1ronde2plus a écrit :Et s'il ne les apprécie pas, oust
Quand même pas ??? si ?
Sinon c'est à toi de lui faire aprécier à ta mianière en jouant avec et en les mettant en valeur !
1ronde2plus a écrit : je tapperais même du sein s'il le faut
Eveange a écrit :Dis au fait Aspha, et la poitrine de Noub, elle ballotte pendant vos rapports ? Parce que bon lui il nous a dit pour la tienne, alors toi tu pourrais nous éclairer sur la sienne, non ?
Eveange a écrit :Dis au fait Aspha, et la poitrine de Noub, elle ballotte pendant vos rapports ? Parce que bon lui il nous a dit pour la tienne, alors toi tu pourrais nous éclairer sur la sienne, non ?
scrameustache1 a écrit :Eveange a écrit :Dis au fait Aspha, et la poitrine de Noub, elle ballotte pendant vos rapports ? Parce que bon lui il nous a dit pour la tienne, alors toi tu pourrais nous éclairer sur la sienne, non ?
C'est peut être pas sa poitrine qui ballotte oui ok je connais
Aspha a écrit :bon alors je viens après la bataille, pour donner des détails sur les douleurs. Personnellement pendant l'acte je n'ai pas mal. Par contre, pour courir oui, et va trouver une brassière de sport à ma taille !! Ca n'existe pas (ou alors jamais vu !!) :silly: :silly:
whispering a écrit :c'est vrai P'tit Ange, on ne sait plus à quel sein se vouer...![]()
Vous y êtes presque ! 👍