Bon c'est vrai que là ça change tout.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu agis avec lui comme si vous étiez en couple alors que tu l'as vu une fois ?
Pourtant tu n'as plus 12 ans.
"Du tri dans sa vie", des rendez-vous annulés.
Ça t'étonne vraiment ?
Il essaie sûrement de se dépêtrer de ce mauvais plan. Il rencontre une femme et la galère commence. Les reproches. L'attente. Les angoisses existentielles.
Une histoire d'amour surtout au début c'est censé être " fun " et agréable...
Ça t'étonne vraiment ?
Il essaie sûrement de se dépêtrer de ce mauvais plan. Il rencontre une femme et la galère commence. Les reproches. L'attente. Les angoisses existentielles.
Zinzoline a écrit :Tu agis avec lui comme si vous étiez en couple alors que tu l'as vu une fois ?
Ça t'étonne vraiment ?![]()
Hé c'est lui aussi qui a agit dès le début comme si on était un couple, logique que je suive , enfin bon j'ai 12 ans
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
AmaliaEMMEND a écrit :Zinzoline a écrit :Tu agis avec lui comme si vous étiez en couple alors que tu l'as vu une fois ?
Ça t'étonne vraiment ?![]()
Hé c'est lui aussi qui a agit dès le début comme si on était un couple, logique que je suive , enfin bon j'ai 12 ans![]()
non , tu n as pas 12 ans mais tu es très impatiente , tu l engueules, sms cinglants , je pense que tu l as effrayé
et peut être fait fuir
au début , on ne veut que du bonheur , de la joie , les emmerdes , c est pour après
xxx
oui, mais dans la vie il faut savoir ce que l'on veut, et les gens qui disent et ne font pas j'aime pas ...
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
AmaliaEMMEND a écrit :oui, mais dans la vie il faut savoir ce que l'on veut, et les gens qui disent et ne font pas j'aime pas ...
Tu confonds séduction et projets de couple.
Vous n'êtes pas un couple et tu agis comme tel.
C'est ça le problème.
La seule chose qu'il te reste à faire c'est de le laisser tranquille même si je pense qu'en faisant ça il en profitera pour mettre fin à cette histoire encombrante.
Je trouve que lui aussi a agi en couple en me téléphonant tous les matins au réveil, le midi et plus.
Ses paroles que je n'ai pas citées ici étaient conformes à une relation établie et non pas en mode séduction.
Je n'aurais pas dû suivre cette voie, ça c'est certain.
Ca m'aura au moins permis de rêver un peu
Ses paroles que je n'ai pas citées ici étaient conformes à une relation établie et non pas en mode séduction.
AmaliaEMMEND a écrit :Je trouve que lui aussi a agi en couple en me téléphonant tous les matins au réveil, le midi et plus.
ça c est montré son interêt à la personne
Ses paroles que je n'ai pas citées ici étaient conformes à une relation établie et non pas en mode séduction. c est quoi la différence pour toi entre la seduction et une relation établie en couple ?
il n a peut etre pas dit son dernier mot ? sauf si vraiment , il pense que tu es trop exigeante au regard d une relation naissante
xxx
AmaliaEMMEND a écrit :oui, mais dans la vie il faut savoir ce que l'on veut, et les gens qui disent et ne font pas j'aime pas ...
Il a visiblement compris ton besoin d'avoir des nouvelles. Il te téléphone tous les jours MAIS cela ne te suffit pas. Il t'a dit qu'il était très occupé par son travail et qu'il avait un fils. Probablement que lui pense faire beaucoup d'efforts en te donnant consacrant ces quelques moments de répis.
Il a construit sa vie depuis quelque temps en célibataire, tu as quelle prétention, qu'il plaque tout pour toi? Ton attitude serait compréhensible si tu avais 16 ans mais là franchement
Il sait probablement ce qu'il veut dans la vie : être avec toi. De là à tirer un trait sur sa vie, renoncer au foot, lever le pied au boulot cela prend du temps!
Désolée si je te vexe mais je trouve que tu fais limite adolescente capricieuse, j'espère que tu ne m'en veux pas hein!
Tu as rencontré quelqu'un qui te plait et c'est réciproque. Si tu laissais un peu de côté tes exigences et que tu vivais votre relation au jour le jour, cela vous permettrait d'avancer sans vous heurter.
Je pense qu'il est inutile de te rappeler que les hommes n'aiment pas sentir qu'on leur met la pression et ceci est d'autant plus vrai que le monsieur en question vit seul depuis quelques années.
Mais une chose est certaine, si à chaque fois qu'il t'appelle c'est pour avoir une remarque à deux balles ben je comprends qu'il ne t'appelle plus !
En gros au lieu de te demander ce que tu fait pour toujours tomber sur "des cas" tu pourrais peut-être te demander ce que les hommes que tu rencontres font pour tomber sur toi !!
Il est bon parfois de se remettre en question pour pouvoir avancer.
allez, sans rancune hein
bailabianca a écrit :AmaliaEMMEND a écrit :oui, mais dans la vie il faut savoir ce que l'on veut, et les gens qui disent et ne font pas j'aime pas ...
Il a visiblement compris ton besoin d'avoir des nouvelles. Il te téléphone tous les jours MAIS cela ne te suffit pas. Il t'a dit qu'il était très occupé par son travail et qu'il avait un fils. Probablement que lui pense faire beaucoup d'efforts en te donnant consacrant ces quelques moments de répis.
Il a construit sa vie depuis quelque temps en célibataire, tu as quelle prétention, qu'il plaque tout pour toi? Ton attitude serait compréhensible si tu avais 16 ans mais là franchement![]()
Il sait probablement ce qu'il veut dans la vie : être avec toi. De là à tirer un trait sur sa vie, renoncer au foot, lever le pied au boulot cela prend du temps!
