? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
SunSet a écrit :C'est marrant, tout le monde a les mêmes réserves sur l'hygiène ^^
Demande à ton chéri s'il pense que la serviette hygiénique pleine de sang est + propre ? looool

Demande-lui aussi si tout ce qui se met dans un vagin est toujours parfaitement propre...
Maiadi a écrit :
SunSet a écrit :C'est marrant, tout le monde a les mêmes réserves sur l'hygiène ^^
Demande à ton chéri s'il pense que la serviette hygiénique pleine de sang est + propre ? looool

Demande-lui aussi si tout ce qui se met dans un vagin est toujours parfaitement propre...

:silly:
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Ah bah de ce côté là y'a pas de souci, il se fait une toilette intime avant de se coucher tous les soirs "au cas où".(c'est le 1er qui me fait ça, d'ailleurs... Mais c'est pas plus mal!)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
BOn, j'ai toujours l'impression de mal la mettre, ou plutot qu'elle ne s'ouvre pas complètement en moi, mais je n'ai pas de fuites.
N'aurais-je pas pris une taille trop grande?
- Et les autres.
C'est possible. Tu as pris quelle taille ? C'est juste que tu la sens ou elle te gène ? Si elle ne fuit pas c'est qu'elle est bien mise.
Georges Wolinski
Non elle ne me gène pas. J'ai pris une taille moyenne, faite pour les nullipares.
- Et les autres.
Tant que ça ne te gène pas et qu'elle ne fuit pas, ça va ! c'est aussi une question d'habitude et il peut y avoir un côté psychologique au départ.
Georges Wolinski
Pour rentrer dans les détails, quand je vérifie qu'elle est bien dépliée, je la sens de la même forme que si je la pincais doucement, il y a des "creux" de chaque coté. C'est normal?
- Et les autres.
Elle est comme ça ou tu la sens comme ça sous tes doigts ?

De toute façon, tant qu'elle ne fuit pas, c'est qu'elle est en place. Inutile de te prendre le chou . ;)
Georges Wolinski
Yuutsu a écrit :BOn, j'ai toujours l'impression de mal la mettre, ou plutot qu'elle ne s'ouvre pas complètement en moi, mais je n'ai pas de fuites.
N'aurais-je pas pris une taille trop grande?

Normalement si elle est bien placée (suffisamment profond dans le vagin), tu ne dois plus la sentir et il ne doit pas y avoir de fuite.
Si tu la sens encore après la pose, c'est sûrement qu'elle est mal insérée.
:morning:
Bon j'ai vu une méthode pour la déployer correctement, je fais ça et je reviens vous dire si ç marche xD
- Et les autres.
Bon, j'ai mis le doigt le plus loin possible et décollé un peu la paroi du vagin (dsl pour les détails encore une fois), et effectivement, elle n'était as déployée completement.
ca devrait aller mieux maintenant, à voir si j'ai des fuites ou pas!!
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Bon j'ai vu une méthode pour la déployer correctement, je fais ça et je reviens vous dire si ç marche xD

Je fais le pliage Punchdown car c'est le plus pratique en ce qui me concerne. J'ai essayé les autres et ce n'était pas concluant comparé à celui-ci.
Je l'ai essayé aussi mais elle a vraiment encore plus de mal à se déplier, alors je fais le C.
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Je l'ai essayé aussi mais elle a vraiment encore plus de mal à se déplier, alors je fais le C.

Chez moi c'est l'inverse. Avec le pliage C elle ne dépliait pas complètement.
Répondre

Revenir à « Autres questions santé »