Homme-37a-Paris a écrit :Tout à fait ... Thierry !!!
Braver l'interdit peut déjà en soi être une forme de libération ...
Comme mettre les mains dans le pot de confiture
Bon, je m'égare ...
Sinon quitter ça te parle??
Je ne juge pas mais faut m'expliquer l’intérêt d'aller faire du mal à sa partenaire... Je veux dire si dans le contrat, il a été dit chacun est libre ok mais si ce n'est pas le cas et que tu veux aller ailleurs, c'est qu'il y'a bien un souci...
Bref ton couple ne me regarde pas mais bon mets toi un peu à sa place, et si c'était l'inverse, ça te ferait pas mal au bide d'apprendre ça car crois moi ou non tout se sait...
Je trouve ça dommage que pour du cul, on bousille une histoire et si ça ne marche pas avec l'actuelle alors on quitte
Désolée si je suis brusque et j'essaie vraiment pas de juger mais j'ai toujours été fidèle et le suis.. Dieu que ça m'avait brisé quand mon ex avait été voir ailleurs. Pourtant je lui avais dis : je peux comprendre que tu veuilles autre chose mais dans ce cas on se quitte.
ça coûte quoi un bye ? Non c'est mieux de la garder sur le coude, comme ça on est jamais seul et pas de risque mais bon je ne souhaite pas que la situation s'inverse car ce jour tu comprendra ma façon de penser surtout si toi tu étais fidèle et l'aimait sincèrement.
Ce jour là , et je pense qu'il faut le vivre pour le comprendre, tu te dira merde il vaut mieux quitter que briser l'autre.
L'égoïsme a des limites mais ce n'est que mon avis.. J'essaie vraiment de ne pas juger même si ça ne se lit pas mais pourtant quitter je le répète c'est préférable.
Mais bon je ne sais pas si ta femme, copine le fait aussi ou autre...