Désolée si je te vexe mais je trouve que tu fais limite adolescente capricieuse, j'espère que tu ne m'en veux pas hein!
Tu as rencontré quelqu'un qui te plait et c'est réciproque. Si tu laissais un peu de côté tes exigences et que tu vivais votre relation au jour le jour, cela vous permettrait d'avancer sans vous heurter.
Je pense qu'il est inutile de te rappeler que les hommes n'aiment pas sentir qu'on leur met la pression et ceci est d'autant plus vrai que le monsieur en question vit seul depuis quelques années.
Mais une chose est certaine, si à chaque fois qu'il t'appelle c'est pour avoir une remarque à deux balles ben je comprends qu'il ne t'appelle plus !
En gros au lieu de te demander ce que tu fait pour toujours tomber sur "des cas" tu pourrais peut-être te demander ce que les hommes que tu rencontres font pour tomber sur toi !!
allez, sans rancune hein
LÃ j'ai le choix, ou :peur: ou :agrue:
Ok, je suis peut être capricieuse.
Non je ne lui demande pas de tout laisser tomber, mais le minimum c'est de se voir, enfin il me semble
Et c'est lui qui a pris cette habitude de me téléphoner souvent alors évidemment quand il n'y a plus de coups de fil on ne comprend pas !
A vrai dire je ne le cerne pas trop, entre les mots doux qu'il me dit au téléphone et les longs silences entre les appels je suis perdue .
Là il m'a appelée et veut continuer, pour le moment on est dans le virtuel et je n'aime pas ça .
Sinon ben désolée d'être tombée que sur des cas ... je sais j'en suis un, incasable depuis mon divorce en 1997 !
schnauzer a écrit :AmaliaEMMEND a écrit :Je trouve que lui aussi a agi en couple en me téléphonant tous les matins au réveil, le midi et plus.
ça c est montré son interêt à la personne
Ses paroles que je n'ai pas citées ici étaient conformes à une relation établie et non pas en mode séduction. c est quoi la différence pour toi entre la seduction et une relation établie en couple ?
Séduction : séduire et non pas parler du quotidien, de ses occupations, de ses projets de vie
il n a peut etre pas dit son dernier mot ? sauf si vraiment , il pense que tu es trop exigeante au regard d une relation naissante
AmaliaEMMEND a écrit :bailabianca a écrit :AmaliaEMMEND a écrit :oui, mais dans la vie il faut savoir ce que l'on veut, et les gens qui disent et ne font pas j'aime pas ...
Il a construit sa vie depuis quelque temps en célibataire, tu as quelle prétention, qu'il plaque tout pour toi? Ton attitude serait compréhensible si tu avais 16 ans mais là franchement![]()
allez, sans rancune hein
LÃ j'ai le choix, ou :peur: ou :agrue:
Ok, je suis peut être capricieuse.
Non je ne lui demande pas de tout laisser tomber, mais le minimum c'est de se voir, enfin il me semble![]()
Et c'est lui qui a pris cette habitude de me téléphoner souvent alors évidemment quand il n'y a plus de coups de fil on ne comprend pas !
A vrai dire je ne le cerne pas trop, entre les mots doux qu'il me dit au téléphone et les longs silences entre les appels je suis perdue .
Et je suis toujours gentille au téléphone mme !
C'est quand il ne me donne plus de news de lui que j'envoie des sms , pas méchants non plus !!!
Là il m'a appelée et veut continuer, pour le moment on est dans le virtuel et je n'aime pas ça .
Sinon ben désolée d'être tombée que sur des cas ... je sais j'en suis un, incasable depuis mon divorce en 1997 !
Tu sais, les habitudes, c'est bon pour les vieux couples (et encore, c'est pas bon du tout, en fait). On a le droit de téléphoner tous les jours pendant une semaine puis de ne plus appeler pendant 3 jours. Il ne faut prendre les habitude pour acquises dès le départ, sinon ça sera vite l'enfer...
J'en reviens donc à ce qu'on te disais au départ : PROFITE !
Vous vous voyez, c'est bien. Vous ne vous voyez pas, ce n'est pas grave : tu vas pouvoir faire autre chose !
Il t'appelle, tant mieux. Il ne t'appelle pas ? c'est qu'il n'a pas le temps et il t'appellera bientôt...
Vous vous voyez, c'est bien. Vous ne vous voyez pas, ce n'est pas grave : tu vas pouvoir faire autre chose !
Il t'appelle, tant mieux. Il ne t'appelle pas ? c'est qu'il n'a pas le temps et il t'appellera bientôt...
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Georges Wolinski
trashrap a écrit :Tu sais, les habitudes, c'est bon pour les vieux couples (et encore, c'est pas bon du tout, en fait). On a le droit de téléphoner tous les jours pendant une semaine puis de ne plus appeler pendant 3 jours. Il ne faut prendre les habitude pour acquises dès le départ, sinon ça sera vite l'enfer...
Après cogitation sévère de ma part
Je patiente et je vois ce qui va se passer.
Ce soir coup de fil du "prince charmant overbooké"
Le verrais-je avant la fin de l'année ?
Le pire c'est qu'il sera sûrement un peu disponible quand moi je ne le pourrai pas (fêtes de fin d'année)
Bref je ne me prends plus la tête même si je ne sais pas où et si cela mènera à quelque chose ou non .
Ta frustration est compréhensible : Il prend plaisir à rêver et à te faire rêver, tout en t'opposant ses contraintes réelles. Je ne trouve pas ce comportement très élégant...