? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
donc une femme qui aime un homme marié, est un pédophile. CQFD.

sur le fond du dictionnaire tu as raison, mais tu sais très bien l'usage courant du mot, arrête de te moquer de nous.
grande ourse

cherche la petite bete

tu n'as que ca a faire je vois

allez, ptet qu un jour on aura la chance de se croiser, et voir que toutes les deux, on s'entend bien
ça me fait bouillir la manière dont tu oses traiter les gens,tu es irrespectueuse et bornée :twisted:
Croire en ses rêves
venusienne a écrit :ça me fait bouillir la manière dont tu oses traiter les gens,tu es irrespectueuse et bornée :twisted:

zen Venusienne

comme tout troll qui se respecte, c'est le but recherché de faire bouillir les gens.

c'est vrai, j'ai pas que ça a faire de regarder quelqu'un que je ne connais pas vomir sa haine et sa suffisance. J'ai mieux à faire des quelques instants de pause que je m'octroie dans ma journée de boulot (7/19 h, c'est vrai que je glande !!)
j espere ne pas vous avoir agacé quand meme....

si on a plus le droit d avoir des opinions, où est la tolérance ! (ben oui moi j'en ai pas avec celle qui non pas de respect avec les hommes ou femmes mariés qui aiment leur conjoint et attendent fidélité et honneteté de leur part, mais vous, avec celle qui finalement ne veut que du bien :lol: ?)

finalement, je ne discute que de ca

ps : grande ourse, je suis sure que toutes les deux, si on se rencontrait, on serait bonnes amies :)

a tres viiite
PS non merci, j'ai déjà un ado en crise à la maison :lol:
grande_ourse a écrit :PS non merci, j'ai déjà un ado en crise à la maison :lol:

tu vois, tu arrives a me faire sourire, merci

ta fille est entre de bonnes mains je vois :lol: :lol:

allez, je te laisse travailler tranquille,

a bientot
Allez G-O,un ptit effort,tu veux pas rencontrer une homophobe psycho-rigide??
Croire en ses rêves
venusienne a écrit :Allez G-O,un ptit effort,tu veux pas rencontrer une homophobe psycho-rigide??

tu veux pas arreter de deverser ta haine et ta colere, ta suffisance sur quelqu'un soi disant deja a terre ?

merci :)
cestfou,

tu tiens des propos très violents, tu nous traites de tous les noms et ensuite, tu t'offusque des réactions que tu provoques.

mais c'est toi qui a crée ce genre de réaction. on ne doit pas crier au loup et s'étonner lorsqu'il arrive.

tu ne peux pas dire n'importe quoi et t'attendre à ce que personne ne réagisse.

c'est aussi pour cela qu'il faut de la bienveillance envers les autres. parce que lorsque que tu donnes de la gentillesse, de la bienveillance, tu en reçois.

à contrario, lorsque tu envoies de la violence, tu reçois de la violence. c'est aussi simple que ça. tu es seule responsable de cet état de fait.

et oui, je me fais du souci. peut être pas pour toi, mais plus pour le monde ou je m’aperçois que de jeunes femmes disent de telles choses et ne véhiculent qu'intolérance. le monde ,n'évolue pas beaucoup dans le sens de valeurs positives et les jeunes homosexuels n'ont pas fini de se suicider parce qu'on les stigmatise avec des propos ou pd a un tel relan de mépris, la société d'évoluer dans plus de tolérance envers la différence, vers plus humanité.

oui, je suis déçue de voir une jeune femme aussi amère et violente, si peu ouverte vers les autres, si peu respectueuse de ce que pense les autres, même si ce n'est pas la même chose que ce qu'elle pense.
"il ne savaient pas que c'etait impossible,
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain

ma tablette n'aime pas les accents sur les mots

" comtois rends toi,
nenni ma foi"
Je n'ai pas de haine moi

Je suis même plutôt très tolérante,empathique et ouverte d'esprit,
ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici :roll:

D'autre part,je préfère venir répondre à un post afin d'aider une personne, pas pour apporter de la méchanceté gratuite,ni mettre des gens dans des cases,encore moins pour insulter violemment.

Je ne me permettrai jamais non plus de manquer de respect à mes aînées,car je pense qu'elles ont plus de vécu et d'expérience,bien que je pense aussi que certaines jeunes femmes de 20 ans peuvent être matûres et avoir des réponses très pertinentes.
Croire en ses rêves
@cestfou au début je trouvais tes post pertinent , car justement tu te battais pour ton point de vue .
Mais la sa devient violent , c'est dommage .

Dans la vie on ne peut pas être d'accord avec les avis de tout le monde , et c'est bien normal que chacune mette ,sont point de vue en avant .

Si se post pouvais rester zen sa serais sympa . ;)
solice a écrit :@cestfou au début je trouvais tes post pertinent , car justement tu te battais pour ton point de vue .
Mais la sa devient violent , c'est dommage .

Dans la vie on ne peut pas être d'accord avec les avis de tout le monde , et c'est bien normal que chacune mette ,sont point de vue en avant .

Si se post pouvais rester zen sa serais sympa . ;)

excuse moi mais avec "toutes" qui me "tombent dessus" a dire que je me crois dans un monde parfait, en inventant des propos que j'ai pas dit (il suffira se relire) j'avoue avoir du mal a garder mon sang froid

enfin bon,

a vrai dire, j'en ai rien a faire finalement, ici ce n est qu un forum ou tout le monde s imagine n importe quoi.
nous ne devons pas imaginer les memes scenarios ou situations des cas que l on donne, bien que j ai dit qu il y avait plein de cas, mais quand general ...

enfin je vais m arreter, ça me gave un peu la, comme vous (où j ai pu en echauffer certaine)

et a bon entendeur, je ne suis pas une mini hitler en puissance :roll:

bisous
Non mais bon, je crois que tu peux exprimer ton opinion sans utiliser des termes tels que "PD" ou "salope". Ton opinion est ce qu'elle est. Tu considères que la troisième personne, celle avec qui on trompe est aussi fautive, j'ai essayé de t'expliquer, pourquoi, selon MON point de vue, elle n'est pas fautive. Après, tout le monde à sa vérité, je n'ai pas essayé de te faire changer d'avis, personnellement. Je t'ai trouvée étriquée et très étroite d'esprit, mais bon, il faut de tout pour faire un monde et il en faut aussi des gens comme toi.

Simplement, et à l'avenir essaie de le retenir, ça pourra te servir. Reconnaître qu'on a tord c'est une preuve de courage et de confiance en soi. Hors dans ce poste, tu as clairement tord parce que, désolée, c'est toi qui a tenu des propos violents (après on peut t'avoir heurtée, je ne le nie pas, mais personne n'a tenu des propos aussi haineux que les tiens) et tu retournes la situation en mettant la faute sur les autres pour justifier ton attitude. Faut se responsabiliser dans la vie et juste l'admette quand on a fait une bourde. C'est humain, ça arrive à tout le monde.
j ai parlé aussi d "actes" qui rendent les gens moches

on ne lit que ce que l on souhaite lire

reconnaitre que j ai tort ? sur internet ? je ne suis pas la "meme" sur internet que dans la realité

d ailleurs, je file

je sens sinon que je vais encore en echauffer 8)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »