? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Klinou a écrit :Ah ouais une photo c est clair !!


je vais prendre une photo du chapeau :)

alex
Bonjour,
je me suis mariée le 1er octobre 2005, et malgré ces 4 mois passés, je ne peux m'empêcher de rêver sur les robes de mariés!
Félicitations, très jolie robe et vous serez comme elle, étincellante...
adelie a écrit :ah la la!à vous lire ça donne envie de recommencer!ça fera 4 ans le 22 juin que je suis mariée et je n'ai que de super souvenirs de tout ces essayages,bien sur le stress de ne pas trouver dans ma taille(50/52) m'a parfois minée mais je suis tombée sur des gens merveilleux chez complicité qui m'ont super bien conseillée et j'ai trouvé la robe de mes rèves rapidement.les larmes dans les yeux de mon mari lorsqu'il m' a vu pour la premiere fois fut mon plus beau cadeau.... :shock:

;) j'espere voir la meme chose dans les yeux de mon zhom ;)
alexounette a écrit :
Klinou a écrit :Ah ouais une photo c est clair !!


je vais prendre une photo du chapeau :)

alex

J'ai hate de le voir ! moi j'aurais un voile avec chignon ! ;)
J'ai hate de le voir ! moi j'aurais un voile avec chignon ! ;) [/quote]

le truc c'est que mes cheveux sont hyper hyper courts :)

alex
Je vais essayer la mienne tout à l'heure et j'ai hâte !
Phloeme a écrit :Je vais essayer la mienne tout à l'heure et j'ai hâte !


on pourra avoir des photos ? ;)
Phloeme a écrit :Je vais essayer la mienne tout à l'heure et j'ai hâte !


:shock: :shock: :shock: J'ai raté quelque chose ? :lol:
Bon ca fait un bail que je ne viens plus régulièrement sur Vlr. On ne se connaît pas plus que ca Phloeme, mais je ne savais pas que tu allais te marier.
Félicitations ! :multi: C'est pour quand ?
Et pour les photos, on t'attend de pied ferme... ;-)
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
Merci Mme Croco. C'est prévu pour le 27/5.

Oui vous aurez des photos, mais pas encore cette fois ci parce que ce n'est pas le bustier definitif que je vais essayer, mais une ébauche (donc pas le bon tissu).
Phloeme a écrit :Merci Mme Croco. C'est prévu pour le 27/5.


Eh eh, tu vas te marier le jour de mon anniversaire ! ;)

Bon, ben pour les photos on attendra. Mais comment s'est passé ton essayage ?
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
le_croco a écrit :
Phloeme a écrit :Merci Mme Croco. C'est prévu pour le 27/5.


Eh eh, tu vas te marier le jour de mon anniversaire ! ;)


le_croco a écrit :Et 2 jours après le mien :D


le_croco a écrit :Bon, ben pour les photos on attendra. Mais comment s'est passé ton essayage ?

Ca c'est super bien passé. Jy retourne fin avril pour les finitions. Ils sont hypers sympa.
le_croco a écrit :
Phloeme a écrit :Merci Mme Croco. C'est prévu pour le 27/5.


Eh eh, tu vas te marier le jour de mon anniversaire ! ;)


Et 2 jours après le mien :D
Héhé... Ce sont des gens biens les gémeaux ! (je dis ca mais je n'y connais rien en zignes du zodiaque... lol)


Si je comprends bien, tu fais faire ta robe par une couturière alors ?
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
Salut, je me marie fin août et comme j'ai un petit budget je pensait acheter ma robe chez tati. Je voulais savoir si l'une d'entre vous étais passer par tati et si vous aviez pu emmener votre robe directement ou bien si il y avait un délai.
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »