pecsfamily a écrit :que les croupes rondes lèvent le doigt !
J'ai l'impression que mon popotin est énorme par rapport à ma morpho parfois haha.
pecsfamily a écrit :que les croupes rondes lèvent le doigt !
Et oui il y a un jour où on réalise que ce qu'on pensait être un défaut est en fait une qualité.reinette81 a écrit :ah bon... il me semblait que nous essayons surtout plus de les cacher que de les simuler sous nos l'attitudes les popotins aux courbes généreuses...
enfin j'ai longtemps cherché à planquer le mien sans trop de succès
Je pense que c'est aussi valable dans l'autre sens! C'est un truc carrément rédhibitoire chez moi... Mais bon faut avoir testé avant de se rendre compte de l'erreur.Prax a écrit :
Alors même dans une relation purement sexuelle, un truc que je déteste, c'est la femme qui n'a aucune tendresse et qui recherche vraiment sa dose et rien de plus.
Et les squats tu as testé ? Pas mal de gens en parlent en ce moment!Mycea a écrit :Je donnerais cher pour avoir des fesses, je suis le genre de fille qui "simule". Du coup, sos jupe évasées ou pantalons avec des poches qui donnent du volume. J'ai beau faire des exercices qui sont sensés muscler et faire des fesses rebondies, que dalle
. Aimez-les vos popotins, ils le méritent
Vous y êtes presque ! 👍