probablement supérieur à ton poids. Etre gros ne t'empêche pas de nous détester, et j'irai plus loin dans mon analyse, à travers nous (aka le forum) c'est toi et ton obésité que tu détestes...

:shocked!: Elle a un QI de 170 minimum :shocked!:

Mauvaise foi, round numéro ... ben j'sais plus en fait!

Ceci dit, oui, tu es très très intelligente, sûrement autant que tu dois être grosse, hé c'est un compliment, l'inverse du tiens même! Et mais peut être que du coup, c'est plus un compliment ... AAAAHHHHH je suis perdu, ce dilemme nécessite une intelligence que je n'ai paaaaaaassss :( :(
She's not so much crazy, just special <3
Scorpiondu29 a écrit :
LaDemoiselle a écrit :Franchement, à chaque fois que tu postes j'ai envie de te dire de la fermer. Mais comme je pense que tu es un troll, je dois dire que tu es particulièrement distrayant et acharné.

J'ai franchement rien écrit pour mérité ça ...

Parle moi un peu de l'univers des mecs blonds aux yeux bleus qui chaussent du 44?
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Max-Loves-S a écrit :J'ai rencontré ma futur fiancée sur VLR! Comme quoi, faut peut-être pas spécialement chercher si loin que ça :)

Quand même un peu ingrat sur ce coup-là... :lol:
le_chat_du_cheshire a écrit :
Max-Loves-S a écrit :J'ai rencontré ma futur fiancée sur VLR! Comme quoi, faut peut-être pas spécialement chercher si loin que ça :)

Et déjà à l'époque c'était le même merdier, c'est pour te dire à quel point ça a pu évoluer ...
Max-Loves-S a écrit :
Ceci dit, oui, tu es très très intelligente, sûrement autant que tu dois être grosse, hé c'est un compliment, l'inverse du tiens même! Et mais peut être que du coup, c'est plus un compliment ... AAAAHHHHH je suis perdu, ce dilemme nécessite une intelligence que je n'ai paaaaaaassss :( :(

Arrête de les chercher toi !

Si tu veux être "entendu/écouté" faut du tact. :P

---------------------------------------
Les blonds qui chaussent du 44 ... un peu difficile...

Par exemple : l'univers des mec qui mesurent 1m90 se résume assez bien à baisser la tête à chaque porte d'entrer...

Je veux exprimer quelque chose simple, en aucune façon une insulte.
le_chat_du_cheshire a écrit :De la lutte avec Grande_Ourse....Hum.....

Fais gaffe, je suis sûre qu'elle n'est vraiment pas pourrie (à la lutte).
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Max-Loves-S a écrit :

Et déjà à l'époque c'était le même merdier, c'est pour te dire à quel point ça a pu évoluer ...

Dès lors, qu'espérais-tu en venant participer ainsi ?...

C'est comme débarquer avec un "les rondes sont toutes douces, câlines et coquines", tu sais à peu près qui répondra et en quels termes...
Il s'y est extrêmement mal prit c'est tout !

On peut pas arriver comme ça et parler mal aux gens et s'imaginer que ça se passera trankilou ! Y'a une façon de s'exprimer, de parler aux gens, afin de ne heurter personne.

La société entière nous enterre déjà, on nous dit qu'on creuse le trou de la sécu et blablabla, donc oui, c'est super cool de lire quelqu'un sur VLR qui vient continuer tout ça. ça fait super plaisir !
Quand on est gros y'a pas moyen d'aller cher le médecin pour un rhume sans qu'il ne le relie à notre obésité, et là lire tout ce ramassis déballé ainsi bah c'est pas cool.

Que vous vouliez perdre du poids pour des raisons médicales c'est cool pour vous. Moi j'aimerais bien pour être jolie et je ne peux pas, est-ce que j'ai l'air haineuse pour autant ?! Etre à deux devant votre écran et plomber le moral de certains, voire être insultant ça ne se fait pas ! C'est tout !

Bref ça m'a saoulé. Continuez votre cinéma, apparemment vous êtes en gros trip. Grand bien vous fasse !
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
Pt'ain le salop, il se tape un canon en +!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Max-Loves-S a écrit :
grande_ourse a écrit :
Max-Loves-S a écrit :
grande_ourse a écrit :

Dis moi, tu fais exprès d'être bête ? Non parce que je viens d'expliquer que j'étais fiancée à une ronde très sexy de mon point de vue et que je pesais 1 tonnes, non mais allo quoi, tu réponds à un gars et tu lis pas ce qu'il écrit, non mais allo quoi.

Ça démontre bien la mauvaise foi dont vous faites preuve, enfin je vais dire dont " tu " fais preuve, parce que sinon je vais devoir toutes vous citer, et j'ai pas le temps pour ça, la mauvaise foi et l'hypocrisie vaincront toujours. :evil:

Je te remercie mon QI est très probablement supérieur à ton poids. Etre gros ne t'empêche pas de nous détester, et j'irai plus loin dans mon analyse, à travers nous (aka le forum) c'est toi et ton obésité que tu détestes...

:shocked!: Elle a un QI de 170 minimum :shocked!:

Mauvaise foi, round numéro ... ben j'sais plus en fait!

quand on répond, c'est bien de lire le dernier message :lol:
le_chat_du_cheshire a écrit :C'est comme débarquer avec un "les rondes sont toutes douces, câlines et coquines", tu sais à peu près qui répondra et en quels termes...

