? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Passer une journée en pyjama, sur mon canapé devant des films vus et revus tranquillou, seule un moment à moi
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
De ne pas aller bosser ! Allé on s'est toutes dit au boulot qu'on commençait la chrono-nutrition ! Verra bien !
un peu plus dans mon blog
De la merde, la chrono-nutrition. Sauf si le temps de manger est calé sur toi, tes envies, l'écoute de ton corps. Mais ça, ça s'appelle une RA.

Même envie que toi, veux pas y aller, dehors il fait froid...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
De ne plus me traîner depuis 7 jours avec fièvre courbature et "sale tête" !!!!!! Suis lessivée :?
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
de partir dans le Sud, à la Sainte Baume, de sortir enfin de tous ces rendez vous médicaux qui viennent se juxtaposer et sont complémentaires, alors pas moyen d'y échapper ( orthoptiste, orthodontiste et posturologue), avec ce qui ça sous entend comme temps passé à ça ...
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
De zigouiller à distance mes voisins du dessus qui laissent toujours leur husky hurler à la mort et gratter le parquet dans leur appart' en leur absence (en plus de le laisser chier partout).
I got the spirit. But lose the feeling.
Gagner au loto pour enfin ne plus avoir de soucis et comme ca va pas arriver tt de suite ben faire un gros câlin amon chéri et un gros dodo :)
"Il n'ya pas de femmes moches ,il n'ya que des femmes negligées"

Coco Chanel
dormir et etre en vacances (marre de mon boulot)
là ? tout de suite ? d'un petit calin ! vais voir si zhom est disponible tiens... :peur: :lol:
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
Que la fnac se réveille et m'envoie ENFIN mon foutu bouquin.
.
De trouver une idée lumineuse, là maintenant tout de suite, pour occuper ma soirée (soirée foot :evil: )
I got the spirit. But lose the feeling.
que mon homme rentre du boulot!!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Un bon d'achat d'une centaine d'euros pour amazon... sinon rien d'autre, je suis comblée :)
Et mon cul, c'est du poulet ?
D'une tarte au citron meringuée accompagnée de trois litres d'Earl Grey bien fort et non sucré, au fond d'un canapé avec un super repose-pieds !!!!!

assez bourgeois comme envie du moment..
d'un bisou (privée depuis plusieurs jours pour cause de grippe hautement contagieuse).
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Répondre

Revenir à « Portnawak land »