Ovidian a écrit :il (...) sera une salope qui mérite de crever.
Your honor, I rest my case.
Don't sweat the small stuff.
Ovidian a écrit :il (...) sera une salope qui mérite de crever.
Ovidian a écrit : Tu confonds complicité et association (presque de malfaiteurs vue ta définition). Les deux amants forment une association puisqu'ils partagent leur amour et sexualité secrètes à parts égales. L'un des deux trahit son conjoint, l'autre pas. C'est tout.
Ovidian a écrit : Mais note quand même que si le célibataire s'est fait embobiné au début et ignore que l'autre est en couple, pour le mari ou la femme trompée ça ne fera aucune différence, il ou elle sera une salope qui mérite de crever.
Ovidian a écrit :L'adultère n'est pas un délit
Tecolote a écrit :Je ne sais pas ce que je ferais si c'était à refaire, peut-être la même chose, peut-être pas, mais dans tous les cas, même avec une bonne dose de principe, rien n'est simple.
Ovidian a écrit : L'adultère n'est pas un délit
Faute: Manquement aux règles, à la morale.
Ovidian a écrit : Tu en connais des femmes ou des maris trompés qui prennent la chose avec philosophie, sans haine et / ou douleur.
mamykro a écrit :Ovidian a écrit : L'adultère n'est pas un délit
c'est vrai, je n'ai pas employé le bon mot, tu as raison. Mais remplace le mot "délit" par le mot "faute".
Darlee-doo a écrit :Faute... mais en regard de quoi?!
Justdontknow a écrit :je lis et j'hallucine.
Cela me paraît tellement loin de moi...
Mais je dois vivre sur une autre planète.
mamykro a écrit :Maintenant, la question que je me pose, c'est ta vision de ce mec: est-ce que cela ne te dérangeait pas que ce soit un menteur? Est-ce que tu ne le méprisais pas un peu de critiquer sa copine, tout en la trompant en cachette, sans avoir le courage de faire vraiment quelque chose (rompre franchement, on tenter de sauver son couple par exemple)?
Vous y êtes presque ! 👍