? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
1ronde2plus a écrit :Et s'il ne les apprécie pas, oust :P

Quand même pas ??? si ?

Sinon c'est à toi de lui faire aprécier à ta mianière en jouant avec et en les mettant en valeur !
Ouais , on verra sur le moment, je suis novice pour le moment donc je ne sais pas. Mais déjà s'il n'apprecie pas ca risque de me freiner ...
1ronde2plus a écrit :Et s'il ne les apprécie pas, oust :P

Bien dit !! ;)

Te laisse pas faire !!! :fouet:

:kiss:
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
[Woody Allen]
(ancienne Izzy60)
Ho que non je ne me laisse et laisserais pas faire !! :evil: lol je tappe du pieds moi ! je tapperais même du sein s'il le faut :lol:
1ronde2plus a écrit : je tapperais même du sein s'il le faut :lol:

Ola ca va faire mal... tres mal... mais tu as raison... s'il aime pas basta :arrow:
bon alors je viens après la bataille, pour donner des détails sur les douleurs. Personnellement pendant l'acte je n'ai pas mal. Par contre, pour courir oui, et va trouver une brassière de sport à ma taille !! Ca n'existe pas (ou alors jamais vu !!) :silly: :silly:
No Comment.
Dis au fait Aspha, et la poitrine de Noub, elle ballotte pendant vos rapports ? Parce que bon lui il nous a dit pour la tienne, alors toi tu pourrais nous éclairer sur la sienne, non ? ;)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Eveange a écrit :Dis au fait Aspha, et la poitrine de Noub, elle ballotte pendant vos rapports ? Parce que bon lui il nous a dit pour la tienne, alors toi tu pourrais nous éclairer sur la sienne, non ? ;)

:-$
Eveange a écrit :Dis au fait Aspha, et la poitrine de Noub, elle ballotte pendant vos rapports ? Parce que bon lui il nous a dit pour la tienne, alors toi tu pourrais nous éclairer sur la sienne, non ? ;)

C'est peut être pas sa poitrine qui ballotte oui ok je connais :arrow:
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
scrameustache1 a écrit :

C'est peut être pas sa poitrine qui ballotte oui ok je connais :arrow:
:shock:

:peur:
No Comment.
c'est vrai P'tit Ange, on ne sait plus à quel sein se vouer... :) ;)
Aspha a écrit :bon alors je viens après la bataille, pour donner des détails sur les douleurs. Personnellement pendant l'acte je n'ai pas mal. Par contre, pour courir oui, et va trouver une brassière de sport à ma taille !! Ca n'existe pas (ou alors jamais vu !!) :silly: :silly:

Bienvenue au club de celles dont la taille n'existe pas en brassière de sport!
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
whispering a écrit :c'est vrai P'tit Ange, on ne sait plus à quel sein se vouer... :) ;)

bien vu :P !
...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »