? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon je l'enlève c mieux et c'est pas adapté à ce site j'en suis dsl.
Pinkie a écrit :oui en effet mais apparemment il me faut l'enlevé c'est mieux qu'en penses-tu, c'est pas dérangeant, je m'en fiche si ca dérange je l'enlève je préfère je ne veux pas embêter les gens présents, non les femmes rondes c'est la sensation qu'on a quand on est pas loin que j'aime, l'amour qu'elle vous font ressentir.
Je sors d'une relation très amoureuse avec une ronde et j'ai eu très mal, mais maintenant ca ce n'est pas fantasmes, je suis en couple pas libre avec un autre mec, je suis bi voilà, c'est vrai que je suis libertin mais je suis pas infidèles pour autant. voilà.

ben je sais pas si tu dois le garder mais il est vraiment hot
normalement il est enlevé, vous pouvez me confirmer je veux etre sur, c'est dérangeant je m'en rend compte et m'en excuse encore, qd on est libertin le gens vous prennent pas au sérieux quand vous dites que vous etes pas là pour fantasmes, c'est chiant, j'ai bcp eu de plan q c'est vrai mais c'est fini j'ai un mec actuellement alors si vous voulez me faire la peau je le comprendrais mais je suis pas là pour du sexe.
Pinkie a écrit :normalement il est enlevé, vous pouvez me confirmer je veux etre sur, c'est dérangeant je m'en rend compte et m'en excuse encore, qd on est libertin le gens vous prennent pas au sérieux quand vous dites que vous etes pas là pour fantasmes, c'est chiant, j'ai bcp eu de plan q c'est vrai mais c'est fini j'ai un mec actuellement alors si vous voulez me faire la peau je le comprendrais mais je suis pas là pour du sexe.

moi il me gener pas je le trouvait sympas a part t es foto hot

tu te décrit sans tabou et j aime bien.

oui il est bien enlevé
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Je confirme, j'ai pas eu le temps de le voir
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Vous allez pas dire que j'ai fais une conneries maintenant mais je peux le remettre et enlever les photos si ca vous palit qd mm,lol
enfin bon on n'était pas là pour ca on s'égare du sujet lol.

J'en ai presque honte des photos maintenant que je suis en couple c bizarre. Mon mec est rond par contre lol ca compte ca. c bizarre je suis attiré que par les rondes et ronds lol.j'avais mm pas fais gaffe
Oh le coquin ;)
Mais il est pas mal ton blog.je l'ai enregistré :oops:
Pinkie a écrit :Vous allez pas dire que j'ai fais une conneries maintenant mais je peux le remettre et enlever les photos si ca vous palit qd mm,lol

J'en ai presque honte des photos maintenant que je suis en couple c bizarre. Mon mec est rond par contre lol ca compte ca. c bizarre je suis attiré que par les rondes et ronds lol.j'avais mm pas fais gaffe

bah oui remet le
si t'es attiré par les persones rondes cela veux dire que t'as bon gout lol
:lol: :lol: :lol:
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
juliasteal a écrit :Oh le coquin ;)

cochonne!!!!! :lol:
c'est pas moi qui est enregistré le lien coquine mais je vais retire les photos hard et laisser les autre moi mm nu mais de dos ou ss sexe c'est mieux non?lol. 8)
Musky13 a écrit :

Votre langage mademoiselle!
Musky13 a écrit :
Pinkie a écrit :Vous allez pas dire que j'ai fais une conneries maintenant mais je peux le remettre et enlever les photos si ca vous palit qd mm,lol

bah oui remet le
si t'es attiré par les persones rondes cela veux dire que t'as bon gout lol
:lol: :lol: :lol:

ouh la cochonne! ;)
juliasteal a écrit :
Musky13 a écrit :

Votre langage mademoiselle!

:pig:
c'est mieux
Je voulias pas lancer la guerre entre les demoiselles mais ca se fritte et les femmes faut pas etre entre les deux j'en sais quelque chose.lol
Pinkie a écrit :Je voulias pas lancer la guerre entre les demoiselles mais ca se fritte et les femmes faut pas etre entre les deux j'en sais quelque chose.lol

c'est pas la guerre t'inquiete bon pas de mon côté.
c'est gentil entre nous ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »