cestfou,
tu tiens des propos très violents, tu nous traites de tous les noms et ensuite, tu t'offusque des réactions que tu provoques.
mais c'est toi qui a crée ce genre de réaction. on ne doit pas crier au loup et s'étonner lorsqu'il arrive.
tu ne peux pas dire n'importe quoi et t'attendre à ce que personne ne réagisse.
c'est aussi pour cela qu'il faut de la bienveillance envers les autres. parce que lorsque que tu donnes de la gentillesse, de la bienveillance, tu en reçois.
à contrario, lorsque tu envoies de la violence, tu reçois de la violence. c'est aussi simple que ça. tu es seule responsable de cet état de fait.
et oui, je me fais du souci. peut être pas pour toi, mais plus pour le monde ou je m’aperçois que de jeunes femmes disent de telles choses et ne véhiculent qu'intolérance. le monde ,n'évolue pas beaucoup dans le sens de valeurs positives et les jeunes homosexuels n'ont pas fini de se suicider parce qu'on les stigmatise avec des propos ou pd a un tel relan de mépris, la société d'évoluer dans plus de tolérance envers la différence, vers plus humanité.
oui, je suis déçue de voir une jeune femme aussi amère et violente, si peu ouverte vers les autres, si peu respectueuse de ce que pense les autres, même si ce n'est pas la même chose que ce qu'elle pense.
"il ne savaient pas que c'etait impossible,
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain
ma tablette n'aime pas les accents sur les mots
" comtois rends toi,
nenni ma foi"