? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
si tu es grande, je pense que la derniere t'iras à merveille !!!
blablabla
la 5 eme et magnifique
perso j'aime bien la 7 elle est belle :lol:

toutes mes félicitations :multi: :teddy:
j'adore la polina
ma preferee , la N° 1 !!

maintenant a toi de voir, les robes que tu nous montrent ne se ressemblent pas bcp... tu es plus decidée sur l'une d'entre elles ou tjs pas ?
SYLVIE, maman "moelleuse & comblée" d' AYMERIC (4 ans) et de JUSTINE (16 mois)
coucou

j'ai une préference pour la N° 2 et 4 elles sont sublimes ! elles sont simples et très élegantes. les autres sont trop surchagées à mon goût : il y a trop de chichi , trop de perles....etc...

bon courage et te souhaite d etre heureuse..

gaelle
J'ose espérer que comme le mariage est en Septembre 06 elle a déja choisis sa robe ...

J'aimerais bien savoir laquelle elle a retenue finalement ? :D
oui ! alors laquelle ??
blablabla
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »