_Stefania_ a écrit :Je me doute de ce que tout cela lui a renvoyé ... Elle vient de passer un an dans une relation malsaine, d'abord amicale avec un ami commun qui s'est transformée au bout de 6 mois en sombre histoire sexuelle pendant que lui sortait toujours avec sa copine (il faudrait une journée entière pour expliquer ce cas). Ce n'est plus un ami pour moi car il n'a aucune conception de l'amitié pour le coup ...
Elle a peut-être transposé le plan câlin convoité avec ce fameux "ami" ...
Mais ça me fout en boules. Pendant un an, elle en a bavé avec ce mec, il lui en a fait voir des vertes et des pas mûres, il n'a pas été là quand elle a eu besoin. Quand tout le monde a ouvert les yeux, elle s'est enfin éloignée et là , elle y retourne. Moi, j'ai toujours été droite avec elle, même quand j'ai voulu lui parler de la situation de ce topic, et elle m'écarte comme si j'avais commis un crime impardonnable et là , pour lui, elle y retourne.
Et ben au final, je crois qu'elle me raye progressivement de sa vie sans me le dire clairement.
Car bizarrement, depuis qu'elle revoit ce mec, les choses ont changé.
Il avait permis de me la faire rencontrer, ainsi que M. et une autre S.
Quand on a toutes ouvert les yeux sur le personnage, l'autre S. et moi avons coupé les ponts. M. a gardé contact pour mieux l'****ler à sec ensuite (et n'en a rien fait en fait) et S. a fini par y retourner.
Ben croyez-moi, croyez-moi pas, S. est devenue très copine avec la seule (M. donc) qui a gardé contact avec lui et ne parle plus à celles qui ont coupé les ponts avec lui, l'autre S. et moi-même.
Coïncidence ? Coïncidence étrange je trouve.
L'autre S. et moi l'avons mauvaise sur ce coup.
J'ai tout de même souhaité joyeux noël et bonne année à S. par politesse, elle a répondu pour la forme mais je n'ai plus de nouvelles.
Je crois que c'est clair. Et même si on se revoyait, ce ne serait plus comme avant.
Que c'est décevant et injuste. Ca me laisse sans voix.
Heureusement, mon amitié avec l'autre S. semble bien réelle. Vaut peut-être mieux que je me consacre à ça plutôt que de penser à S. qui m'a juste blessé.