Miss_Tofu a écrit :Hop, demain j'appelle pour prendre rdv. Ensuite, je commence à penser aux tatoos
Tu verras, les tattos c'est génial
Miss_Tofu a écrit :Hop, demain j'appelle pour prendre rdv. Ensuite, je commence à penser aux tatoos
Ambre a écrit :Miss_Tofu a écrit :Hop, demain j'appelle pour prendre rdv. Ensuite, je commence à penser aux tatoos
Tu verras, les tattos c'est génial
Eugenik a écrit ::teddy: On est de tout coeur avec toi ! :teddy:
Ambre a écrit :Je confirme ce que dit le Monsieur là -haut.
Même que ce matin j'ai oublié que j'avais le mien et que j'ai failli me l'arracher en me grattant...
Eugenik a écrit :Il faut vraiment dédramatiser la douleur liée au piercing, 90% du temps c'est à peine si t'as mal... C'est moins douloureux qu'une coupure au doigt ! Et c'est pas des conneries !
Bref des pti' troud des pti' trous toujours des pti' trous...
Thalia a écrit :Ambre a écrit :Je confirme ce que dit le Monsieur là -haut.
Même que ce matin j'ai oublié que j'avais le mien et que j'ai failli me l'arracher en me grattant...
attention aux pulls serrés à l'enfilage et aux serviettes en s'essuyant les cheveux, ça arrive de temps à autre mais c'est clair qu'avec un anneau ça s'accroche plus facilement... courage Ambre, le pire que j'ai eu c'est un peu de sang à cause de ma barbarerie
Miss_Tofu a écrit :Thalia a écrit :Ambre a écrit :Je confirme ce que dit le Monsieur là -haut.
attention aux pulls serrés à l'enfilage et aux serviettes en s'essuyant les cheveux, ça arrive de temps à autre mais c'est clair qu'avec un anneau ça s'accroche plus facilement... courage Ambre, le pire que j'ai eu c'est un peu de sang à cause de ma barbarerie
Attention aussi aux gens qui ont des lunettes et qui vous font les bises... pitin je m'en rapelle encore!
Vous y êtes presque ! 👍