Je suis curieux ... que se passerai-t-il ? :shock:
Max-Loves-S a écrit :Je sais de quoi je parle, j'en pèse 160 et oulala, qu'est ce que ça peut être le panard! Je suis super souple, je sprint pendant 30 min, pas du tout essoufflé et tout! S'trop bon!

Wahouuuuu tu fait 160 kg, tu es hospitalisé sans doute parce que le saindoux ralenti ton coeur !!! :shock:

Mais tu as attendu quoi pour faire un régime ?!!!!!!!!!!! Tu sais que ton espérance de vie est réduite de 26% par rapport à un homme de poids moyen ??

Balaye devant ta porte avant de balancer des obscénité sur un tel forum. Mais quelle ironie, ça me fait rire jaune !!!
Tu te déteste et tu dois être frustré et aigri... défoule toi sur ta graisse ou sur le cathéter que tu dois avoir dans le bras au lieu de te défouler sur ton clavier..... ou alors va t'exciter sur le forum "vive les régime" ou "grossir tue".... je pense que tu aura plus de partisans la bas.... :roll:
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
wildtendercat a écrit :
le_chat_du_cheshire a écrit :De la lutte avec Grande_Ourse....Hum.....

Fais gaffe, je suis sûre qu'elle n'est vraiment pas pourrie (à la lutte).

Alors là, aucun doute, Grande_Ourse, je l'imagine plutôt refendant des bûches à mains nues, avec au moins un homme au coeur brisé par semaine venant s'immoler sous ses fenêtres.
(Genre "je ramène du boulot à la maison".)
Scorpiondu29 a écrit :
Max-Loves-S a écrit :

Arrête de les chercher toi !

Si tu veux être "entendu/écouté" faut du tact. :P

---------------------------------------
Les blonds qui chaussent du 44 ... un peu difficile...

Par exemple : l'univers des mec qui mesurent 1m90 se résume assez bien à baisser la tête à chaque porte d'entrer...

Je veux exprimer quelque chose simple, en aucune façon une insulte.

Fais gaffe Angia elle va craquer pour toi!
Je tiens a citer la réponse de ma femme pour les mauvaises qui sont passées par ici. :lol:

Sandy-Loves-M a écrit :
Pompom1988 a écrit :
grande_ourse a écrit :

Honnêtement je plains sa "chérie" qui est grosse, elle aussi :(

Mes condoléances à elle.....

Je suis la chérie en question, et je vais très bien. Le post n'a pas été bien interprété, et je pense que les filles se sont vexées et n'ont pas saisi le fond de la pensée de Max.

Le posteur de base disait que c'était difficile de devoir dire à sa chérie ronde de faire attention à sa santé parce que déjà, il aimait lui-même ses rondeurs, et en plus, il ne voudrait pas la vexer. Bon ben, je le comprends. Il se dit que le surpoids pourrait être un gros facteur à toute sortes de maladies et que pour se protéger de ça, il y aurait besoin de perdre du poids. Etre mince n'empêche pas de développer des maladies, mais c'est vrai que l'obésité favorise plus les risques.

Si le surpoids n'impactait en rien la santé, le jeune homme n'aurait pas besoin de se poser la question, et on ne se vexerait pas etc.

Si le surpoids n'impactait en rien la santé, mon fiancé ne serait jamais venu à penser qu'il faudrait que pour ma santé, je perde du poids.

Ce n'est pas une question d'appréciation de la rondeur ou pas, mon fiancé aime beaucoup ça,mais pourtant il est d'accord pour dire que si je peux perdre un peu de poids, je pourrais m'éviter des problèmes de santé que j'ai commencé à développer à cause de ça. C'est tout.

Tout ça pour dire que non, on n'est pas un gros connard quand on discute avec sa copine et qu'on se dit que pour sa santé, ce serait mieux si elle pouvait perdre du poids. Il y a des façons de le dire, et si la nana était déjà dans cet état d'esprit, il ne sera qu'un soutien de plus.

Il était pas en train de dire qu'il est grossophobe, bien au contraire. Juste, il est possible que vous n'ayez pas de problèmes de santé lié au surpoids, mais ça reste une exception. Le souhait même de perdre du poids n'a pas de rapport avec l'esthétique pour lui, mais juste pour les risques sur la santé. C'est pour ça qu'il m'aime au poids que je fais, au poids que j'ai fait, mais mes problèmes de santé l'inquiètent et donc il est passé par la case de se dire que perdre du poids serait bien pour ma santé. Je le suis parfaitement dans ce sens pour son cas, pour le mien, lui comme moi ne trouvent pas ça dérangeant de devoir se dire: il faudrait que tu perdes du poids pour être en meilleure santé. Si c'est sensé, pesé,et partagé comme idée, y a rien d'insultant je trouve.

C'est avec beaucoup de respect, de compréhension et de soutien qu'il appréhende la chose donc j'ai voulu exprimer de ne surtout pas vous inquiéter pour sa chérie.

Max-Loves-S a écrit :

Dès lors, qu'espérais-tu en venant participer ainsi ?...

C'est comme débarquer avec un "les rondes sont toutes douces, câlines et coquines", tu sais à peu près qui répondra et en quels termes...

Pratiquement 2 ans après en être parti, j'espérais bien que le forum aurait changé. Malheureusement ceux qui s'en vont laisse toute cette mauvaise foi et cette hypocrisie, un bien bel héritage, mais cela dit tu as raison, je suis revenu rapidement, c'était pareil, j'ai quitté. Ma femme m'a montré cette conv' et je n'ai pu résisté à l'envie de venir foutre un beau bordel sur ce forum décousu de sens. C'était bien marrant!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »