discogrenouille a écrit :kamAle a écrit :Je crois que cette journaliste veux lancer une mode, il n y a plus saint qu un amitié et pour mapart des que celle ci est entamé c'est une relation de couple = copulation
C'est pas nouveau du tout! cette journaliste a un métro de retard

je ne pense pas qu'il ait voulu dire ça dans le sens "que tout le monde s'y mette" (à défaut que tout le monde SE mette

)... mais ça me fait un peu l'effet des tonnes d'articles sur l'échangisme, qu'on voit partout, et chez ardisson, alors que c'est pratiqué depuis que l'Homme est homme... simplement comme on en parle, ça devient fun et t'as l'air ringard si tu vas pas dans les clubs libertins... alors que c'est loin d'être si popularisé qu'on veut bien le laisser croire... la pratique a simplement acqui plus de visibilité.
cette histoire de fucking friends n'a rien de nouveau, effectivement, mais avant on n'avait pas donné de nom à cette pratique et du coup on essaie de nous faire croire qu'il faut faire ça pour être dans le coup, genre "
comment, ma chérie ??? tu es célibaire et tu n'as pas de FUCKING FRIEND ??? mais dis moi, tu vas quand même pas entrer au couvent ? tu serais pas un peu coincée par hasard ???"

...