? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
De mon expérience effectivement j'ai toujours eu infiniment plus de succès en perdant du poids mais personnellement je l'explique (après beaucoup de réflexions, de recul et pas de les mecs aiment que les nanas bien gaulées minces :roll: ) par le fait que quand je perds du poids je me sens plus sexy dans mon corps (ce qui est hyper subjectif je l'admets) et ensuite j'ai le goût de m'habiller plus féminine, j'ai plus confiance en moi, je me sens plus séduisante et séductrice donc forcément j'attire beaucoup.

Bref j'ai conclu que c'est ma façon d'être et de le vivre qui changeait mon rapport aux hommes parce qu'on va pas se mentir que plus ronde bah mon jean moulant est remplacé par des fringues plus fade...

C"est ma théorie...
Bjr douceur17.Je crois qu'aujourd'hui je suis bien placee pour te repondre car je suis dans le même cas que toi.Je relate vite fait..Voila plus de 4 ans,4ans1/2 precisement j'ai rencontre un jeune homme sur un tchat.nous nous sommes attaches l'un a l'autre jusqu'a tomber amoureux..10000 km nous separent.on a vu un peu de toutes les couleurs.Mais rien nous a separes.Je suis ronde aussi.il le sait et 'a vue en photos visage,corps etcc...je fais 1.71,90kg,er du 46 avec un 110D.Je vais le rejoindre pour la 1 ere fois de notre histoire ce mercredi 14 novembre 2012...et je t'assure que mes rondeurs sont le dernier sujet de nos conversations.Nous on parle que d'amour a longueur de journee...le grand jour arrive a grand pas,et c'est mes rondeurs qui vont nous empecher de vivre note amour a 100% et meme plus...Mona480
Franchement étant un jeune homme, je choisit à coup sûr une nana plutôt ronde.Pourtant je suis à l'opposé, assez grand et plutôt d'allure sportive.
Il ne faut pas généraliser, il doit y avoir autant d'homme qui aime les filles minces que les rondes...
merci tout ce que vous me dites ça me rassure beaucoup, dire qu'on est déjà dimanche! mardi va arrivé à grand pas, je croise les doigts pour que ça ce passe bien! :lol:
Et oui deja!! Moi je suis dans le meme etat que toi sauf que moi c'est Jeudi matin..et oui 11h d'avion pour aller voir l'homme que j'aime Et c'est lui qui m'attend a l'aeroport jeudi matin :D.j'ai trop hate de le voir enfin en face de moi et me retrouver dans ses bras :kiss: :kiss: c'est vraiment la folie!!! Il est dans le meme etat que moi...on partage nos etats a longueur de journee..c'est merveilleux..
c'est beau l'amour franchement :kiss: moi aussi j'ai envie qu'il me prenne dans ces bras et qu'il m'embrasse,parfois je me dis que c'est un miracle d'être tombé sur quelqu'un comme lui car je pensais resté célibataire encore longtemps vu mes RONDEURS [-o<
Tu sais on dit qu'on peut pas plaire a tout le monde.effectivement,on est le genre de femmes qui plaisent a certains hommes et a d'autres non.tout comme pour les femmes.certains hommes nous plaisent et d'autres non.c'est parfois ce qu'on degage qui attire un homme et pas specialement la taille de guepe.Moi je dis chacun est comme il est l'essentiel est d'etre en vie et en bonne santé et heureux..Je peux te dire par experience qu'aujourd'hui je plais plus quand je suis ronde que lorsque je faisais 60kg.les hommes me regardent beaucoup plus.ma poitrine a change,plus volumineuse,mon visage plus epanoui,un posterieur plus dessine..on peut vivre normalement avec quelques rondeurs tant que ca ne porte pas atteinte a notre santé..surtout quand tu seras avec lui ne parle pas de ton complexe.au contraire ris parle sois toi meme celle qu'il a tjs connu..
ça y'est je l'est vu mon chéri,je lui plait,il me plait,il est vraiment adorable :D on a pris un café on s'est baladé c'était merveilleux! on s'est posté sur la plage et on s'est embrassé et becoté,j'ai bien cru que on allait faire l'amour sur la plage tellement c'était intense et fusionnel entre nous :oops: il a mis le feu a mon corps et a mon coeur :oops: je crois que j'ai trouvé le bon!
BA tu vois d homme bien qui aime les fille rondes ça existe c :P :angel: :angel:
cool! :) =D>
:D c'est super, profite bien de ces doux moments !
Waouhtu vois fallait pas stresser(plus facile a dire qu'a faire);-) Je suis bien contente pour toi et je souhaite que ca aille tres loin pour vous deux.que tu trouves le vrai amour..quant a moi je stresse,mon cheri ne peut pas me recuperer a l'aeroport..va falloir prendre le train de Lyon a Vichy.Son patron lui a refuse sa journee :-( .C'est tres dur pour moi :-( car j'y connais rien du tout..
A ben suis contente pour toi :D je suivais la discution de loin :D et ce soir je savais que c'étais le grand soir alors suis venue voir comment ca c'éais passé!!!!!!

Vraiment contente tien!!!! :D :D :D
J'adore quand ça finit comme ça, euh commence plutôt ^^ :D
Je viendrai poster un pti mot bientot les filles...j'ai trop hate!!! Je suis comme une puce... :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »